Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Ven 30 Mar - 22:48



" Je suis eternel "


Nom :

Prénom :Arkan

Age : 206 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Race : Démon

Clan: Clan du pique

Rang :As

Métiers: Leader de l'armée du pique (sous les ordres du roi et de la reine)

Provenance de l'avatar : Vincent Valentine de Final Fantasy et Diablo de Diablo


Pouvoir

Déformation de la réalité mettant une pression à ses opposants les laissant croire Arkan presque invincible divisant par 2 leurs capacités. Limites : la/les cibles doivent croiser le regard avant et pendant l’utilisation une fois prise la cible subis les effets même le regard détourné et ne peux être utilisé que 3 fois sur la même personne en 48h.
Capacité de se transformé en une forme imposante rendant ces capacités physiques multiplié par 2. Limites : doit être blessé par autrui physiquement qui le rabaisserai.




Physique

Un homme de 1m75 (en forme normal) un beau ténébreux aux longs cheveux noirs et les yeux rouges avec un corps de rêve il a une cape rouge, un bandeau rouge et un foulard rouge (oui il aime le rouge mais "le rouge fait peur aux gosses") il a un pantalon noir avec une ceinture pour ses armes (2 revolvers et 2 petits katanas) il est physiquement serieux.
En forme démon il est grand et imposant (2m) il fait peur par ses yeux rouges brillants, il a deux cornes sur la tête et des piques dans le dos et sur les coudes il a aussi une queue (pas d'idées mal placées) avec des petits piques légèrement tranchante longue et dure (NON ><) qu'il s'en sert comme arme principale dans cette forme, sa voix devient imposante et fait peur (une voix de démon orgueilleux)



Psychologie

Il se croit au dessus de tout le monde mais respecte quand même une partie des autres, il ne se laissera jamais rabaissé et si c’est tenté il deviendra agressif et impulsif si ça dure et prouvera qu’il mérite d’être au dessus, il veut dominer ce monde et l'unir sous un nouveau nom. Malgré le mépris qu’il affirme au faibles ils ont une place pour lui comme tout le monde et chacun à son rôle. Il n'avouera jamais un problème personnel ou demandera discrètement conseil il est intelligent, ambitieux et déterminé du bon coté de son orgueil, il préfère parler en privé et apprécie la compagnie, mais son mauvais coté le fait paraître méchant et égoïste mais il est une bonne personne. Il a un rêve trop ambitieux et personnel de chevaucher un dragon (mais ça restera surement un rêve).



