Revenir en haut
Aller en bas



 

Sans invitation. (PV Leviathan)

 :: HORS RP :: Rps finis ou abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 31 Mar - 13:09
Un petit thé entre NécromancienUn moment bien sympathique

Leviathan

Balthazar
Le jour s'était levé avant moi, ce qui n'est pas vraiment rare. J'utilise tellement d'énergie pour garder la porte avec l'un de mes doubles, que j'ai besoin de beaucoup de sommeil ainsi que d'avaler une quantité astronomique de nourriture. Certains me traiteront de gourmand, mais ce n'est pas vraiment le cas, je m'épuise jour après jour pour accueillir comme il ce doit tout ce beau monde dans les limbes. Et, j'avoue même, que j'aimerais savoir pourquoi ce rôle m'incombe, heureusement que j'ai d'énorme ressource pour pouvoir vivre à coté de ce job à plein temps, sinon je deviendrais fou. Bref quoi qu'il en soit, je me lève et fait un brin de toilette dans une bassine d'eau claire et fraîche. Puis je prend un copieux petit déjeuner après m'être bien sur habillé. Une fois rassasié je fis un peu de ménage, il faut bien entretenir un peu son habitat tout de même. Puis je répondis à quelques personnes qui m'appelaient via leur Joker afin de les aider. Puis je passais à la bibliothèque du Clan de Carreau afin de lire un peu, pour parfaire quelques connaissances. Rien de bien intéressant je vous rassure. Je saluais également quelques personnes au passage. Une journée des plus normal en somme. Puis en rentrant chez moi pour aller me reposer, vers les 15h30 je m'arrêtais devant une habitation.

J'observais alors le labyrinthe fait de rosiers, le connaissant par cœur et l'appréciant particulièrement. Je me glissais à l'intérieur de ce dernier, mes pas me menant doucement et surement à une destination où j'avais l'habitude de me rendre parfois. Je savais que la personne m'y attendait déjà, elle m'attendais toujours d'une certaine manière. Je ne dis pas qu'elle souhaite absolument que je vienne, mais elle sait toujours avec exactitude quand je lui rend visite. J'arrivais enfin devant un petit  manoir, réfléchissant encore un peu et espérant surtout que personne n'aura besoin de moi, car j'ai bien besoin d'un bonne petite pause. Souffler me ferait le plus grand bien, ainsi que boire un thé avec une bonne collation. Je soupirais alors perdu dans mes pensées, sans franchir encore les quelques mètres qui me séparaient de la porte. Puis je secouais la tête, quel idiot, j'enverrais mon troisième clone au cas où, là je voulais voir Levithan et je verrais Leviathan. Je l'avais décidé et il en serait ainsi. Je franchis alors les quelques pas qui me restaient et frappais à sa porte attendant qu'il m'ouvre pour le saluer poliment d'un signe de tête et entrer à sa suite après qu'il m'aura invité à le faire. Je n'étais pas très bavard et il y était habitué.  
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 13:38
  • Leviathan
  • Balthazar
Visiteur inattendu
La journée se lève encore une fois. Et encore une fois le sommeil n'a pas été mon meilleur allié. J'ai pris l'habitude de faire de nombreuses sieste dans la journée de toute façon. Je suis toujours réveillé lorsqu'un visiteur approche. Pour l'instant mes sens ne me disent rien et j'en profite que le soleil ne soit pas encore haut pour aller arroser toutes mes fleurs. Je sais que mon dédale décourage parfois les clients, tant mieux. Je préfère n'avoir que les personnes prêtes à savoir leur avenir. Et encore, je n'ai pas été trop méchant, je suis certain qu'avec de la volonté j'aurais pu créer des roses vampirique. Finissant enfin le tour apres quatre arrosoir complet je regarde cet étalage de fleurs. Des rouges surtout, quelques blanches aussi parsemée et je m'autorise un petit sourire en saisissant ma croix. Cette vision est bien la seule qui m’apaise. Allez savoir pourquoi j'aime autant les roses.. je ne le saurait pas moi même.

Je repose mon outil avant de rentrer, je ne ferme jamais la porte a clef, à quoi bon? Qui aurait l'idée de venir me voler alors que je sais d'avance qu'ils sont là? Je profite du calme pour aller prendre un peu de sang que je garde dans mes réserves pour calmer cette soif. Elle ne me dérange pas outre mesure bien que je préfère un vrai repas mais j'en ai besoin et je vais parfois payer en sang pour toujours en avoir.. surtout les anges d'ailleurs. Tres pratique comme paiement. Et eux au final ça ne leur coûte pas grand chose. Retombant sur mon fauteuil je soupire avant de fermer les yeux a nouveau.

Les heures ont surement passées quand je me réveille à nouveau. Je me vois parler avec Balthazar autour d'un thé et d'un bon repas. La vision disparais aussi vite qu'elle est venue bien sûr mais je suis plutôt satisfait. Quittant mon siège je m'emploie à aller préparer le repas que j'ai aperçu, je dresse la table en silence avant de préparer le thé et poser la théière sur la table. Enfin je me dirige vers la porte jusqu'a entendre un premier coup, je laisse toujours frapper une ou deux fois, ça rends mal à l'aise lorsque j'ouvre avant même qu'ils aient décidés de franchir le pas. J'égraine les secondes avant d'ouvrir.

Bonjour, je t'attendais.

Inutile de lui mentir, dire que c'était une surprise. Les gens me pensent blasé de savoir en avance, de ne pas avoir de surprise et je ne vous dit même pas les clients qui ont tenté de me surprendre. Je m'écarte lui faisant signe d'entrer. Je connais l'énergumène. Bien que beaucoup plus vieux que moi et qu'il ne se livre que peux. J'ai compris qu'il aimait prendre des instants de calme, en silence, sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit et.. je n'ai jamais rien à lui demander de toute façon, je suis bien installé, un peu en retrait et suffisamment bizarre pour qu'on ne me dérange pas. Et j'aime a croire qu'il apprécie prendre le thé ici vu qu'il reviens souvent.

J'ai dressé la table dehors prêt du petit bassin. Tu avais l'air épuisé.

Dans ma vision bien sur, j'ai pris la décision de nous poser la bas, a l'arrière de la maison, ou les gens ne viennent pas voir. Ou il pourra respirer en silence avec la seule compagnie des trois pauvres poissons de ce monde qui survivent dans ce bassin. Je n'ai pas vraiment besoin de lui montrer le chemin il me semble. Je me contenterais de le suivre en silence jusque là bas. S'il veut parler il entamera la conversation seul et s'il ne veut pas. Nous ne parlerons pas, comme d'habitude.
@"Balthazar"
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 0:10
Un petit thé entre NécromancienUn moment bien sympathique

Leviathan

Balthazar
La porte s'ouvrit quelques secondes après, il me salua poliment avant de me dire qu'il m'attendait. Je m'en doutais fortement il faut dire. Il s'écarta alors me faisant signe d'entrer, ce que je fis regardant autour de moi, j'apprécie toujours autant son habitation, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que l'on est assez éloigné du monde et qu'ici personne n'aurait l'idée de venir me déranger et s'il y a du monde Levithan serait capable de me prévenir. Je ne sais pas, il respect mon intimité, tout comme je respecte la sienne, enfin d'une certaine manière. Il m'annonça qu'il avait déjà tout préparé près du petit bassin. C'était parfait! Je rêvais de cela en réalité. Je le suivis alors à l'extérieur où je me posais sur une chaise comme à mon habitude des plus silencieux, même pas un bonjour ou un comment ça va. Non je n'aimais pas ces politesses avec ceux que je considérais comme des amis. Et puis il savait comment j'étais et comment j'allais. J'étais effectivement assez épuisé.

Je pris alors place... étendant mes jambes et observant le bassin où les poissons tournoyaient entre eux à un rythme calme et agréable. C'était vraiment apaisant. Je le laissait alors servir le thé avant de lâcher un petit soupire, je n'étais pas venu que pour passer le temps en réalité et cela il le savait déjà, mais j'avais une question à lui poser de nécromancien à nécromancien. Je l'observais alors longuement, le laissant jouer a l'hôte bienveillant. Une fois mon thé dans ma tasse, je me servis de cette dernière pour le sentir et sourit un peu, celui que je voulais, il était vraiment doué. Je plongeais alors mon regard couleur sang dans le sien, le laissant s'installer à son tour avant d'enfin laisser un son franchir mes lèvres.

-"Comme tu le sais je suis venu parler de quelque chose avec toi. Tu as dû entendre parler des rumeurs par rapport aux monstres qui se rapprochent de plus en plus des villes et qui semblent être de plus en plus nombreux... Je vais également en parler à Ikari, voir si l'on ne pourrait pas aller en chasser quelques uns. Qu'en dis-tu?"

Ma voix était douce et claire, et même si elle semblait à certain moment un peu dur, trop franche, je lui laissais le choix. De toute façon je ne pourrais pas le forcer à quoi que ce soit, ceci était claire. Mais bon, il fallait tout de même régler ce problème et j'avais besoin de lui d'une certaine manière. Je pris donc une gorgée de thé brûlant avant de lui proposer sérieusement.

-"Je t'offre de mon sang pour que tu me prédises l'avancée de ces dit montres... est-ce que ceci t'irais?

Je n'offrais que rarement ainsi mon sang, mais je me disais que ce monde en avait besoin en cet instant. Et puis j'étais là pour le servir et pour moi ce n'était pas grand chose de lui offrir quelques gorgées ainsi.

Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr - 18:25
  • Leviathan
  • Balthazar
Visiteur inattendu
En silence je le guidait jusqu'au jardin, il pris place en connaissant l'endroit, je n'ai rien à dire la dessus. Étrangement je n'aime la compagnie de personne, tout le monde est beaucoup bruyant ou demandeur. Balthazar est différent, il demande rien ou très peu et il ne viens pas ici pour avoir mais pour perdre. Perdre quelques temps ses obligations peut être, je ne lui ai pas demander et je ne pense pas le faire. Je n'en ai cure, tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas envahissant et qu'il à un caractère suffisamment calme pour m'inspirer confiance et même de la sympathie.

Une fois les tasses remplies je m'assois en soupirant, la chaleur du thé est agréable. Je ne demande même pas s'il l'apprécie, je sais que c'était celui là qu'il fallait. Je me demande parfois si dans ma première vie j'étais aussi fan de thé qu'aujourd'hui. J'en possède des dizaines de différents et j'aime en découvrir de nouveau à mesure qu'ils les inventent en ce bas monde. J'imagine que cette réponse ne viendra jamais. J'ai beau acquérir du savoir et du pouvoir, je ne me souviens de rien. Je n'arrive même pas à me souvenir de pourquoi j'ai ce bijou. Ni pourquoi je me sens aussi malade à l'idée de l'enlever. Pourquoi il m'emplit autant de joie, de sérénité et de tristesse. Ah, comme prévu la vue de cet étang me fait réfléchir encore plus d'habitude. Si bien qu'en croisant le regard de Balthazar et l'entendant me proposer cette chasse je suis honnêtement surpris.

Je conviens que me voir surpris est un privilège qui ne reviens qu'a un nombre insignifiant de personnes dans cet univers. Mais je n'aurais jamais pu m'attendre à ce genre de chose. Je ne suis pourtant pas tourner vers le combat. Je repose ma tasse en ayant un petit sourire, il sait que ma politique est et a toujours été que je ne refuserais pas un travail avec un paiement. Je fini par fermer les yeux quelques instants.

Très bien. Pour ce paiement là, je te dirais tout ce que je vois à propos de ces montres. Et j'accompagnerais la chasse si tu le souhaite. Je ne suis pas si bon combattant que toi ou Ikari. Mais je vous guiderais autant qu'il m'en sera possible.

En revanche j'avais totalement perdu l'habitude de mordre ainsi et préférais une méthode de don bien moins intime. Et je n'allais pas lui faire l'affront de jouer avec lui comme avec mes autres clients leur faisant faire n'importe quoi pour activer les "rituels". Ca m'amusais tellement de le faire.

Quand pensais-tu mener cette chasse?
@"Balthazar"
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 21:01
Un petit thé entre NécromancienUn moment bien sympathique

Leviathan

Balthazar
Il remplit ma tasse et je souris doucement, l'observant, comme à mon habitude. Après ma proposition, je savourais son expression de surprise, c'est tellement rare de le voir ainsi, je pris alors ma tasse, alors qu'il reposait la sienne, en silence attendant sa réponse. J'avais miser mes cartes, il m'en restais encore, mais je ne dévoilerais pas mon jeu en entier et ceci il le savait. Et puis, je me doutais déjà de sa réponse. Il fermait les yeux avant de me répondre de manière concrète. C'était ce que à quoi je m'attendais, je le connaissais assez pour savoir qu'il allait me donner ce genre de réponse. Je n'avais pas besoin de l'inciter plus que ça, ni d'insister, c'était parfait, j'avais ce que je voulais. Je lui offris alors un sourire satisfait, quelque peu sournois, je dois l'avouer. Puis je vis que quelque chose n'allait pas totalement et je plissais les yeux, soupirant un peu. Je croyais savoir ce qui n'allait pas, mais je ne dirais rien, car c'était à lui de faire le pas. Même si être mordu ne me plaisait pas plus que ça. Puis il me demanda quand je pensais mener cette chasse. Je réfléchis un instant avant de lui répondre.

-"Et bien... quand toutes les personnes que je souhaite recruter m'auront dit oui."

Je bu une bonne gorgée de thé, mon préféré. Il savait ce que j'aimais, c'est pour cela que j'aimais venir chez lui. Je reposais alors ma tasse, l'observant à nouveau. Suite à mes mots il avait du comprendre que ce n'était pas une petite expédition que je souhaitais mener, mais plutôt une petite guerre. On devait les faire reculer et comprendre leur comportement plutôt inhabituel.

-"Quand veux-tu ton paiement? Et puis pour le reste je te tiendrais au courant... enfin ce ne sera pas très utile, tu le saura avant moi... non? "

Il lisait l'avenir, il saurait quand je viendrais le prévenir avant même que je le sache non? Du moins c'est ce que je me disais...

Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: HORS RP :: Rps finis ou abandonnés-