Revenir en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ange ou démon ? La tentation du Pique [Feat. Arkan]

 :: Cor urbis :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Avr - 20:11
Feat. Arkan
Une nouvelle journée s’annonçait dans le royaume du Coeur, Tu étais depuis 100 ans la Reine de ce royaume et aujourd’hui, tu avais décidé d’aller te promener dans le centre ville pour te dégourdir un  peu les jambes et aussi parler avec ton peuple qui te vénère depuis si longtemps. Alors tranquillement dans tes quartiers de ton château, tu te préparas délicatement en y mettant ta tenu que tu porte toujours quand tu sors, c’est à dire une robe blanche avec quelque points rouge dessus. Tu soignas aussi tes ailes qui était dans ton dos.

Tu te dirigea ensuite dans la salle commune du château pour tranquillement y prendre un bon petit déjeuner, tu ne mis pas longtemps d’ailleurs à le prendre parce que tu voulais absolument aller en ville comme si tu avais un pressentiment que tu allais faire une drôle de rencontre. Après avoir fini ton petit déjeuner, tu retournas pendant quelques heures dans tes quartier pour finir de te préparer ensuite quand tu avais enfin fini après deux heure de préparation, tu te décida enfin de prendre la direction de la sortie de ton château pour ensuite aller délicatement en ville pour y faire le marcher et voir ton peuple.

Tu n’avais pas mit longtemps à atteindre le centre ville qui était remplie de monde en cette heure de la journée, tu pouvais voir des beaux marché ouvert. Tu te baladais tranquillement alors que plusieurs personne viennent à ta rencontre parce qu’ils savaient qui tu étais, tu l’aidais même si aujourd’hui tu voulais être tranquille...Et bien oui ma petit Alexandra, être Reine ce n’est pas de tout repos..En y pensant, tu gloussas délicatement en reprenant ta route regardant autour  de toi, les marchés...Tu voulais acheter des choses mais tu savais très bien qu’au château tu avais tout ce que tu voulais.

Alors que tu étais perdu dans tes pensées que tu ne regardais pas devant toi comme la tête en l’air que tu es, tu rentras dans quelque chose ou alors quelqu’un puis en relevant la tête, tu découvris qu’il s’agissait pas de quelque chose mais belle et bien de quelqu’un...Un homme au cheveux d’un noir mystérieux, et les yeux rouge qui t’arracha des frissons dans ton corps. Tu n’avais jamais vu cet homme dans ton royaume mais tu venais de le bousculer la moindre des choses était de t’excuser au près de lui.

« Euh...Excusez moi, de vous avoir bousculer jeune homme mais je ne regardais pas où j’allais. »

Tu refermas tes ailes dans ton dos en t’inclinant devant lui digne de vrai Reine, on pouvait apercevoir l’insigne de la reine de coeur au niveau de ton coeur bien évidement, tu releva ensuite la tête pour lui faire face. Bizarrement, ne le connaissant pas, tu voulais savoir qui était-il ? Et que faisait-il dans le royaume de Coeur ?

« Pour me faire pardonner, je vous invite à boire le café en ma compagnie »

Tu désigna ensuite, un café non loin de vous deux en lui faisant signe de te suivre pendant que toi, tu te dirigea vers ce dit café avec un sourire sur ton visage. Arriver au café, tu pris un table assez éloigner du peuple avant de reprendre la parole.

« Je ne vous ai jamais vu dans le royaume, êtes vous un voyageur des autres clans ? »

Délicatement tu croisas tes jambes entre elles avant de remarquer que tu avais été très mal polie parce que tu ne t’étais même pas présenter.

« Veuillez m’excusez de mon impolitesse, Je me nomme Alexandra Nova Reine de Coeur »

En le regardant tu gardais ton sourire sur ton visage.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 21:50

Arkan ne faisait que marcher tranquillement seul au milieu du royaume de cœur, il prenait son temps en regardant un peu partout il chercha à doucement inciter des membres du clan à l'aider. Pour lui ce serai facile même si son clan n'agi pas de la même façon ils se battraient ensemble en choisissant la meilleure méthode.

