Revenir en haut
Aller en bas



 

Du mal, peut naître le bien - Rima Seiky [Terminé]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Les Indexés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Avr - 20:13



" En chaque action il y a du bien et du mal, mais c'est à nous de choisir ce que nous voulons en faire. "


Nom : Seiky

Prénom : Rima

Age : 200 ans et des poussières

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Ange

Clan: Indexé

Rang : B2

Métiers: -

Provenance de l'avatar : NieR Automata - yorha 2A & 2B (cheveux court et long)


Pouvoir

Après avoir passablement observé les habitants des limbes, Rima est arrivée à un constat qui est devenu une conviction propre à ses yeux. Du mal, peut naître le bien. De sa conviction est né son pouvoir. Elle a cherché le plus sombre en elle pour l'assembler à ce qu'il y a de meilleur chez elle. De ce mélange étonnant est ressorti de l'électricité aux teintes lumineuse.

Pouvoir :

-Rima maîtrise l'électricité combinée à la lumière. Elle peut donc faire jaillir de l'électricité de ses mains et la projeter afin de se protéger des démons ou même entouré son corps d'électricité. La maîtrise de l'électricité peut lui permettre de se déplacer plus rapidement sur de courtes distances, pour esquiver une attaque par exemple ou piquer un petit sprinte pour fuir.

-Elle peut aussi paralyser son ennemi au contact physique, mais aussi en faisant passé l'électricité dans le sol dans un rayon de 5 mètres.

-Si elle utilise son pouvoir en plein jour, elle utilise directement l'énergie qu'elle capte sans puiser dans ce qu'elle stocke.

Restriction :

-Rima utilise son pouvoir pour aider et défendre les autres. Elle peut blesser autrui avec son pouvoir si c'est pour une cause juste (tant qu'elle a la conviction que ce qu'elle fait est juste), mais utiliser son pouvoir de façon à blesser volontairement et par plaisir autrui la ferait basculer petit à petit du côté des anges déchus.

-Rima fonctionne comme une espèce de batterie. Elle recharge son pouvoir la journée grâce à la lumière du jour. Tant qu'elle n'utilise pas son pouvoir elle peut stocker des réserves indéfiniment, enfin tant qu'elle ne l'utilise pas. Lorsqu'elle commence à puiser dans ses réserves, elle ressent de la fatigue.

-Pour ce qui est de la paralysie d'une personne, elle ne pourra le faire que si elle n'a pas utilisé son pouvoir durant les dernières 12 heures pour un temps d'environ dix minutes. Après l'utilisation de la paralysie, elle devra recharger ses batteries afin d'être de nouveau opérationnelle. (Au moins 5 heures au soleil.)




Physique

Rima à l'apparence d'une femme ayant 25 ans même si elle est bien plus âgée qu'elle en a l'air. Les traits de son visage sont fins, lui donnant ainsi une expression serine et reposée. L’ange a souvent un air mélancolique sur le visage même si elle ne l’est pas forcément. Ses yeux sont d'un beau bleu clair. Elle affectionne beaucoup la couleur de ses yeux, presque autant que la couleur naturellement blanche de sa chevelure. Parlons un petit peu cheveux tient ! Rima aime beaucoup ses longs cheveux qui arrive maintenant à ses reins. Malgré le fait qu'elle aime ses cheveux longs, il lui arrive de les couper en carré lorsqu'elle en a marre et souhaite changer un peu de tête. Un peu de changement ne fait pas de mal après tout.

L'ange n'est pas très grande en taille, elle ne fait qu'un mètre soixante-cinq, sans les talons bien sûr... Sa silhouette est fine et élancée. On pourrait la croire frêle et fragile, mais elle est bien plus robuste qu'elle ne le paraît. La couleur laiteuse de sa peau n'arrange rien à la vision de fille fragile que l'on pourrait avoir. Rima a de jolies formes, elle ne peut le nier. Comme elle le dit souvent, elle a juste ce qu'il faut où il faut.

Dans le dos de Rima se trouve des ailes d'ange d'un blanc immaculé. Elle est très fière de ses ailes et en prend grand soin. Il lui arrive de se cacher avec quand elle a besoin de calme et que la pression est trop grande. En dessous de sa lèvre se trouve un grain de beauté du côté gauche de son visage. Il la gênait un peu au début, mais maintenant elle n'y fait même plus attention. En parlant de signe distinctif, la demoiselle à une longue cicatrice le long de sa colonne vertébrale. Elle est arrivée dans les limbes avec et Rima pense que c'est sans doute la cause de sa mort.

Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, elle ne porte pratiquement que des vêtements noirs et légers. Tout est déjà clair chez elle, un peu de contraste ne fait pas de mal non plus. Autour de son cou se trouve un pendentif avec une croix au bout. Un objet qui appartenait à son passé et qui devait certainement beaucoup compter à ses yeux.




Psychologie

Malgré que rima soit une ange, elle peut paraître quelque peu froide au premier abord. Elle est de nature calme et donne parfois l'impression de ne pas s'intéresser par ce qui l'entoure. En réalité elle est très observatrice. Elle aime observer les gens interagir entre eux et analyser leur comportement. Elle trouve cela passionnant. Rima est comme l'on pourrait dire un peu asociale. Étant restée seule pendant plusieurs années, elle a de la peine en société ce qui fait qu'elle ne parle pas beaucoup au début cependant, elle observe et finit par interagie avec les autres en les imitant en quelque sorte. Lorsqu'elle n'arrive pas à mettre les mots sur ce qu'elle pense, elle use de sa gestuelle pour compléter certaines lacunes. Elle a une capacité d'apprentissage supérieur à la moyenne. Elle apprend très vite ce qu'on lui enseigne.

Rima prend du temps à accorder sa confiance aux gens, mais une fois ce cap passé, elle devient plus ouverte avec la personne en question. On se rencontre que sous son self contrôle sans nom et son visage neutre, elle est quelqu'un de très attentionné et qui peut sourire et faire quelques blagues. C'est son côté ange qui ressort. Sa présence donne parfois un sentiment de prospérité. Elle fera tout son possible pour protéger ceux qui lui sont chers, quitte à se sacrifier pour eux s'il le faut. Elle est gentille, mais pas stupide loin de là. Il y a certaines choses qu'elle considère comme insensée, elle ne dira donc pas oui à tout. Être quelqu'un de bon et attentionné ne veut pas dire se plier au moindre désir d'autrui.

L'ange est perfectionniste. Elle aime bien que les choses soient bien faites. Si elle n'y parvient pas, elle risque d'être frustrée. Elle ne s'énerve que rarement et même quand elle est, son visage reste impassible, seuls les traits de son visage se font un peu plus dure. Rima à sa notion du bien et du mal et agit de la façon qui lui semble juste. Elle est donc incapable de mentir, de tricher, de voler et autre. L'honnêteté est très importante pour elle, même si parfois elle manque de tact et de finesse à cause du fait qu'elle n'est pas très à l'aise en société, elle dira toujours la vérité.

C'est une ange et comme tout ange, elle ne peut faire du mal. Si elle doit blesser quelqu'un ce ne sera jamais mortel, seulement pour la ramener dans le droit chemin ou protéger les innocents. Si sur son chemin elle croise une âme en détresse, elle sentira quelque chose au fond d'elle lui prendre les tripes et qui la poussera à l'aider, que ce soit une créature de lumière ou de l'ombre, car pour elle, un démon est peut-être un démon, mais ce qui importe sont les attentions de la personne pas non ce qu'elle est.




Histoire

Une deuxième chance

Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je là ?

Un nombre de questions incalculables trottaient dans la tête de la jeune femme. Dans ce long couloir, elle ne pouvait que marcher, espérant trouver une issue et des réponses à ses questions. Elle posait alors sa main sur son cou pour y saisir la croix du pendentif. Elle fut surprise par ce geste. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait ce pendentif. Elle marchait toujours tout droit, un trajet qui lui semblait interminable. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle n'avait pas peur. Sa route se finit devant une grande porte en bois. Toujours plongée dans le silence, elle l'ouvrit pour tomber sur un homme. Elle l'observait silencieusement, puis ce dernier lui demanda son nom.

« Mon... nom ?... »

Une question qui trottait dans sa tête. Elle n'en avait aucune idée. Elle réfléchissait en regardant son collier. Soudain un nom lui vint en tête. Elle ne saurait dire si c'était vraiment le sien ou pas, mais elle n'avait que ça en tête.


