Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mar 20 Mar - 11:53



" Un conseil... Ne restez jamais en travers de ma route... "


Nom : Tokishima

Prénom : Rin

Age : 222 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Race :anciennement démon, devenu nécromancien

Clan: Indexé

Rang : S-1

Métiers: Bibliothécaire

Provenance de l'avatar :Rin de free


Pouvoir

Les pouvoirs du deuxième membres le plus fort des indexées sont au nombre de deux. L'un deux est la spécialité de cet individu alors que l'autre résulte de sa race de naissance. Il faut savoir que les pouvoirs des nécromanciens, enfin les différents pouvoirs possibles sont encore un mystère, approfondir l'un d'eux est un boulot à pleins temps et demande des efforts considérable, même pour un génie comme Rin. Ses pouvoirs sont les suivant :

Manipulation de l'air : Le pouvoir lié à son ancienne race de démon, il peut manipuler l'élément de l'air.

Manipulations des morts : Voilà le pouvoir que notre nécromancien à optimiser durant plus d'un siècle de recherche intensive. Considéré comme un génie pour l'avoir fait en si peut de temps, Rin est capable de réveiller et manipuler un ou plusieurs morts, de les faire se battre pour lui. Petite spécificité, Rin est le seul à savoir faire utiliser aux morts les capacité qu'ils avaient dans le temps, leurs pouvoirs Quel qu'ils soient et au niveau qu'ils avaient eux dans le temps.

Il maîtrise également le sort de la mort, un sort permettant d'annuler l'immortalité d'un individu, mais ce sortilège est très puissant, il consomme donc énormément d'énergie même pour lui. Il met également beaucoup de temps à se faire et les risques encourus en cas de fausse manipulation sont gros. Certains le maîtrise avec moins de conditions que cela, mais Rin le maîtrisant mal en a plus.

Limitations : les pouvoirs de Rin consomment sa propre énergie magique à lui, il arrive donc plus rapidement qu'un autre a la fin de sa quantité magique. (limitation liée au nécromanciens) Cependant, sachez que pour un nécromancien, Rin possède une énorme réserve. Il a aussi les limitations lié au démon. tels que la faiblesse face au pouvoir de lumière ect...




Physique

Niveau physique, il n'y a rien à envier chez notre ancien démon passer nécromanciens. Le seul point fort de celui-ci est sont charme naturel. En effet, Rin est plutôt beau gosse. Il a une chevelure rousse et des yeux rouge, un corps pas très musclé mais cachant une certaine force du à un entraînement rigoureux du temps ou il était un simple membre du clan des carreaux. Il a souvent une expression neutre sur le visage. Aucune marque ou signe distinctif sur le corps, aucun piercing ou autre truc de ce genre, ce n'est la pas sont style, mais vraiment pas. Rin est quelqu'un préférant son corps au naturel, il se lave avec du savon bien entendu, mais n'utilise aucun autre produit, il n'est pas très fan des cosmétiques ou autre pour avoir la peau douce ect. Ah si il a un bon point fort ! Ses anciennes partenaires, aiment bien son endurance.



Psychologie

Un être assez calme, il n'est pas gentil pour autant, fidèle aux indexé, celui-ci est neutre. Il se fiche bien de savoir qui vit ou qui meurt, du moment que ce n'est pas une personne en particulier qu'il adore. Par la suite, sachez également que notre individu a un gros défaut niveau caractère, son arrogance. Il la cache généralement, mais mettez le au défi et vous verrez cette facette de son être ressortir. Comme tout démon, Rin est un adepte de la luxure, il aime donc l'argent et le sexe bien qu'il s'en défendra toujours.  Après je dois vous avouez que le reste est assez difficile à dire, il ne parle que très peut de lui se cache en continu, on sait juste qu'il est très calme et publiquement parlant se fait paraître comme faible et sans importance. Je n'ai donc aucune autre info sur lui, je suis désolé, mais vous devrez faire avec cela, si vous voulez mieux le connaître venez donc apprendre de lui, il ne mord pas il paraît, surtout si vous vous nommez Luminia.



