Revenir en haut
Aller en bas



 

Dim 18 Mar - 9:53



" La mort c'est la fin du fini, le commencement de l'infini... "


Nom : Inconnu

Prénom : Balthazar

Age : Inconnu

Orientation sexuelle : Bi ou plutôt... il s'en fiche

Race : Nécromancien

Clan: Les Indexés

Rang : S-0

Métiers: Garder la porte ainsi que d'aider les autres.

Provenance de l'avatar : Trouvé sur Pinterest OC inconnu.



Pouvoir

Pouvoirs: Il a de multiples pouvoirs dont les principaux sont ceux liés à la magie noir. Il peut lancer des sorts divers et variés et pour cela il doit avoir un mental en acier. Il peut les lancer en parlant ou en traçant des sortes de runes dans le vide, il ne doit absolument pas se tromper, sinon il doit tout recommencer depuis le début. Voici quelques uns des sorts qu'il peut utiliser:

- Illusion: Il peut vous faire voir quelque chose de non palpable, mais qui semble plus vrai que nature.
- Dédoublement: Et oui comment croyez vous qu'il peut se trouver à plusieurs endroit à la fois? Et bien c'est en se dédoublant, sinon il n'aurait pas assez de temps à accorder à tout le monde.
- Guérison: Il peut utiliser son énergie afin de soigner diverse blessure, uniquement celles qui sont simple, il ne pourra pas faire repousser un membre.
- Sort de Mort: Et oui il fait partie des gens qui peuvent tuer une âme... mais en réalité il ne l'utilise pratiquement jamais.


Limitations:
Réciter des formules magiques c'est bien beau... Quelques mots suffisent parfois pour les sorts les plus simple, mais plus ils sont complexes et dangereux, plus cela prend du temps. Il n'a pas de force physique très grande vu l'énergie qu'il déploie en permanence.

- Illusion: Elles ne sont pas palpable et ceci ne fonctionne pas deux fois de suite sur la même personne, il devra attendre une semaine pour qu'il refonctionne à nouveau et il peut l'utiliser uniquement 3 fois toute les 48h.
- Dédoublement: Il ne peut pas faire plus deux doubles de lui même à la fois. L'un des double reste constamment devant la porte et il utilise l'autre seulement si ceci lui est utile.
- Guérison: Il doit se servir de sa propre énergie et donc ceci l'affaibli énormément, il aura besoin de beaucoup manger par la suite.
- Sort de Mort: Ce sort est très complexe et très long à réciter et consomme également beaucoup d'énergie.

Voici donc un aperçu de ses dons et de ses limitations qui sont donc très variés et assez puissant, il n'est pas à la tête des nécromanciens pour rien.



Physique

1m76 pour 73 kilos de muscles. Il ne parait pas très effrayant, c'est même le contraire, il est assez attirant pour un homme. Il a une apparence entièrement humaine et bien innocente malgré sa race. Mais malgré son apparence prude, il a regard dur et bien froid. D'ailleurs ce sont ses yeux qui vous marqueront certainement le plus, des yeux rouges de la couleur du sang. Ces derniers se marient très bien avec ses cheveux noirs coupés courts. Musclé et taillé comme un dieu, ce n'est pas pour rien qu'il est nécromancien. Il ne sait pas d'où vient son physique, surtout qu'il ne fait pas vraiment d'effort, le sport n'étant pas quelque chose qu'il apprécie. Il n'a aucune marque ou tatouage, ni même de piercing. Au niveau vestimentaire il s'habille régulièrement en noir avec quelques teinte de rouge. Il aime particulièrement son haut à capuche, vous le verrez très certainement toujours avec.

Que dire de plus? Ah oui, il a des doigts étonnement fins pour un homme. Il n'a pas la peau claire, non elle est plutôt basanée. Au niveau bijoux, il porte toujours une chaine en argent autour du cou et quelques bagues à l'effigie de têtes de morts, cette fois-ci en acier. Il n'est pas quelqu'un de coquet, mais il aime prendre soin de lui un minimum afin d'être présentable. Il ne veut tout de même pas que vous soyez accueillit par un être dépourvu d'hygiène ou de bonnes manières. Il est quand même la première personne que vous verrez, il tient donc à vous rassurer un minimum. Quand il se bat, car ceci lui arrive, il porte des gants fait d'acier aux griffes acérées ceci lui permet de tracer des runes imaginaires avec plus de précision et plus rapidement. Il tient également à avoir toujours un paquet de carte sur lui, car il est tout de même un poil joueur...



