Revenir en haut
Aller en bas



 

Choisissez votre race

 :: Clan et Race Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mar - 7:21
Les Races:


Lorsque vous arrivez devant Balthazar, vous vous tranformez en l'une de ces races, UNE seule uniquement. Mais au court de votre mort, il se peut que vous vous transformiez en un autre race en gardant les dons ainsi que les limitations de la première. Vous ne pouvez pas vous transformer en autre chose que deux races, sinon vous devenez une ombre.

Autre point important, vous ne vous transformez pas au hasard en n'importe quelle race, vous avez tout de même des affinités avec cette dernière. Veillez donc à ce que votre caractère corresponde un minimum avec celle-ci.


♣️ ♠️ Les Démons ♠️ ♣️


Etat : Morts

Ils sont des créatures surnaturelles, qui se caractérisent par leurs intentions malveillantes et leur propension à satisfaire leurs pulsions primaires telles que l'avidité, la luxure ou la violence ; ainsi qu'à l'ascendant sur les plus faibles. Ils peuvent avoir des physiques différents selon chaque individu, même si la plupart sont humanoïdes. Les démons vivent en société hiérarchisée, cette dernière peu même primer sur les clans s'ils en font partie d'un. Leur magie ténébreuse est l'instrument ultime pour corrompre le sacré. Les incubes et les succubes sont des démons particulièrement portés sur la luxure et l'exploitation d'autrui pour renforcer leur propre vitalité.

Leur pouvoirs: Il sont liés directement aux sept péchés capitaux. Vous êtes donc assez libre de développer votre idée tout en restant cohérent. Ils peuvent aussi avoir des pouvoirs liés aux éléments, tous confondu. (un seul à choix)   

Leurs faiblesses: Un pouvoir lié à la lumière, l'amour ou la moindre chose purificatrice les affaiblira considérablement. Ils sont faible face à l'élément contraire qu'ils maîtrisent.

Comment devenir un Démon: En étant démon, l'on ne peut pas transformer un autre être. Ce sont les faucheurs qui ont ce pouvoir. Si vous chercher à trop vos échapper, ce sera votre punition. Si vous avez une double race, vous aurez donc double de pouvoir. Ceci n'est bien sur pas compatible avec toute les races. Les Anges, devront d'abord devenir déchu avant d'être également un démon.


♣️ ♠️ Les Anges ♠️ ♣️


Etat : Vivants

Les anges sont les créatures de dieu. Ils sont les gardiens de la paix, des limbes et aussi ceux du paradis. Ces soldats sont voués à la protection des hommes, sur terre, mais dans les limbes, leur mission est un peut différente. Ils y vivent normalement comme tout le monde, cela doit sans doute permettre au divin d'avoir des gens sur place pour gérer certaines choses. Il faut aussi savoir que les anges sont des êtres de lumière, des êtres naturellement bon. Ils ne peuvent donc pas se montrer cruel, injuste, ou user de la force sans raison valable. S'il le font, il se transformeront peu à peu en Ange Déchu.

Pouvoirs : La Lumière et les soins sont généralement leur pouvoir de base, mais certains ne les maîtrisent pas. Ils ont alors un pouvoir élémentaire tel que l'eau, le feu, la terre, le bois ou encore l'air.

Limitations : Il est très difficile de trouver une faiblesse physique aux anges, ils n'en ont aucune ! Les soldats de dieux ne sont pas si faible... Mais figurez vous que toute faiblesse n'est pas physique ! Ce qui pourrait les perdre est leur sens du devoir ! Leur gentillesse naturelle ! Ils sont le genre à se sacrifier si nécessaire pour sauver une autre âme. Au niveau des éléments, il est claire que leur faiblesse se retrouvera dans l'élément contraire à celui qu'ils utilisent. Les ténèbres eux les poussent à changer de race.

Comment devenir un Ange:Si vous n'êtes pas devenu un ange lors de votre transformation vous n'aurez tout simplement pas d'ailes. Mais vous pouvez obtenir leurs dons. Pour cela il faut tout simplement être bienveillant et ne commettre aucun crime. Aider son prochain et que votre niveau d'empathie soit très élevé. Il est difficile d'obtenir les dons d'un ange. Ils ne sont bien sur pas compatible avec les Démons ou avec les Anges Déchus.
Il est à noter que à la transformation tardive en temps qu’ange (et donc après son arrivée, une fois que l’ont peut obtenir les pouvoirs sans les ailes avec) un masque étrange apparaît sur le visage du porteur. C’est un masque qu’il peut retirer, quoi qu’un ange se sentirait « nu » sans ce dernier. Il peut alors le laisser sur un coin de sa tête. Ce n’est ni plus ni moins qu’un masque en Zémaneus. Si un ange déchu redevient un ange, son masque sera alors une superposition d’Arkadeus et de Zémaneus


♣️ ♠️ Les Anges Déchus ♠️ ♣️


Etat : Morts

Les anges déchus sont les rébus de l'armée du seigneur. Bien que les anges aient des obligations, des devoirs et des limitations, certains tournent mal et transgresses tout cela. Selon le crime commis, le divin choisi de leur retirer ou non Sa Grâce, si elle est retirée, nous obtenons un ange déchu que vous connaissez aussi sous le nom d'ange noir. Ces êtres deviennent alors similaire au démons et connaissent les même faiblesses qu'eux, leur pouvoir change alors radicalement.

Pouvoirs : Il est lié à la souffrance et aux ténèbres. ou alors un pouvoir élémentaire, mais différents dans anges normaux dans le sens ou eux utiliserais le coté le plus noir celui-ci. Comme l'électricité, le sable, le poison, le fer ou encore le souffre.

Limitations : Faible face à la lumière, aux magie purificatrice et à l'amour comme les démons. Ils sont également faible face à leur élément contraire.

Comment devenir un Ange Déchu: Seuls un ange, peut devenir un ange déchu. Il peut obtenir leurs pouvoirs en commettant le crime le plus effroyable; tuer réellement une autre âme, la détruire totalement, ceci plongera la votre dans les ténèbres. L'ange perdra évidement ses pouvoirs de lumières qui sont incompatibles avec ceux de leur race contraire.
Il est à noter que, la transformation en temps qu’ange déchu formera un masque étrange sur le visage du porteur. C’est un masque qu’il peut retirer, quoi qu’un ange déchu se sentirait « nu » sans ce dernier. Il peut alors le laisser sur un coin de sa tête. Ce n’est ni plus ni moins qu’un masque en Arkadeus. Si un ange tardif devient un ange déchu, son masque se formera alors d’une superposition de Zémaneus et d’Arkadeus.  

♣️ ♠️ Les Vampires ♠️ ♣️


Etat : Morts

Les vampires sont une race de créatures nocturnes très semblables aux humains, quoique plus pâles et dotés de canines plus longues. Qui plus est, ils sont plus rapides et plus forts que les humains normaux. Ils puisent leurs forces dans une alimentation classique autant que dans l'ingestion de sang frais, et leur morsure provoque un sentiment d'aliénation léger chez leur victime. Cela conduit leurs garde-mangers attitrés à être en quelques mois totalement dévoués à leur seigneur, alors prudence. Leur aversion à la lumière, que ce soit celle du jour ou celle de nature magique est notoire, et un excellent moyen de les combattre.

Pouvoirs : Ils sont liés soit au psychique (lire dans les pensées, télékinésie etc.), soit au sang, ils peuvent le cristalliser pour s'en faire une arme dans la limite de la quantité de sang qu'ils ont à disposition. Ils peuvent guérir très rapidement s'ils ont ingéré assez de sang.

Leurs faiblesses : Elles sont liées directement à leur soif de sang. Ils sont obligé de se nourrir d'autres être afin d'avoir assez d'énergie pour vivre. S'ils meurent de soif, ils se transformeront en une créature et ceci pour le reste de leur mort. Ils ne supportent pas vraiment la lumière, ceci étant très pénible pour eux, pour contrer cela ils doivent boire du sang d'ange.  

Comment devenir un Vampire: C'est très simple de devenir un Vampire, il faut que l'un d'entre eux vous morde, puis qu'il mélange son sang au votre avant de vous le faire boire. La transformation est très pénible et douloureuse, mais grâce à cela vous pourrez acquérir leurs dons, ainsi que leurs limitations.


♣️ ♠️ Les Garous ♠️ ♣️


Etat : Vivants

Il sont à la frontière de la bête et de l'humain. Là où les hybride-animaux ont des caractéristiques humaines ET d'autres animaux, les Garous sont une race à part entière, pouvant adopter la forme d'un animal énorme, d'un humain banal ou un mélange homogène des deux. Leurs transformation est toujours douloureuses, leurs os changeants de forme et leur peau s'étendant. Ils sont donc habitué à la douleur et à la souffrance, ces dernières sont devenues comme des amies pour eux.  

Pouvoirs: Il est lié à leur force physique et à leurs transformation. leur force physique est simplement extraordinaire ainsi que leur résistance aux dégâts et leur rapidité. Ils ont aussi une grande résistance à la douleur. Ils peuvent également communiquer avec les Créatures de ce monde d'une certaine manière, ce ne sera pas un dialogue comme vous ou moi pourrions entretenir, non. Ce sera plutôt un ressenti, des émotions partagées.

Faiblesse: Tout objet en argent leur occasionne des blessures extrêmement douloureuses ou  des infections assez grave. Ils doivent donc vite se soigner s'ils ne veulent pas avoir des blessures irréversibles. Ils attirent plus facilement les créatures que les autres espèces.  

Comment devenir un Lycan:
Cette fois-ci encore c'est tout simple. Vous devez vous faire griffer par l'un de ces derniers. L'animal que vous deviendrez dépendra de votre créateur. S'il était un Garou loup, vous deviendrez un loup, s'il était un Garou panthère, vous serez un Garou panthère et ainsi de suite.


♣️ ♠️ Les Nécromanciens [2/5] ♠️ ♣️


Etat : Vivants

Ils appartiennent au clan des indexés, étant obligatoirement neutre. Vous trouverez là des gens avec des pouvoirs plutôt spéciaux. En effet, les nécromanciens sont ceux qui s’aventurent le plus dans le territoire des dieux. Ils se jouent de la vie et de la mort, ils transgressent alors les règles les plus fondamentales de tout monde. Craignez ceux qui feront se lever vos proches, vos amis, vos anciens frèresd'armes et les manipuleront tels des pantins. Craignez ceux qui se fichent éperdument des règles posées par le créateur. Vous vouliez vivre un film de zombie ? Alors bienvenue chez les nécromanciens.

Pouvoirs : Ils sont spécifique à chaque individu. Ils concerne évidement la mort ou la vie, parfois les deux à la fois. Ils peuvent utiliser les corps et les souvenirs. Créer des illusions et encore plein d'autres choses.

Limitations : Elles sont rares, ils ne sont bien sur pas imbattable, mais étant comme des dieux dans cet univers, ils sont dur à abattre, mieux vaux les avoir de son côté. Cependant, il sont en nombre très réduit et utiliser leurs pouvoirs les affaiblis considérablement. Ils puisent leur énergie directement en eux même. Ils peuvent évidement la stocker dans des joyaux ou autres pierres précieuses, mais ces dernières sont très rares.

Comment devenir un Nécromancien: L'on ne naît pas Nécromancien, loin de là. Vous êtes d'abord une autre race, peu importe laquelle. Puis vous suivez un Nécromancien aguerrit pour une formation qui durera une centaine d'années. Suite à cela vous obtiendrez vos propres dons au fur et à mesure tout en conservant ceux de votre vie précédente ainsi que ses limitations.


♣️ ♠️ Les Ombres ♠️ ♣️



Etat : Morts

L'on les nommes ainsi, car ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Ayant hésité à disparaître complètement face à Balthazar, ils sont devenu des êtres sans la moindre force physique, fait pour servir les autres. Ils sont en quelques sortes des esclaves. Les vampires apprécient particulièrement leur sang qui est bien plus doux que la moyenne. Les ombres ne se posent pas vraiment de questions et vivent principalement au crochet de quelqu'un, il y a bien sur quelques exceptions, mais derniers n'ont tout simplement pas assez d'énergie vital pour survivre seul. Ils ont donc besoin d'être toujours en compagnie de personne afin de pouvoir s'en nourrir. Ceci se fait par le touché tout simplement.

Pouvoirs : Ils viennent des ombres elles même. Ils peuvent les manipuler, les rendre palpables ou encore se fondre en elles. Ils peuvent y emporter des gens ou des objets s'ils sont assez puissant. Être dans les ombres signifie être dans un monde inversé. Plus ils seront entouré d'ombre, plus ils seront puissant et pourront exploiter leurs pouvoir.

Limitations : Ils sont faible face au feu et à une attaque de nature lumineuse directement sur leur corps. Moins il y a d'ombre autour d'eux, moins ils pourront utiliser leur pouvoir. Faible physiquement, ils ne se battent pas au corps à corps, ceci étant trop dangereux pour eux.

Comment devenir une ombre : Ceci n'est pas très compliqué, il suffis de trop douter et de se suicider. Bien sur que si vous essayer de vous tuer vous même, il y aura des conséquences. Le tout puissant vous observe et donc si vous commettez ce geste, vous deviendrez une ombre tout en conservant vos anciens pouvoirs. L'autre manière est de vouloir trop de puissance. Si vous vous transformez en trois espèces, tout s'annulera et vous deviendrez alors une ombre.


♣️ ♠️ Les Faucheurs/ses [0/3]♠️ ♣️


Etat : ???

Gardiens de la mort, ils chassent les âmes qui souhaitent retourner sur terre. Ils sont une milice faisant partie des Indexés, ne vous attendez donc pas à des enfants de cœur. Ceux-ci n’hésiteront pas à faucher vôtre âme ! Les gardiens feront tout ce qu'ils peuvent, se montreront sans la moindre once de pitié ou de sentiments. Le secret doit être gardé, les mortels ne doivent rencontrer les êtres de l'au delà. C'est leur mission, ces êtres encapuchonnés avec une faux en main ou une arme similaire,  ils inspirent la terreur dans les livres et les contes pour enfants comme pour les grands. Ce sont vos gardiens de prison, les gardes des portes de la mort, tout ce qui y entre, jamais n'en ressortira. Il faudrait réellement être fous à lié pour vous attaquez à eux, car depuis le début, rien ni personne n'a encore réussi à franchir cette porte dans le sens de la sortie.

Pouvoirs : Sont la téléportation sur une zone de 40 mètres, ils peuvent ressentir les présences et sont extrêmement fort physiquement, leur arme peut strictement tout trancher. Bien évidement, de tels pouvoirs ont une limite.

Limitations : Ils doivent obéir à leur devoir et ne peuvent transgresser les règles. Ils sont lié à ce monde et ils ne peuvent pas se servir de leur puissance pour leur propre intérêt, mise à part s'ils sont menacé directement. Ils doivent dons uniquement s'en servir pour empêcher, une âme de quitter ce monde, bien que souvent les menacer suffisent.

Comment devenir un Faucheur/se : Il est impossible de devenir Faucheur ou Faucheuse. Vous êtes là et c'est ainsi, vous ne savez même pas si vous avez été humain un jour, tout ce que vous connaissez c'est votre devoir. C'est la seul race qui ne peux pas être double.


©️️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin - 15:10
Les Nouvelles Races:


Nous sommes très heureux de vous présenter deux nouvelles espèces qu'il est dès à présent possible d'incarner Smile. Donc n'hésitez pas à lire tout ça !

♣️ ♠️ Les Elementaires ♠️ ♣️



Etat : Vivants

Les élémentaires sont des êtres liés à un élément donné. Ainsi, bien que leur forme stable offre un corps qui semble bien humain au touché, il est en définitive composé de cet élément. Cette nature entre le minéral et le vivant les rend plus tranchés, comme s’ils incarnaient leur élément avec plus de ferveur encore que le reste. Ainsi un élémentaire de feu sera penché sur la colère, la haine et l’impulsivité, un élémentaire d’eau sera plus fluide caractériellement et ainsi de suite. Mais gardez en tête qu’un élémentaire s’éloigne d’un raisonnement humain pour embrasser sa nature minérale. A l’instar des anges, les élémentaires sont liés aux formes positives des éléments : feu, eau, terre, air, lumière etc. Enfin, il est important de noter un phénomène particulier. Au creux de la matière qui les compose, d’infime quantité de Zémaneus a tendance à s’accumuler. Sans danger pour l’élémentaire en question, ce métal porte cependant un intérêt commercial, qui propulse les élémentaires au rend de cible intéressante… Lorsqu’elles meurent, le Zémaneus généré reste au sol, récupérable.

