Revenir en haut
Aller en bas



 

[Nom et prénom ainsi que avatar au choix] (clan des indexés) [Libre]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Avr - 23:35



" L'influence n'est qu'un outil à la libre expression du pouvoir. Voilà la clé qui libère de l'ennui et l'éternité."


Nom : Au choix

Prénom :Au choix

Age : Au choix

Sexe : Masculin

Race : Au choix

Clan: Indexé (ancienne trèfle mais banni)

Rang : A (ancienne As de trèfle)

Métiers: Au choix (ancienne As de trèfle)

Provenance de l'avatar : Avatar au choix.


Pouvoir

Vous ave une total liberté à ce niveau là. N'oubliez pas que ce personnage à tenu 100 ans à une place d'As. Donc veillez à faire suivre la puissance nécessaire à cela.


Physique

Soyez libre de choisir ce que vous voulez comme avatar ! Cependant, je voyais ce personnage plus "fourbe" donc plus mince et "fouine" que baraqué et massif. Mais proposez.


Psychologie

C'est un accro de pouvoir. Dès qu'il le possède, il sait en user pour assouvir ses penchant sadique et l’exerçant sur autrui. Il sait faire preuve de cruauté, humilier et rabaisser ce qu'il l'entour, tout comme féliciter ceux qui l'adulent. A vous de choisir si ce n'est qu'une façade, ou une fin en soit.



Histoire

L'histoire est totalement laissée libre jusqu'à son arrivé au post d'as de trèfle il y a 1035 ans de cela. Il y aura mené 1000 ans de tranquille domination du clan, craint par tous. Il y aura fait fructifié un commerce de contre-bande, comme d'informations ouverts aux autres clans... par pur appart du gain. Jusqu'à ce qu'une jeune idiote d'ange du trèfle la défi. Il gagnera, lui volant ses précieuses ailes en guise d'humiliation.
Seulement, et cela fait 35 ans, cette ange l'a évincé du clan pour prendre sa place et le condamner au indexés. Cela peut laisser autant de gout amers que de désirs de vengeance...

[pour plus de détaille, lire ma fiche ^^]



Lien avec Lolita Lindolm [rivale] : Une petite idiote qui a décidé de jouer dans les cours des grands, et qu'il va falloir réussir à éliminer. [interprétation du lien laissé libre, mais il risque d'être remplis de négativité et de rancœur xD].


©️️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis-