Revenir en haut
Aller en bas



 

Précisions

 :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Mar - 4:24
La Mort:


Peut-ont mourir?

Vous êtes dans l'au-delà plus précisément les limbes. Ici, mourir vous est donc impossible, quel que soit la blessure reçue, vous ne mourrez pas à proprement parler, car vous êtes une âme. Autrement dit une lance dans le cœur ou autre blessure pouvant s’avérer mortelle, vous vaudra simplement quelques heures de sommeil avant de réapparaître sans la moindre trace de blessure un peut plus loin. Attention ! Vous ressentez quand même la douleur de ces impacts, ce qui n'est franchement pas agréable, c'est comme mourir une seconde fois.

Voilà pour les cas généraux. Cependant, il y existe bel et bien des façons de détruire une âme. Ces méthodes ne sont pas forcément connues de tous, car elles sont assez rares. Les dits moyens de détruire l'âme d'un autre sont au nombre de trois.

- La première n'est connue que de certains Indexés. Les rangs d'élites peuvent apprendre à utiliser un sort très ancien, et très long à effectuer, mais ce dernier permet de détruire une âme.  

- Au cœur de certaines montagnes et en quantité réduite, il y existe un métal propre aux limbes. Ce métal est semblable à de l'argent, mais possède le poids d'une plume. Au début, ceux l'ayant découvert n'avaient aucune idée de la puissance de celui-ci, aucune idée de sa résistance ou de son tranchant une fois celui-ci correctement forgé. Faites une arme de ce dit métal nommé : Arkadeus et vous aurez la possibilité de détruire directement une âme. Ces armes sont bien sur rare et il faut une bonne raison pour en posséder une car elles coûtent une fortune.

- Certaines croyances perpétuée par les anciens de ce monde parle de bien des mythes, bien des mystère. Mais au moins une de ces histoire est vraie. Les monstre que nous voyons, que nous combattons, n'ont pas tous le niveau qu'on à l'habitude de voir. Certes, il nous est déjà difficile de battre certains d'entre eux. Mais imaginez vous alors, une catégorie de monstres hors norme. Pour plus d'information je vous invite à lire ce sujet: Les Créatures

Vous avez maintenant toutes les véritables menaces qui peuvent vous enlever votre vie d'immortel. Vous savez maintenant ce que vous risquez en ce bas monde, les limbes ne son en effet, pas un endroit ou il fait bon vivre et où il faut toujours être prudent.

©️ klyps
PNJ
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 0:42
La Vie:


Quelles genre de vie avait-on avant la mort?

Au niveau de votre vie avant de la mort vous êtes totalement libre de créer votre univers et votre monde parallèle sans aller trop loin non plus. Votre personnage devra obligatoirement être un humain à la base. Pas d'orc, de fée ou d'elfe, uniquement des humains! C'est le seul point obligatoire! Vous pouvez venir de n'importe quel pays, n'importe quel époque tant que ceci reste cohérent avec votre personnage.

Autre précision importante qui pourrait être intéressante. C'est bien votre âme qui arrive dans notre monde, vous pouvez donc emporter un objet ou une marque corporelle qui fait au final partie de votre âme. Tout comme le sexe, si vous avez vécu en tant que femme, mais que vous vous sentiez homme, votre âme pourra être un homme si vous le décidez et inversement. Tout comme si vous êtes entre les deux, votre personnage pourra être asexué ou tout autre chose que vous déciderez. Vous êtes donc assez libre sur la création, sans dépasser les limites non plus.

Vous ne pouvez pas emmener d'animaux ou autre créature de votre monde. Même si vous étiez très attaché à votre chien, chat ou rat, ils ne peuvent pas venir dans notre monde. Donc adieu Fifi, vous devrez vous faire une raison, et puis de toute façon vous ne pourrez pas vous en souvenir.


©️ klyps
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr - 17:02
Les faucheurs :


Quel genre de vie mènent les faucheurs?

Ils n'ont pas besoin de dormir, mais peuvent évidement piquer un somme s'ils le souhaitent. Ils travail autant qu'ils ont de temps libre et peuvent même avoir un travail en dehors de leurs obligations de faucheurs. Ils sont généralement tous armés, ils ont plein pouvoir et sont assez respecté et craint de tous. Tout le monde les connais plus ou moins. Une intervention des faucheurs laisse des séquelles.

Plutôt sérieux lors de leur travail, en dehors ils sont bien plus "humain" et ont leurs propres vies. Certains ont même des "familles" et des amis. En dehors de leur force ils sont plus que "normal" et mènent une vie comme tout le monde. Ils ont leurs heures de travailles et ces dernières sont régies par des forces supérieures. Ils savent quand ils sont en services ou non et peuvent intervenir quand bon leurs semble. Ils ne doivent rendre des comptes qu'à ce qu'on peut appeler "Dieu" et tout ceci reste mystérieux même pour eux.


©️ klyps
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Contexte-