Pouvoirs : Déjà, un élémentaire est un être sans forme finie. Ce faisant, le blesser est très compliqué. A l’instar des arbres, lui couper une branche lui demande juste de se reformer, et cela ne crée pas de blessure profonde. Ce faisant, les élémentaires sont les seuls à ne pas crainte l'Arkadeus. Contrairement à un ange, un élémentaire ne contrôle pas réellement l’élément qu’il représente, le plus souvent. Ce dernier faisant partie de lui, il saura voir l’élément le « suivre » permettant de développer une utilisation bien plus complexe de ce dernier. Ainsi, un élémentaire de lumière pourra développer une capacité de soin bien plus profonde (voir même soigner l’âme?), là où un élémentaire d’eau sera directement lié à la crue. Il est à noter que certains élémentaires jouissent cependant d’une maîtrise basique de leur élément mais cela reste rare. Fait intéressant, certains élémentaires développent une capacité de défense hors norme, venant de l’élément lui même qui choisit de les défendre en générant de puissant bouclier autour d’eux. [choisissez entre les trois]

Limitations : Cependant, un élémentaire devient très sensible à au moins un élément opposé au sien (un ou plus en fonction de l’élément). Il est important de noter qu'une exposition extrême à l'élément donné peut les tuer définitivement (comme l'Arkadeus sur d'autres êtres). Bien que leur plus grande faiblesse reste leur mentalité extrême et extrêmement penché sur un point (point à définir comme par exemple colère, haine, effacement etc).

Comment devenir un élémentaire: Devenir un élémentaire n’est pas si simple. Un tel niveau de symbiose avec un élément demande beaucoup d’investissement, un effort profond et beaucoup de temps. Tout dépend de l’élément visé, mais cela demande un véritable rite initiatique qui demande de percevoir, comprendre, et penser à l’élément à un degré tel que personne n’en sort indemne. Après avoir passé très, trop de temps avec l’élément (dans des grottes sans rien pour la terre, dans un lac pour l’eau etc) pendant plusieurs centaines d’années environ, votre corps changera pendant quelques années au même rythme que les changement de votre psyché devenu démesurément lié à cet élément, et vous finirez élémentaire alors que vos pouvoir apparaîtront. Il est important de noter que cette transformation est la seul qui permet de cumuler trois races sans devenir une ombre si cette race est la dernière obtenue (elle ne peut cependant pas être une troisième race obtenue à la création).


♣️ ♠️ Les Elementaires corrompus ♠️ ♣️


Etat : Morts

A l’instar des élémentaires, ces êtres sont liés à un élément donné. Ils ont aussi un corps fait de l’élément qui semble normal sous forme stable, mais cet élément est bien plus négatif et mauvais que ceux des élémentaires normaux. En cela on peut comparer cette opposition de composition à l’opposition de pouvoir entre les anges et les anges déchus. Ainsi, ces élémentaires sont ceux qui se sont laisser sombrer dans leur excès, qui ont peiner à supporter la conscience vivante au point d’en chuter dans la folie des l’excès et de la fureur élémentaire. En cela leur chute est semblable à celle des anges déchus, bien que restant intimement lié à leur élément, et leur caractère. Enfin, en eux se forme aussi un métal : le redoutable Arkadeus… Il est donc aussi possible de le récupérer mais à de biens basses fins...

Pouvoirs : Déjà, un élémentaire est un être sans forme finie. Ce faisant, le blesser est très compliqué. A l’instar des arbres, lui couper une branche lui demande juste de se reformer, et cela ne crée pas de blessure profonde. Ce faisant, les élémentaires corrompus ne craignent pas l'Arkadeus comme les élémentaires. Contrairement à un ange déchu, un élémentaire corrompu ne contrôle pas réellement l’élément qu’il représente. Ce dernier faisant partie de lui, il saura voir l’élément le « suivre » permettant de développer une utilisation bien plus complexe de ce dernier. Ainsi, un élémentaire d’ombre pourra développer une capacité lié à la douleur, à la peur ou encore à la cécité, là où un élémentaire de poison sera une véritable vipère. Il est à noter que certains élémentaires jouissent cependant d’une maîtrise basique de leur élément mais cela reste rare. Fait intéressant, certains élémentaires développent une capacité de défense hors norme, venant de l’élément lui même qui choisit de les défendre en générant de puissant bouclier autour d’eux. [choisissez entre les trois]

Limitations : Cependant, un élémentaire corrompu devient très sensible à au moins un élément opposé au sien (un ou plus en fonction de l’élément). Il est important de noter qu'une exposition extrême à l'élément donné peut les tuer définitivement (comme l'Arkadeus sur d'autres êtres). Bien que leur plus grande faiblesse reste leur mentalité extrême et extrêmement penché sur un point (point à définir comme par exemple colère, haine effacement etc). Pire chez les corrompus, cette extrémité se rapproche d’une folie et les détruit lentement.,

