Revenir en haut
Aller en bas



 

Mar 27 Mar - 3:18



" Tout service à un prix. "


Nom : /

Prénom :Leviathan

Age : 347 longues années

Orientation sexuelle : Pas de préférences.

Race : Nécromancien

Clan: Indéxé

Rang : S-5

Métiers: Fuckin voyant bitchies

Provenance de l'avatar : Luka Crosszeria Uraboku


Pouvoir

Spécialité: Voyance et influence des destins. Leviathan est capable de voir le futur des personnes qu'il croise. Plus les images sont proches plus elles sont claires et précises. Plus il voit loin moins ce sera précis. Il préfère resté loin des vivants pour éviter de tout voir mais ne refuse jamais d'aider une personne à connaitre son destin et d'influencer ce destin en petite quantité. Chaque coup de pouce lui coûtant une certaine dose d'énergie. Ces coups de pouces venant directement de son pouvoir il trace une rune sur l'avant bras de son "client" en mémorisant l'instant ou ce coup de pouce devra s'appliquer et sous quelle forme (exemple un pot de fleur vous tombe sur la tête, il se concentre sur cet instant et que ce pot de fleur tombe trois centimètres plus loin). Une fois le coups de pouce fait la rune disparais.

Il connait le sortilège de mort sans le maîtrisé.

Bien qu'il ne maîtrise pas ce sortilège il est loin d'être sans défense. Et n'étant pas adepte de la violence brute il se "contente" de privé ses opposants de leur énergie les ponctionnant au point de les forcer à disparaître et revenir dans leur clans.

Anciennement Vampire il maîtrise la télékinésie classique, pratique pour le flemmard qu'il est parfois pour récupérer ses affaires... ou faire voler les armes qu'on lui oppose aussi parfois.


Physique

Leviathan est plutôt grand, du haut de son mètre 92 il est pourtant très fin. Pas spécialement musclé il est capable de développer une certaine force. Des cheveux fins noir et coupés court ses yeux sont d'une couleur grise argentée. Il reste très pale de part sa nature vampirique. Et de toute manière il n'aime pas spécialement le soleil. Il ne risque pas de prendre des couleurs. Sa garde robe est composée de long manteaux en général qu'il ne ferme pas. C'est juste pour le porter. Et peu souvent de manches en plus. Une chemise et un gilet parfois. Pantalon noir toujours, il aime accentuer sa peau pale avec des vêtements noirs. Et des chaussures type botte qu'il s'amuse a décorer dans son temps libre.

Pour le reste ses ongles sont plus pointu et assez longs, héritage vampirique? Ou il a toujours eu ceux ci comme ça il ne s'en souviens même plus. Il a toujours des crocs de vampires même s'il s'en sers bien moins. Il porte en permanence un pendentif en forme de croix. Il n'a aucune idée d'ou ça lui viens, surement sa première vie mais il y tiens plus que n'importe quoi. Persuadé que sa seule volonté a créer ce pendentif pour lui rappelé quelque chose.



Psychologie

Leviathan est calme, discret il ne parle pas pour ne rien dire. Voir ne parle pas du tout quitte a laisser un silence creepy s'installé il s'en fiche. Il ne se livre qu'a une poignée de personnes et préfère encore observer le monde que d'y participer socialement. Il apprécie la solitude et la nature seule du monde des limbes. Pas foncièrement vénal mais ne voulant pas participer aux conflits de clan il estime que faire payer ses services est le meilleurs moyen de garder sa neutralité. Il ne donne jamais son avis réel pour cette même raison et ne dira a personne ce qu'il est sensé faire. Il donne les faits et aux clients de choisir. Ca ne l'empêche pas de s'amuser à l'insu de ceux ci, leur faisant faire des "rituels" pour que son pouvoir fonctionne alors qu'il n'en a aucunement besoin. Ne vous étonnez pas de faire la grue sur un cercle de rune pendant qu'il vous jette de la poudre d'os. Il n'est pas non plus foncièrement méchant, il dit les choses comme il les pensent sans se soucier de ce qu'en penseront les autres mais sait être d'une fidélité exemplaire. Il ne refusera jamais un client hormis si celui ci refuse de le payer. Et bien qu'il ne soit ami avec pas grand monde jusqu'ici il n'est pas contre de la compagnie parfois de personne qui ne cherche qu'une oreille attentive pour apprendre les nouvelles du monde.



Histoire

La vie est une chose étrange, on vis en s'accrochant à tout ce qu'on peut et puis viens le moment de mourir. Beaucoup en ont peur. Pas moi. Je n'ai pas eu peur de mourir. Je crois. La première chose dont je me souviens c'est d'être arriver ici, dans cet univers. Un homme, Balthazar m'a accueilli, je ne me rappelle même plus si j'en avais peur, de l'inconnu peut être. Je ne me souvenais de rien, à peine de mon nom.. et pourtant même si c'était la seule chose dont je me souvenais il me soulevait des hauts le coeur. J'ai choisi de me présenté autrement. La première chose me passant par la tête je dois dire. Leviathan. Il n'en a pas demander plus. Mon second souvenir avait été de choisir un clan, je me souviens avoir longuement écouter ses explications. Je ne savais pas lequel choisir, aucun ne semblait correspondre à ce que j'étais.. ou pensais être en tout cas. Une croix d'onyx noire surmontée d'une pierre qui semble être du rubis. Le fil est long et fait plusieurs fois le tour de mon cou, je ne me souviens pas ou je l'ai eu.. Dans ma première vie c'est certain. Au point que l'idée de l'enlevé me rends malade.