Histoire

Arkan a choisi comme beaucoup d’autres de tenter l’aventure dans ce monde, à chaque questions Balthazar continua ses actions sans lui répondre, le choix du clan lui paru évident : rejoindre celui du pique c’est alors que la douleur se fit ressentir une douleur qui fait hurler et mis à genoux ce qu’il détesta à la fin de sa transformation il ne remarqua pas son changement physique Balthazar lui dis « Si tu as changé » en souriant. Naturellement il su qu’il était devenu un démon mais il ignorait sa surprise il en retrouva son orgueil mais beaucoup plus élevé en démon et qui se développa très vite avant d’en être l’incarnation, une fois laissé par Balthazar avec le joker il le pris ne se demanda pas quand l’utiliser
Une fois arrivé là bas le temps ne fut pas perdu il fut entraîné par Adrianna qui le remis vite à sa place lors de ses refus mais avec le temps il en souriait provoquant souvent la combattante lui avouant en privé qu’il devenait bon ce qui flatta son ego d’orgueil il prit les combat à la légère c’était facile pour lui jusqu’au moment il fut défié par les meilleurs élèves en 2 contre 1 le combat fut pris à la légère et il se fit planté dans le dos, signe d’échec pour lui il se changea en un vrai démon imposant, son pouvoir fut découvert avec son pouvoir mettant une pression en modifiant la réalité le mettant supérieur en diminuant les autres. Ces pouvoirs furent vite remarqué déjà qu’il était fort il fut vite convoqué par le roi et la reine pour obtenir un rang 2 mais cela demandais un peu plus de temps même trop il a commencé rang 4 il n’en eu pas la patience il se mis supérieur de ses supérieur pour monter en rang. Personne n’osa vraiment le retenir avec son orgueil qui devenait plus grand et imposant il ne reçu plus « d’ordres » montant jusqu’au rang 2, il lui fallu une épreuve pour le faire passer en as. Son épreuve de base était de vaincre l’as il refusa et demandas à ce que les autres rang 2 soient aux cotés de l'as « aucun ne me battra et je les dirigerais tous après » s’exclama t il, le début se fit aisément méprisant ses victimes pendant un regard du genre « je vais te battre » face à l’as en tirant sur les autres visibles, un rang 2 au sol lui empala la jambe ce qui lui fit mal et obligé de plié le genoux, il s’énerva « Je ne m’agenouille et ne perd contre personne » hurla-t-il se changeant en démon imposant, piétina son agresseur en lui disant « regarde ta faiblesse comment ose tu te traîner encore là » il l’acheva d'un violent coup de queue et se retournât par réflexe pour son dernier opposant : l’as.
L’as perdit vite à cause de la pression du pouvoir d’Arkan et de sa force imposante avant la victoire il s’exclama « Je suis le plus puissant et je vous dirige tous et les lâches qui refusent je m’occuperai de vous » il finit le combat par un coup de queue transperçant dans la tête, souri et alla voir le roi et la reine et il le déclara as de pique, membre le plus important. Il en fut satisfait il eu un gros impact sur ces batailles se lançant même souvent seul. Les années passèrent au bout d’un siècle victorieux et admiré pour lui il revint devant le roi et la reine leurs dis  « Je prend une partie du clan sous mes ordres je garde le même objectif du clan de pique et je reste ouvert aux stratégies mais je pars recruter chez les autres clans pour commencer aller plus loin et refaire des dirigeants, je serai le chef des clans et nous avancerons mieux que tout l’ancien temps passé ici » Rebelle mais ambitieux reste fidèle aux principes du clan « très bien mais si j’ai besoin de mon armée je l’appel et elle viendra, pareil pour toi pour aider ton clan » Il accepta et posa son influence si l’armée du pique était prise il lui resta d’autres alliés et surtout lui-même.
Le temps passe et les avis diverges, il cherche à avoir le monde à son idée : en laissant les clans s’accorder ça marche entre le cœur et le carreau il faut juste l’équilibré avec les deux autres l’union sous les 8 dirigeants accordés permettrai un partage des jeux et divertissement et découvrir finalement qu’ils auraient toujours pu le faire et tout ça grâce à Arkan qui regarderai tout le monde du haut de sa tour et choisirait en cas de désaccord. Les clans seront réunis dans ce qu’il appellera « le jeu » et les indexés seront appelé les « supplémentaires » ou il sera « maître du jeu » l’As de pique est la première carte du jeu et les autres sont derrières.
Ce projet est recent il a aujourd’hui un an, un an d’execution et de mise en plan il n’est pas très connu hors du clan du pique, Arkan partira pacifiquement chez les autres clans pour ses « negociations »





Pseudo : Zennith

Age : 20

Comment avez-vous connu le forum ? Par les fondatrices je les aiment :3

Un petit commentaire ? je vois pas x)

Code du règlement : Validé par Alexandra


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 22:55
Alors pour ma part tout va bien dans l'ensemble mais le seul bémol que me permetera de te validé est que....Bah tu n'as pas le code haha, retrouve donc le code cacher dans le règlement et je pourrais alors te validé.

Édit : Code validé je laisse Balthy faire la validation et bon rp sur The Evil World
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 23:34
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du Clan du Pique, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps




Voici les cartes qui te reviennent de droit!
Arkan, le demon de l'orgeuil Joker111

Arkan, le demon de l'orgeuil As410
Inferno
PNJ
Inferno
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
https://the-evil-world.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique-