Revenir en haut
Aller en bas



 

Faut bien choisir son clan

 :: Clan et Race Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mar - 7:22
Les Clans:


♥️Le Clan du Coeur♥️


« Vois avec ton coeur » proverbe de Ronnie Milsap.

Dans ce clan, chaque membre sont tous unis aux uns et aux autres et se respectent énormément. Pour eux la paix est une priorité, ils sont considérés comme des médiateurs, intervenant parfois dans les conflits des clans voisins. Ils se battent avec leurs langues et non avec leurs poings. Ils sont pacifiques avant toute chose et sont des adeptes de soirées mondaines et des balles costumés. Pour eux il faut avant tout profiter de cette seconde chance qui nous est offerte. Beaucoup ont abandonné l'espoir de retrouver leur passé. Ils préfèrent largement profiter des choses agréables de la vie. Ils s'entendent à la perfection avec le clan du trèfle, mais ils ont également de très bons rapports avec le clan du carreau.

Roi: Libre
Reine: Alexandra Nova
Valet: Libre
L'As: Libre


♦️Le Clan du Carreau♦️



« Toute notre vie n'est faite que d'échecs et ces échecs sont des carreaux cassés par où l'air passe » Proverbe de Christian Bobin.

Le clan du Carreau est connu pour son courage et sa vivacité pour venir en aide au clan du Cœur à tout instant. Un membre qui n'ose ni soutenir les siens, ni venir en aide à un inconnu sera considéré comme un paria. Ils soutiennent le Clan du Cœur à leur façon, étant en conflit avec les deux autres. ils sont alors considéré comme le deuxième clan le plus fort militairement parlant. Le clan du Carreau entretient de très bonnes relations avec le clan du Cœur, ils sont considéré comme des frères, contrairement aux deux autres pays. Pour eux les Trèfles sont des lâches et les Piques sont trop impliqués dans le combat.

Roi: Libre
Reine: Libre
Valet: Libre
L'As: Libre


♣️Le Clan du Trèfle♣️


« Pour un trèfle à quatre feuilles, la chance c'est quand personne ne le trouve » Proverbe de Sylvain Tesson.

Le clan du Trèfle est connu pour sa fortune et sa chance. Ils sont aussi connu pour être des personnes qui boivent et qui font la fête dans des lieux peu recommandables. Ils sont parfaitement le genre à ne pas se battre eux même, mais à utiliser leur fortune afin d'engager des mercenaires chez les indexés pour leurs batailles. En soit, l'ambiance en ce clan est plutôt joyeuse, ils se fichent éperdument des problèmes de la vie et prennent tout comme un jeu. le clan du Trèfle à des relations convenables avec les clans du cœur, ils n'ont pas de mauvaise relation avec celui du Carreau selon eux, mais ont sait bien qu'ils se fichent un petit peu de tout. Par contre, il ne vaux mieux pas leur parler du clan du Pique.

Roi: Libre
Reine: Libre
Valet: Libre
L'As: Lolita Lindolm

♠️Le Clan du Pique♠️



« Le Scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu » Proverbe Indien.  

Le clan du Pique est connu pour son pouvoir et sa volonté à toutes épreuves. Ils mènent une croisade pour s’approprier le plus de territoire possible et cherchent à écraser les autres. Ils ne sont pas pour autant un clan spécialement méchant, leur but est de formé un seul et unique pays, une nation reliée sous le même drapeau afin de mieux se défendre des créatures. S'autoproclamant comme le plus fort des 4 clans, ce pays ressemble plus à une armée géante (corée du nord). Chaque membre de ce clan sait ce qu'il a à faire, ils sont strictement tous des combattants, personne n'est passif. Ils sont également réputés pour leur violence lors des combats et surtout, pour leur stratégie militaire, ainsi que leur armements. Ce clan ne s'entend avec aucun autre, leur but est purement et simplement de faire tomber leur pays et de les annexer au leur.

Roi: Hank BraveHeart
Reine: Libre
Valet: Libre
L'As: Arkan


Les indexés

« Les masses sont l'inertie, la puissance du neutre. » Proverbe de Jean Baudrillard

Vous l'aurez compris, les Indexés sont neutres ou du moins n'ont pas voulu choisir de camps ou ont quitté leur clan, ou, pire alors, ils ont été banni par le Roi ou la Reine. Sachez que pour être exclu d'un clan, vous devez tout de même avoir commis une faute grave ou ne pas avoir suivis les règles de ce dernier. Bref, à quoi servent-ils? Et bien ils font simplement partie de la population. Ils ne soutiennent simplement aucune cause spécifique. Personne ne cherche à s'en prendre directement à eux car ils n'entre pas dans les batailles des clans et qu'ils sont réputé pour être plutôt puissant. Et oui, mieux vaux ne pas être faible quand l'on est livré à soit même. L'on pourra toujours évidemment trouver de l'aide.


©️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Clan et Race-