Il continua son chemin doucement et se projeta de rencontrer la reine de cœur qui était très connu les gens n'avait pas l'air de trop remarquer qu'il venait d'ailleurs pourtant il avait l'air un peu sombre au milieu de ces gens heureux qui ne se faisait aucun problèmes chacun ici propose son aide c'est très différent du clan du pique.

Alors que beaucoup de gens allaient voir un certaine personne Arkan continua en suivant l'allée principale pour aller au château et ne détourna pas le regard c'est alors qu'une jeune ange lui rentra dedans.

C'était une belle jeune fille blonde ces ailes montrait à Arkan que c'était une ange il continua de la regarder presque impassiblement il n'a pas l'habitude de se faire rentrer dedans mais sous les excuses il répondit amicalement.

"Ne vous inquiétez pas vous n'avez rien fait de mal"

Il accepta l'invitation en se disant qu'elle pourrait l'aider ou parler de lui à la reine il s’assit en face d'elle plutôt content d’être en tête à tête avec cette personne si amical avec l'inconnu qu'il était.

Elle posa des questions sur le clan dont il venait il ferma les yeux un instant, c'est alors qu'elle reprit en se présentant, Arkan n'en revenait pas il montra sa surprise dans son regard et commença la conversation.

"Alors c'est vous la reine de cœur, votre réputation est vrai vous aimez votre prochain" dit-il

"Je vais me présenter mais n'ayez pas peur comme vous pouvez le voir je suis seul et je ne souhaite que proposer une sorte d'aide" reprit-il, il se mit au fond de sa chaise avec un air très aisé.

"Je suis Arkan, l'as de pique" dit-il fièrement en regardant la reine.

ft. Alexandra
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 16:52
Feat. Arkan
Ayant toujours ton sourire sur le visage, tu regardais le jeune homme en face de toi qui te parlait toujours, il voulait proposer une sorte d’aide..Mais qui était-il pour vouloir ceci ? Il avait même était surpris de savoir que c’était toi la Reine de ce royaume. Tes jambes toujours croisaient entre elle, tu l’écouta avant d’entendre qu’il venait du clan du Pique, c’était bien la première fois que tu voyais un membre de ce clan dans ton royaume...Qui plus est, il était l’as de ce clan...Connu pour la guerre.

“Enchantée Arkan, c’est bien la première qu’un membre de ce clan vient dans le royaume de Coeur”

La serveuse vient alors à votre rencontre pour prendre votre commande à tout les deux, alors délicatement, tu te tourna vers cette jeune demoiselle qui devait être aussi un ange comme toi au vu de ces ailes, ton regard se déposa sur Arkan avant d’entendre la voix de la jeune femme.

“Bonjour votre majesté...Que prendrez vous aujourd’hui ? Et que prendra votre ami ?”

C’était assez bizarre d’entendre la jeune fille parler d’Arkan comme étant ton ami, tu ne venais juste de le rencontrer alors voir quelqu’un d’autre dire qu’il était ton ami, était assez bizarre à entendre. Mais avec un sourire sur le visage, tu te tourna vers Arkan gardant tes jambes dans la même position en les changeant de temps en temps.

“Alors Arkan, que prendrez vous ? Pour ma part, je vais prendre votre café au lait”

Tu attendais qu’il te répond alors que la serveuse, elle, elle était en train de prendre ta commande attendant également celle d’Arkan qui tarda pas à arriver, il commanda alors puis la jeune serveuse s’en alla à l’intérieur du café et ton regard se posa à nouveau sur l’homme en face.

“Vous êtes donc du clan du Pique, mais quel est votre race ? Vous savez la mienne, qui n’est pas vraiment cacher..”

Un petit rire s’échappa de tes lèvres quand tu parlais de ta race. Tu voulais apprendre à le connaître avant de lui poser la question sur ce qu’il appelle “sorte d’Aide”. Quelque minutes après, la jeune serveuse revient avec les deux cafés et posa la note ensuite avant de repartir. Tu attrapa ton café en tendant celui d’Arkan...à ce dernier qui était en face de toi.