-Seiky... Rima Seiky

L'homme prénommé Balthazar lui expliquait alors ce qui lui était arrivé. Lorsqu'il lui annonça qu'elle était morte, elle le regardait sans pouvoir parler. Elle ne se souvenait pas de sa vie et ce retrouvait dans ce monde appelé les limbes, entre le paradis et l'enfer. Le seul moyen d'en sortir sans abandonner son âme, retrouver son passé. Une histoire à coucher dehors, mais elle était bien obligée de le croire. Enfin obligée n'était pas le bon mot, mais elle voulait le croire et tenter l'aventure. Elle lui exprimait alors son choix. Quelque chose d'étrange se passa. Son dos lui brûlait. Rima fut alors prise d'une douleur vive qui la fit tomber à genou. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, ses cris de douleur résonnait alors que quelque chose tentait de sortir de son dos. Elle avait l'impression que cela ne se terminerait jamais, que cette douleur allait la tuer, mais non. Après un moment, elle put enfin respirer, reprenant son souffle. Quelque chose la gênait dans son dos... Elle passait la main dans son dos et découvrit avec surprise des ailes d'un blanc immaculé. Rima était devenue une ange. Balthazar lui demanda si elle souhaitait rejoindre un clan, mais la jeune femme secoua négativement la tête. Elle ne souhaitait qu'une chose, retrouver ses souvenirs pour sortir d'ici.

Une rencontre

Suite à son choix la demoiselle fut ce qu'ils appelaient une indexée, une personne vivant sans clan. Voilà déjà quelques mois que Rima est une habitante à part entière des limbes. Elle ne comprend pas encore tout. Il y avait tellement de choses à apprendre qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Un jour, alors qu'elle partait à la recherche de son passé, elle s'aventura dans la forêt, ce qui fut sa plus grosse erreur. Ces terres regorgent de créatures diverses dont elle ne connaissait même pas l'existence. L'ange se retrouva en face de quatre créatures qui ne semblaient pas très amical. Sur le coup, elle se sentait stupide... Son aventure allait-elle vraiment se terminer ainsi ? Elle ferma les yeux et fit ce qu'elle savait faire le mieux : prier. La voix d'un homme la fit rouvrir les yeux. Il avait des ailes noires et des cheveux blancs. Il se tenait debout devant elle avec un sabre dans une main et dans l'autre de l'électricité d'une couleur violette. Elle l'observait surprise, sans pour autant bouger.


-Tu veux vraiment mourir ou tu comptes bouger ?!

Ses mots eurent l'effet d'une claque sur la jeune femme qui se redressa d'un bond restant derrière le garçon qui semblait maîtriser la situation. Il régla le compte des créatures et Rima regardait avec des yeux émerveiller ce que faisait cet ange déchu, pourtant lui ne semblait pas très content. Elle se prit d'ailleurs une claque derrière la tête avant de se faire sermonner comme jamais. La demoiselle regardait alors ses pieds quelques peu embêtée par la situation.

-Mais c'est quoi ton problème ? Tu veux mourir c'est ça ?

-Je... Je cherche mon passé...


Ce fut les seuls mots qu'elle prononça avant de regarder celui qui se tenait en face d'elle. Il soupira et finit par ranger son arme et sourire avant de tapoter sa tête. Il lui fit signe de le suivre, chose qu'elle fit en l'observant comme une bête curieuse.

-Si tu veux retrouver ton passer il va falloir que tu apprennes à vivre ici et à maîtriser ton pouvoir.

-Tu vas m'aider ?...

-On verra.

Elle continuait de le suivre avec un sourire discret sur le visage. Il allait l'aider, elle le sentait, même s'il refusait de l'admettre. Ce fut le début de l'aventure de Rima dans les limbes.

Le début de l'aventure

L'ange déchu qui avait pris l'ange sous son aile répondait au nom de Leith. Il prit le temps de lui apprendre les bases approfondies de ce monde. Il était un ange comme elle, mais lui était passé du côté obscur. Pourquoi elle ne le sait pas, il ne le lui a jamais dit. Elle l'observait beaucoup ainsi que les autres habitants des limbes et Rima en arriva à une conclusion. Que du mal, peut naître le bien. Cette phrase finit par devenir sa conviction. Elle commença à développer son pouvoir avec l'aide de l'ange déchu. Pour se faire, Rima est allée chercher ce qu'il y avait de plus sombre en elle pour l'assembler avec ce qu'il y avait de meilleure. De là est né son pouvoir ressemblant à celui de son professeur, mais aux teintes lumineuses. Il eut un mouvement de recul, mais lui sourit en lui disant qu'elle était douée et qu'elle ferait de grandes choses.