J'ai fini par choisir le clan du coeur, une espèce de repère de hippie bourré au champagne et a l’Absinthe. Je ne peux pas dire que j'y était mal, juste que je n'y était pas à mon aise. Pas plus dans les autres clans en fait de ce que j'entendais. Oh et du coup, pour ne pas ressembler à une boule de fourrure joyeuse j'ai fini par "traîner" avec des gens de ma race. Allez comprendre pourquoi j'étais un vampire je suis presque certain d'avoir été un humain tout ce qu'il y a d'humain pourtant.. C'était pas mal je dois dire. D'autant que les vampires m'ont plutôt bien accueilli, les premiers temps. Ils ont commencés a créer des problèmes vouloir m’entraîner dans un clan ou un autre. L'enfer.

Après une bonne centaine d'années passé dans les limbes j'ai commencer à me demander pourquoi j'avais choisi de vivre finalement. Et je me suis mis a errer. C'est là que j'ai rencontrer mon mentor.. une espèce d'ermite. Oh j'étais très loin de faire le poids contre lui. Et je ne sais pas pourquoi il m'a laisser approcher d'ailleurs, je sais que j'avais soif, une soif non loin de me rendre fou.. et il m'a récupérer, me demandant pourquoi j'avais quitter mon clan comme ça. Et.. je ne suis pas parti de là. J'aurais du je pense.

Mais je m'y sentais bien, loin des autres à apprendre des magies interdites. Et je ne saurais pas si c'est cet entrainement ou la douleur a l'entrée des limbes qui m'a le plus marqué.. aucune idée. Mon mentor m'a appris ce qu'il savait.. et je n'ai jamais réussi a atteindre sa maîtrise de l'énergie du monde. Il pouvait ranimé les fleurs de son jardin, faire pousser les choses, soigner aussi. J'en suis pratiquement incapable.. même si j'arrive a extraire l'énergie vitale des choses.. et des gens. Non par contre.. j'ai trouver une chose pour laquelle il n'a jamais pu m'égaler. La voyance.

Apres bien 120 ans je me suis diriger sur cette voie, restant à ses côtés, j'ai commencer à voir, l'avenir et la trame du destin des êtres de ce monde, lorsque je les approchaient, un simple contact suffisait. J'ai passer encore 80 années à perfectionner ces visions et l'influence que je pouvais avoir sur ce futur. Ca aurait pu continuer.. mais mon mentor est mort, emporté sans trop de raison, un combat qui a du mal tourner. Qu'en sais-je, ça peut arriver à chaque instant. J'ai choisi de reprendre son manoir, ermite autour d'un immense jardin fleuri, j'ai ouvert une sorte de boutique.

Au début ce n'était pas très probant c'est vrai et je vivais sur l'argent de mon décédé maître. Et puis mon nom à fini par se diffuser, Leviathan, le voyant. Je ne refuse personne, je dis ce que je vois, sans enjoliver. Je ne suis pas là pour dire ce qu'ils veulent. Mais j'ai toujours raison. Et ils le remarquent, ça fait déjà 37 ans que je fais ça et que ça fonctionne bien. Ils viennent encore et toujours. Tant mieux, je ne sors pas vraiment, j'aime passer les journées sur mon fauteuil à attendre d'entendre le bruit de cette sonnette qui annonce mes clients. Autant que j'aime m'occuper de mon jardin de rose, façonné en labyrinthe pour ennuyer les clients. Tout ce que je veux c'est ne pas être mêlé à leurs histoires de guerres de territoire. Oh.. tiens et pourquoi pas boire un thé avec Balthazar?

Puisqu'on en parle, ça sonne à nouveau.




Pseudo : Tatozel

Age : Papy

Comment avez-vous connu le forum ? Y a quelqu'un qui m'a attiré.

Un petit commentaire ? Non

Code du règlement : Validée par Alexandra


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 4:48
Comme dit sur Discord ^^ bienvenue à toi, courage pour la suite de ta fiche. Les pouvoirs sont validés!
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 5:04
Bienvenue à toi Leviathan, je te souhaite bon courage pour ta fiche. Pour le pouvoir, il me va parfaitement, il n'y a rien à dire Very Happy comme l'a dit Balthy . Mais dit donc, qui est cette personne qui t'a attiré dans les limbes d'Inferno Laughing ?
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mar - 0:14
Votre très chère Alexandra qui m'a rameuté ici
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Mar - 18:17
Courage pour ta fiche Very Happy J'ai hâte de lire tout histoire à fin de pouvoir te validé ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 6:13
Héhéh ! Ouais je m'autorise un double post parce que je suis puissante ! /PAN/ Bref, soyons sérieux, je viens pour ta fiche, tout vient bien SAUF un petit bémol à changer mais c'est vraiment un tout petit petit.

"Mon second souvenir avait été de choisir un clan, je me souviens avoir dit que je m'en fichais en tenant ce pendentif par mécanisme." - Malheureuse, à ton arrivé cela ne se passe pas comme ça. Tout d'abord, tu choisis si tu souhaite ou non donner ton âme ensuite tu choisis ton clan et non dire que tu t'enfiche

"je me suis laissé mordre par un vampire." - Tu ne peux pas te laisser mordre, car au moment du choix de ton clan et de si tu donne ou non ton âme, tu te transforme...En l'occurrence en vampire au vu de ce que tu as mis dans ta fiche.

Ce sont seulement les deux petite choses à changer dans ton histoire, quand tu auras fait ce changement, je pourrais alors te validé. Encore courage et n'hésite pas à venir me voir sur discord en mp pour me dire que tu as fait les changements dans ton histoire
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 10:54
Modifier madame. Une incompréhension de ma part
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 10:59
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti(e) du clan des Indexés, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!

Cordialement le Staff


©️️ klyps


Voici le Joker que tu as encore à ta disposition
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: HORS RP :: Fiches de présentation-