“J’aimerais bien vous connaître avant d'aborder le sujet, de votre proposition.”
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 19:09

Alexandra lui a dit qu'aucun membre du clan du pique n'est venu en même temps le clan d'Arkan va sur des champs de batailles pour conquérir et cherchant qu'à avancer pour dominer après il parait normal que la reine de cœur se sent en sécurité elle est chez elle mais Arkan garde son air fier et confiant face à elle qui ne semblait pas avoir peur de lui. Il lui dit

"Le clan du pique préfère se battre que parler il est donc normal qu'aucun membre ne soit venu, je suis bien content d’être le premier"

La serveuse qui était visiblement un ange arriva les servir, elle aussi ne semblait pas savoir qui il était ni ce qu'il était, elle proposa de les servir elle sembla courtoise il lui répondit après ce que la reine lui demande ce qu'il prendrait :

"Je vais prendre un café noir, si la reine m'invite ici c'est que ça doit être bon"

Arkan pris un moment pour penser, elle avait dit "votre ami" pour lui il n'y a pas vraiment d'amis dans son clan c'est "alliés" ou "ennemis" il en pense de même mais une amitié pourrait le tenter mais il pense trop à lui pour pouvoir avoir un "ami" ce serai bête pour lui de penser ça possible. Il continua donc sa discussion, Alexandra en demanda plus à son sujet elle commença par lui demander sa race.

"Il n'est en effet pas facile de voir ma race actuellement et vous ne la verrez surement jamais. Donc je suis un démon"


Les cafés arrivèrent après cette réponse d'Arkan, il fut servi par la reine qui semblait imperturbable en souriant et riant il était très intéressé autant de différences qui continue de la laisser dans une bonne entente. Il se présenta davantage suite à sa demande :

"Ça fait 206 ans que je suis ici, je suis jeune et ambitieux le clan du pique est un endroit parfait pour moi mais après 205 ans j'ai choisi que mes ambitions devaient aller au bout de mes désirs, j'ai le péché de l'orgueil qui fait mon caractère et ma force, et grâce à moi ce monde va changer pour être meilleur pour nos clans. Mais pour ça j'ai besoin de vous, êtes vous prêt à m’écouter ?"

Dit-il en ne laissant apparaître que la fierté sur son visage.

ft. Alexandra
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 18:48
Feat. Arkan
Alors que les café étaient enfin arrivés et que tu avais tendu celui d’Arkan vers ce dernier, il reprit la parole parlant de son clan. C’est que leur clan était plus axé sur le combat que ton clan, mais ça faisait quand même plaisir de voir un membre du clan du pique qui parle et qui ne se bat pas sur tes terres.

“Mmmh, Pour une fois qu’un membre de votre clan vient ici pour parler et non se battre, je suis bien contente aussi que vous soyez le premier Arkan”

Un rire doux se fit entendre alors tu avais toujours tes jambes croisent entre elles, tu les changeais souvent de position pour ne pas avoir mal. Ensuite il commença à parler sur sa race. Tu ne pouvais t’empêcher de rire une nouvelle fois face à cette révélation.

“Mmmh, et bien, un ange qui parle avec un démon, on ne voit pas ça tous les jours”

C’est vrai que tu n’es pas habitué à parler avec un démon surtout si celui-ci est du clan du Pique. Alors que tu commençais à boire ton café, il continua de parler, enfin surtout de se présenter à toi avant qu’il ne vienne aborder une nouvelle fois sa proposition. Entendant qu’il était du péché de l’orgueil ça te fit rire doucement .

“Effectivement, vous êtes jeune Arkan, vous êtes donc arrivé après moi. Cela ne se voit pas vraiment mais je suis assez vieille. Oui, j’ai 510 ans et ça fait 100 ans que je gère ce royaume et j’en suis très fière. Maintenant que j’en connais un peu plus sur vous, je veux bien écouté votre proposition mais je ne vous garantit rien en ce qui concerne ma réponse.”

Effectivement, tu n’allais pas accpeté directement sa proposition si toi-même tu ne l’as trouve pas assez bien pour que tu y participe, alors défaisant tes jambes, tu posa tes mains sur la table croisant tes doigts entre puis tu plonges ton regard dans le sien attendant à ce qu’il te réponde.

“Et Bien Akan, maintenant que je suis confortablement assise, je vous écoute”
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 20:17

Arkan prit le café tendu par Alexandra et commença à le boire en l’écoutant, elle ne sembla pas  effrayé ou contrarié qu’un membre du pique sois sur son territoire et en tant qu’ange parler avec un démon est très rare même l’annonce du péché la faisait rire.