Rima finit par avoir toutes les bases nécessaires pour partir à la recherche de son passé ce qui voulait dire qu'elle allait être séparée du déchu. Enfin c'est ce qui aurait dû se passer. Le jour de son départ, il l'attendait à la sortie de la ville. Il la regardait arriver de ses yeux vairons un rouge et l'autre bleu. Il prononça que trois mots qui voulaient tout dire
.

-On y va ?

La demoiselle fut d'abord surprise par ces mots, puis elle lui sourit avant de hocher la tête et de partir à l'aventure au côté de Leith qu'elle considérait comme un ami. Elle ne saura sans doute jamais les vraies motivations qui l'avaient poussé à l'accompagner, elle ne pouvait que faire des déductions pour le moment. Les deux anges partir côte à côte pour explorer les limbes et chercher le passé de Rima.


À chacun son chemin

Ils sont restés plusieurs années ensembles. Combien exactement elle ne saurait le dire. Avoir l'éternité fait parfois perdre la notion du temps. Pendant leur périple, Leith répétait souvent à Rima qu'il fallait qu'elle garde sa lumière et qu'elle ne la perde en aucun cas. Au début elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui répétait cela, mais à force de parcourir ce monde, elle finit par comprendre. Il y a tant d'être maléfique ici et la lumière des anges est leurs ennemis premiers. Si elle devenait plus forte, elle pourrait être redoutable, mais fallait-il encore y arriver.

Le duo se baladait de ville en ville, explorait la forêt, cherchant une piste pour trouver leurs passés. Un soir ils s'arrêtèrent dans une auberge sur le territoire des indexées. Au matin, Leith n'était plus là, il avait disparu en ne laissant que son sabre derrière lui, comme s'il n'avait jamais existé. Au début, Rima partit à sa recherche, se demandant où il avait bien pu passer, mais elle arrêta après quelques semaines. Elle en était arrivée à une conclusion très simple. Si Leith était resté avec elle, c'était qu'à ce moment-là de sa vie, il avait besoin d'elle. Aujourd'hui il n'était plus là pour une raison qui le regardait et qu'elle ne saura sans doute jamais, mais s'il était parti c'était parce que d'en un sens, il n'avait plus besoin d'elle. Rima avait toujours pensé que c'était Leith qui l'aidait, mais peut-être qu'en réalité, c'était elle qui l'aidait, comment elle n'en savait rien, peut-être juste sa présence, peut-être sa lumière.

À compter de ce jour, Rima ne chercha plus son passé. Dans la vie, les choses n'arrivent pas par hasard et si on lui avait donné une deuxième chance après la mort, c'était certainement pour accomplir quelque chose ici. Elle dit parfois que Dieu à des projets pour chacun, mais que chacun est libre de choisir sa voie et Rima avait choisi son chemin : aider les habitants de ce monde. Elle comprit alors que pendant toutes ces années elle se trompait sur ce qu'elle avait à faire ici, qu'en réalité elle n'avait pas cherché son passé, mais juste accompagné une âme qui avait besoin d'elle à ce moment-là. Certaine personne pourrait trouver cela triste ou même injuste comme destin, mais Rima sourit ce jour-là en tenant son pendentif d'une main et serrant le sabre laisser par Leith de l'autre. Elle n'était pas triste, car au fond, s'il était parti, c'était qu'elle avait achevé sa mission et ainsi trouvé un sens à sa vie ici. Ce jour-là, elle se mit en route, parcourant les limbes à la recherche d'une âme qui aurait à nouveau besoin d'elle à ces côtés. Sa vie de nomade commença, aidant des âmes de passage dans les régions où elle se trouvait, restant la plus grande majorité de son temps seul à errer ici et là avec la conviction qu'un jour, une âme se manifestera parce qu'elle aura besoin d'elle.





Pseudo : Ame

Age :20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Ikari qui m'en a parlé ^^

Un petit commentaire ? Forum très sympathique ^^

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 19:58
Bonsoir !

Je passe vous annoncer que j'ai terminé ma fiche ! (:
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 18:18
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais partie des Indexés, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff

©️️ klyps



Voici la carte que tu as à ta disposition:

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Les Indexés-