Revenir en haut
Aller en bas



 

Il était une fois en Enfer...

 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mar - 7:25
Le contexte


Certains disent que la vie sur terre est la seule que nous aurons. Que c'est une vérité immuable, rien ne nous attends. Naître de la poussière pour finalement retourner à la poussière.  Cependant, ont-ils déjà vécu la mort de près ? La vie après la mort existe belle et bien, mais sachez que tout ce que vous avez vécu sur terre n’était la que le fruit d’une préparation pour votre mort qui donnera la voie sur votre vie futur.

Pensez vous que après la mort, votre âme part soit au paradis, soit en Enfer ? Après votre mort, vous ne vous retrouverez pas devant Saint-Pierre ou encore Satan... Ni même devant un portail en Or ou face à une torture éternel pour vous absoudre de vos pêchés passés. Non...Tout simplement vous allez vous retrouver dans un monde totalement inconnu...Et rempli de magie, de créatures aussi mystérieuses que ce monde lui même. Alors oui, vous aviez raison sur un point, votre corps qui est né de la poussière retournera à la poussière, mais votre âme elle, reste éternelle et imprégnée de votre vécu. On dit que chaque âme est d'une pureté parfaite à sa naissance, mais... Qu'en est-il maintenant que vous rendez votre dernier souffle ?

Un dernier soupire... et vous vous retrouvez dans un long couloir étroit sans une once de lumière, ni même le moindre petit souvenir de la terre, de votre vie passée, vous ne saurez plus qui vous êtes, tout souvenirs liés à votre personne ne sera plus. Vous traversez ce couloir pendant un temps qui paraît une éternité à vos yeux, sans croiser la moindre personne, sans même entendre le moindre bruit...Vous vous trouvez ensuite devant une grande porte en bois des plus banal. Décevant non ? Vous l’ouvrez et vous sentez que les gonds devraient grincer, mais même la vous n'entendez pas le moindre bruit. Flippant non ?

Là, vous vous retrouvez devant un homme qui se présenta sous le nom de Balthazar, vous ne le connaissez pas, vous n’avez aucun souvenir après tout... Quoi que! Attendez, votre prénom et votre nom vous revient en tête! Vous vous présentez à votre tour et vous remarquez que vous pouvez de nouveau entendre, mais ce n'est la que le son de votre voix ainsi que celle de cet être. Il vous explique que vous êtes morts, que vos souvenirs se sont envolé et que vous vous retrouvez dans un monde à part, entre enfer et paradis. Vous devenez donc une âme en perdition qui n’a qu’un seul but : Retrouvé son passé… ! Ce sera la le seul moyen pour vous de quitter ce monde de transition. Il vous propose également de changer de nom si vous le souhaitez, avant de reprendre son sérieux. Il vous exposera tout d'abord deux choix d'avenir.

Le premier, est de lui offrire votre âme et abandonnez toute existence. Le second est de tenter l'aventure dans cet univers totalement inconnu. Vous devrez vite vous décider et aucune hésitation n'est permise, ceci est primordial pour la suite. De tout façon, Balthazar connait déjà votre réponse sans même que vous la prononciez. À cet instant, un millier de questions veulent franchir vos lèvres. Mais vous repensez à votre passé... comment le retrouver? Ceci n’est pas chose aisée... D'ailleurs, beaucoup continuent de le chercher et ce depuis des années voir des siècles sans réellement le trouver en entier. Mais pour vous c’est comme une obsession dans un premier temps. Cela ne dure que quelque minutes car quelque chose vous sort de vos pensées...

Vous sentez votre corps changer, une douleur immense vient alors vous chatouiller. L’homme en face de vous ne vous aide pas...Au contraire, il est comme satisfait de voir ce spectacle avec un sourire en coin dessiner sur ses lèvres. Vous souffrez, vous hurlez, la plupart entendent leur os craquer ou ont l'impression que leur corps se déchire en deux. Puis une fois cette douleur passée, votre seul but est de comprendre ce qui vous arrive, vous vous êtes simplement transformé en autre chose... vous n'êtes plus un humain à présent. Vous êtes devenu une autre créature et ceci vous demandera un certain apprentissage. Mais ne vous en faites pas, malgré que cet univers est plus qu'hostile, pour vos débuts vous serez accompagné par Balthazar, nécromancien reconnu et certainement le plus puissant dans cet enfer qui est le votre à présent.

Une fois transformé en autre chose, il vous proposera alors ultime choix rejoindre l'un des clans qui règnent sur ce monde, seul moyen d'être réellement en sécurité et protégé, du moins au débuts. Et puis passer l'éternité seul n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus plaisant. Il vous expliquera évidemment qui ils sont, comment ils fonctionnent et surtout les atouts qu'il y a à rejoindre l'un ou l'autre. Si vous n'arrivez pas à choisir... ils vous offrira un dernier choix, celui de rejoindre les Indexés, le clan neutre. Dernière chose, il vous donnera une carte, le joker, seul moyen de le contacter si vous en avez besoin, mais ce dernier n'est utilisable qu'une seule fois. Puis il vous laissera partir, vos pas vous guideront d'eux même là où vous devez allez, donc dans votre clan... Bienvenue en ce monde plat, ce monde qui après mure réflexion vous semble si nul... Un monde dont vous avez le sentiment de vouloir quitter au plus vite. Bonne chance, dans ce que l'on appelle plus communément sur terre sans savoir ce que c'est : les limbes.
©️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Contexte-