« Vous êtes toujours souriante et amical malgré nos grandes différences, à croire que vous pourriez être allié avec tout le monde »

C’était un bon début pour lui il pouvait clairement exposer son projet, l’entente est bonne et elle est reine de cœur avec son accord de rejoindre son projet il aura beaucoup avancé, il parla alors de sa proposition :

« Il y a un an, j’ai voulu mener mon clan plus loin mais il y avait plus loin à voir grâce à mon orgueil je me suis dis que les clans pourraient s’unir ainsi au lieu de faire la guerre, de piller, d’arnaquer et servir que son clan ne mènerai nulle part. Je l’ai nommé le « jeu » et il laissera libre aux indexés de venir ils ont choisi d’être indépendants et pourront le rester en tant que membre du jeu.
Alors si les 4 clans s’unissaient, l’entente entre le clan du cœur et du carreau le prouve, si le pique aiderai les autres au niveau militaire ça créerai une paix et nos talents de combattants servirai à maintenir une paix et le clan du trèfle pourrai partager ses jeux en poussant plus loin selon des accords et à l’inverse les autres clans pourrait demander à ne pas tout perdre chez eux. »


Il reprit quelques gorgé de café et le posa en continuant de regarder Alexandra, il regarda autour de lui en continuant la conversation :

«  Pour le clan du carreau l’aide qu’il apporte pourra lui être rendu quand à vous, vos paroles et cette endroit et paisible vous rencontreriez plus de monde et vous n’auriez aucune crainte le paradis que vous avez ici sera au delà du clan du cœur »

Arkan reprit son café et le fini, il avait beaucoup apprécié, il était plus détendu dans ce lieu calme un peu inhabituel pour lui mais ça le reposa, il posa la tasse et attendit d’entendre la reine.

ft. Alexandra
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 2:02
Feat. Arkan
Toujours les jambes croiser, ton regard sur celui d’Arkan, tu attendais qu’il commence à parler, il se mit à parler sur le fait que tu étais toujours souriante et amical, ça te faisait rire d’ailleurs. Alors tu buvais une gorgé de ton café doucement puis tu reposes ton regard sur le démon.

“Effectivement, je pourrais être allié avec tout le monde mais voyez vous, Avec votre clan c’est assez compliqué d’être allié mais voilà”

Reprenant ta position d’avant croisant tes doigts entre eux l’écoutant, il commença donc à parler de son projet sans le déranger, tu l’écoute tranquillement, hochant la tête pour lui faire comprendre que tu comprenais ce qu’il te disait et que tu l’écoutait délicatement. Tu as penché la tête sur le côté quant-il parla de jeu, c’est drôle d’entendre un Pique eux qui sont accès sur la guerre de parler d’un projet nommé “jeu”. En buvant tranquillement, tu bailla un peu parce que tu trouvais son explication un peu longue. Il s’arrêta pendant quelque minute buvant son café avant de reprendre son explication sur le clan du carreau et le tien.

“Alors Arkan, je trouve votre explication correcte mais une question me trotte la tête en vous écoutant. Vous avez décidé de mener votre projet mais en avez vous parlé à votre roi ? Si je me souviens bien de ce que j’en connais sur lui, il est réellement accès sur la guerre comparer à vous. Vous êtes l’as de ce clan mais en comprenant, vous ne voulez pas que les autres clan et le votre se taper sur la tête. Ai-je raison ?”

Tu bus le reste de ton café jusqu’à la fin avant de payer et de te lever faisant signe à Arkan de se lever aussi puis doucement tu sortit de ce café où tu étais arrivée avec lui. Tu avais en tête de te balader dans le centre ville avec lui pour continuer à discuter peut-être que tu deviendras ami avec lui et que tu pourra un jour voir leur roi.

“Voulez vous, vous promener avec moi dans le centre ville ?”

Tu t’étais tournée vers lui en plaçant tes bras derrière ton dos prenant une position digne d’une Reine car en même temps tu es la reine de ce Royaume alors tu devais avoir une position qui te faisait voir en tant que Reine.

“Nous pourrons alors parler plus en détail de votre projet.”
©️ ASHLING POUR EPICODE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Cor urbis :: Centre Ville-