Comment devenir un élémentaire corrumpu : Devenir un élémentaire corrompu n’est pas si simple. Un tel niveau de symbiose avec un élément demande beaucoup d’investissement, un effort profond et beaucoup de temps. Tout dépend de l’élément visé, mais cela demande un véritable rite initiatique qui demande de percevoir, comprendre, et penser à l’élément à un degré tel que personne n’en sort indemne. Après avoir passé très, trop de temps avec l’élément (à ce baigner dans des marres de sangs ou à se scarifier dans des vierge de fer pour le métal par exemple) pendant plusieurs centaines d’années environ, votre corps changera pendant quelques années au même rythme que les changement de votre psyché devenu démesurément lié à cet élément, et vous finirez élémentaire corrompu alors que vos pouvoir apparaîtront. Cependant, entreprendre un tel changement pour ces éléments témoignent d’une folie à l’origine présente avant toute transformation. Ou bien, un élémentaire peut devenir corrompu en se laissant emporter par ses propres émotions au point d’en déformer son être dans la démesure et l’excès. Il est important de noter que cette transformation est la seul qui permet de cumuler trois races sans devenir une ombre si cette race est la dernière obtenue (elle ne peut cependant pas être une troisième race obtenue à la création).


©️️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 22:34
Vivant ou Mort ?


A LIRE

Vivants ou morts ? Tel est l’éternelle question. Et effectivement, elle se pose. Et on peut y répondre. Pas vraiment si ce monde est celui des morts ou des vivants. Mais les espèces qui peuple ce monde peuvent effectivement être caractérisées de « vivantes » ou « mortes ». En cela, certains espèces bénéficient d’un cœur qui bat, d’un sang qui coule dans leurs veines et ainsi de suite, là où d’autres ne sont qu’un amas de chair subsistant par des moyens différents.
Ainsi, voici les états de différentes espèces connues à ce jours :
-Les démons : morts.
-Les anges : vivants .
-Les anges déchus : morts.
-Les élémentaires : vivants.
-Les élémentaires corrompus : morts.
-Les vampires : morts.
-Les garous : vivants.
-Les nécromenciens : vivants.
-Les ombres : morts.
-Les faucheurs : ni vivant ni morts, le mystère le plus étrange de ce monde, sachant qu’il est impossible de prouver leur mort ou leur vie par quelconque instrument de mesure (en cela comprenez qu’il montre des signes de vie comme de mort, et aussi qu’il ne peuvent être croisé avec d’autres espèces probablement pour cela).

Ce faisant vous me direz, en quoi cela change ? Et bien cela change pour une grande raison. Si l’acquisition d’une espèce supplémentaire ne change pas de ce qui est noté plus haut, croiser une espèce vivante avec une espèce morte (ou inversement) demande plus d’investissements moral, financier et éthique.
-Si vous souhaitez donner une espèce morte à un personnage vivant, il vous faudra faire un rituel en texture semblable (ou inspiré) du moyen de donner cette espèce à la base. Mais surtout il vous faudra implémenter de l’Arkadeus dans votre rituel. (exemple : pour transformer en vampire, peut être faut il saigner avec une dague d’Arkadeus, ou boire le mélange dans une coupe en Arkadeus?)
-Si vous souhaitez donner une espèce vivante à un personnage mort, c’est la même histoire, à ceci prêt que l’Arkadeus devient le Zemaneus
En définitive, le plus important à garder en tête est que les détailles de ces rituels sont peu connus. Par la même, tenter un rituel peut s’avérer risqué et dangereux. Il n’est pas rare que des gens ayant tenté disparaissent purement et simplement dans le processus. Ainsi, cette science de mêler la mort à la vie est aussi obscure que mortelle. Ironique n’est ce pas ?

Pour les quelques rares ayant tenté et réussit, n’oubliez pas que ce rituel est une véritable torture (pire que celle endurée à votre arrivée en ce monde). Ainsi, elle peut vous avoir marqué, changé, ou même conforté dans votre opinion selon le cas.
Également, les élus se retrouvent dans un état médian, entre vie et mort. Ainsi il doivent manger, mais très peut, respirer mais très peut etc. Et il peuvent se retenir de beaucoup de chose du vivant, mais doivent les faire à terme. En pratique ils ont un métabolisme vivant de façon très lente, pouvant même stopper temporairement la vie (en cas d’apnée par exemple).


©️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Clan et Race-