Psychologie

Il tient donc à vous rassurer un minium... pourquoi le fait-il par son physique? Tout simplement car mentalement il n'arrive plus à le faire. L'on pourrait le considérer comme un être brisé, mais c'est loin d'être le cas. Au contraire, il est juste blasé. Voir des gens souffrir ne l'anime plus du tout, que ce soit en bien ou en mal. Le sexe? Il a connu ça il y a bien longtemps, mais ceci ne l'intéresse plus vraiment, de toute façon qui s'intéresserait à lui pour autre chose que son statut... ou tout simplement pour lui? Tout le monde le connait et personne ne le connait vraiment car il ne laisse personne entrer dans son intimité. Il aime la solitude et c'est donc un peu devenu une corvée que de vous accueillir, mais il le fait toujours avec brio et professionnalisme. Il ne laissera jamais les tâches qui lui incombe être mal faites, non il y a attache au contraire beaucoup d'importance. Il a son rôle et il le tient.

Toujours poli et aimable, plus grand chose ne l'intéresse vraiment en ce monde. Ceci fait tellement longtemps qu'il y est qu'il n'a même plus chercher à savoir s'il a été humain un jour et s'il pourra le quitter. Non... il est ce qu'il est et c'est tout ce qui lui importe. Il n'apprécie pas grand chose comme vous l'aurez compris, mais comme tout le monde il a ses petits pécher. Ce qu'il aime donc par dessus tout c'est la lecture ainsi que les pommes. Ce n'est pas très original je sais, mais il aime leur goût sucré et acide. Sinon il mange énormément, à se demander pourquoi il est aussi mince, peut-être parce qu'il dépense toute son énergie en utilisant sa magie de nécromancien.  



Histoire

Comment raconter une histoire vielle de plusieurs centaines d'années dont l'on ne se souvient pratiquement pas. Les souvenirs s'effacent avec le temps. L'on n'accorde plus vraiment d'importance à ce qui nous entoure. Et bien c'est exactement ce qui est arrivé à Balthazar. Il ne se souvient plus de sa vie antérieur comme beaucoup, il ne sait même pas s'il en a eut une où s'il est né dans ce monde, créer par des puissances inconnues. Tout ce qu'il connait c'est son rôle et sa force. Il doit garder la porte et accueillir les morts et ceci depuis plusieurs siècles. Malgré le fait qu'il ne se souvient pas de quand ni comment il est arrivé là, il se souvient avoir passé par plusieurs phase. Dans un premier temps, lorsqu'il était encore "jeune", si l'on puis dire cela ainsi, il s'inquiétait énormément pour les personnes qu'il accueillait, surtout quand elles se transformaient et qu'elles souffraient. Il était bienveillant et attentif à elles, essayant de répondre à un maximum de question. Peu de gens encore présent dans ce monde l'on connu ainsi.

Dans un second temps il est devenu cruel, en effet, à force de voir les gens souffrir, il y a pris un certain plaisirs, cette phase n'a pas duré très longtemps et il s'en est vite lassé. À présent il est juste passif et lasse de voir les gens souffrir. Il sourit pour ne pas laisser paraître qu'il n'en a juste plus rien à faire. Et oui le temps l'a transformé, en bien ou en mal, à vous de voir.

Il n'a pas vécu d'histoire d'amour extraordinaire, les gens ne s'intéressant à lui uniquement pour son statut ou pour sa force. Non... il ne veut pas de ça, ça fait donc bien longtemps qu'il est souvent seul, passant son temps à lire, à écrire ou encore à se reposer dès qu'il le peut. Devant utiliser ses pouvoirs 24h sur 24h, il est souvent fatiguer et piquer un somme de temps à autre lui fait beaucoup de bien, surtout que ses nuits sont plutôt agitées. Il mange également énormément car il doit toujours utiliser beaucoup d'énergie. Il arrive de temps en temps à en mettre de coté dans les quelques pierres précieuses qu'il possède, mais c'est toujours en infime quantité. Et il garde ces réserves pour le jour où il en aura vraiment besoin. Il a présent un bon petit stock de 2 pierres bien remplies et une troisième en court de route.


En bref, personne ne connait réellement son passé et ce don il se souvient n'est pas très intéressant. Ce que je pourrais préciser c'est qu'il a formé un bon nombre des nécromanciens qui sont en activité à ce jour. C'est pour cela qu'il les dépassent en force et en talent, il leur a simplement tout appris. Il connait donc pas mal de sort et maîtrise souvent ceux que les siens maîtrisent. Mais il est toujours ouvert à former quelqu'un, bien que cela prennent du temps, au moins, ceci l'occupe énormément et lui permet d'oublie son ennui quotidien. Il passe également beaucoup de temps à répondre aux demandes des citoyens quand ces derniers utilisent leur jocker afin de l'appeler ou lui demander de l'aide. Il rend donc énormément service.



Pseudo : Zayshin

Age : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum ?  Je t'en pose des questions? =P

Un petit commentaire ? mal codé =D

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 7:38
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti(e) des Indexés, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!

Cordialement le Staff


©️️ klyps
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Les Indexés-