Histoire

Je suis arrivé en ce monde il y a 222 ans. J'ai été accueilli par Balthazar qui m'a expliqué les règles de ce monde. Il m'a ensuite donner un choix, il m'a exposé les 4 clans, m'a demandé ce que je comptais choisir. J'ai donc pris le clan du carreau. Pourquoi ? C'est simple, si je voulais vraiment en apprendre plus sur ce monde, je n'allais pas me contenter d'écouter un gars louche derrière une porte si ? Chez les carreaux, il y a une grande bibliothèque, au moment ou le maître des lieux me l'avait dit, mon choix était fait. Le courage ? Ne pas laisser un allié derrière lui ? Rien a foutre ! Je suis individualiste, je me fiche de ce que les autres vont penser de moi, je me fiche de savoir qui vit ou qui meurt, surtout qu'on ne meurs jamais vraiment ici. La seule chose que je veux, qui m’importe, c'est la connaissance.

Chez les carreaux, ont testait mon niveau, je commençais donc comme la plus part des gens avec le numéro dix. Je me comportais comme il le fallait, je m'assurais de paraître comme eux, avec la même optique mais sans me faire connaître pour autant. Je ne voulais pas que les gens aient le moindre souvenir de moi. Ma maîtrise de l'air est surpuissante en soit, mais je n'ai jamais eu besoin de l'utilisée avec toute cette dite puissance. Cependant, elle était pratique pour passer de niveau et ainsi obtenir certains services. Pour le niveau que j'ai atteint, disons que j'ai pour le peut qui me connaissent atteint le rang 4, mais des gens comme le roi s'il s'en souvient encore sait qu'en réalité j'avais atteint le rang deux. Le prochain était l'as, mais jamais je n'aurais réveillé une tel puissance. Je ne comptais pas trop m'exposer, déjà que cette tâche était incroyablement difficile, alors imaginez vous en AS....

Enfin bref, ce rôle, je ne le tenais qu'un temps, au bout de 50 ans après mon arrivé en ce monde, je changeais alors. Marre d'être lié à un groupe, la défense contre les piques, nos pactes avec le cœur ect... je n'avais aucune envie d'être mobilisé. J'avais donc quitté ce clan. Je cherchais alors un endroit ou aller, mais j'appris à ce moment la qu'il y existait des gens neutres, les indexé. Ceux-ci étaient des nécromanciens, un groupe cherchant leur passer, fuir ce monde.  Je trouvais donc la un intérêt, Balthazar devais m'expliquer les choses, il était même mon professeur. Il m’apprenait donc les bases de nouveaux pouvoir, l'histoire de ce mon n'ayant déjà plus vraiment de secret pour moi, me voilà avec un nouveau but, de nouvelles connaissances à acquérir et combien de temps cela me prendra-t-il avant de tout savoir ? Je ne pourrais le dire... Le coté de réveiller les mots me tentais bien et pour tout vous ire... les connaissances de Balthazar ont vite été obsolète dans le domaine que je voulais. Lui même devais avouer que j’apprenais extrêmement vite et en 170 ans, j'atteignais enfin le niveau que j'ai actuellement...  

Vous ne saurez sans doutes jamais jusqu’où je pourrais aller niveau déploiement de puissance, tout ce que je vous dirais, c'est que même un AS ne peut me battre en solitaire. Je suis de rang S-1, une plaque comme celle de l'armée sur terre est attachée autour de mon coup et le rang est gravé dessus.  




Pseudo :Shin

Age : 24 ans

Comment avez-vous connu le forum ? très bonne question

Un petit commentaire ? Euh... marre d'écrire des définitions

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 4:02
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du Clan des Indexés, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps

Voici le Joker que tu as encore à ta disposition.
Rin Tokishima Joker111
Inferno
PNJ
Inferno
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 86
https://the-evil-world.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: HORS RP :: Fiches de présentation-