Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l'innocence n'est pas un defaut [terminer]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan du Coeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Mai - 22:44



" Petite Citation ~ "


Nom : Korusake

Prénom : Sasha

Age : 5 ans (apparence 18 ans)

Orientation sexuelle : Sexuelle ? Qu’est ce que c’est ? [hétéro]

Race : Ange

Clan: coeur

Rang :10

Métiers: chanteuse /musicienne [assez connue]

Provenance de l'avatar :Megurine Luka -Vocaloid


Pouvoir

lumière + soin

chant angélique: Sasha a la possibilité de poser une atmosphère calme/douce/apaisante/rassurante autour d’elle lorsqu’elle se met à chanter, sans doute suite à sa vie antérieur en tant que chanteuse. Cependant son pouvoir a des limites, elle peut si elle le souhaite le déclencher ou non, mais si elle décide de le déclencher (ce qui arrive assez souvent) elle perd de l'énergie ( 1 minutes de chant lui retire environs 5% de son énergie)




Physique

Donc, physiquement je suis plutôt banal comme fille, enfin… c’est ce que je pense de moi mais tout le monde me dit que je suis vraiment très jolie… Commençons par le visage se serait déjà pas mal:

J’ai un visage assez fin sans être creuser, de jolies pommettes rose ainsi que des lèvres d’une jolie couleur cerise. De beau yeux bleu azure, j’avoue que c’est ce que je préfère chez moi, ils sont si claire qu’au soleil j’ai beaucoup de mal à supporter la lumière, toujours obliger de mettre des lunettes de soleil -adapté à ma vue bien sur-... Ha oui ma vue… Bon, je ne porte pas toujours des lunettes, seulement pour les ordinateur et pour lire, des lunettes à la monture noir avec un grand verre. Pour en finir avec mon visage, je possède de long cheveux rose, arrivant un peu en dessous de mes fesses.

Ensuite, pour parler de mon corps… *rougi* je mesure environs un mètre soixante pour environs quarante-cinq kilo. Je ne vous dirais pas mon tour de poitrine !! Vous rêvez !! Bon… Parlons de mon style vestimentaire. Je suis généralement habillé très sobre, robe et jupe principalement, beaucoup en bleu ciel et en blanc (qui sont mes deux couleur favorite), toujours des ballerine ou sandale sauf pour l’hiver ou je porte souvent des bottes. Pour mes spectacle, je porte principalement les créations ordonnée par mon manager, donc des tenue un peu plus… voyante (cela dépend des jours)

Je possède aussi des ailes blanches.. ni trop grande ni trop petite… Juste assez grande pour faire jolie et assez petite pour ne pas trop me déranger.


exemple tenue de scène:




Psychologie


Comment je suis ? Hum … On m’a souvent dit que j’étais quelqu’un de modeste… Ce n’est pas faux, a vrai dire je n’ai pas me vanter de mon succès, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours réussi à préserver mon vrai prénom, me faisant appeler BlueEyes (mon nom de scène). Je suis aussi très naïve à ce qu’il parait… Bon j’avoue que je crois un peu tout ce qu’on me dit mais je ni suis pour rien… je suis ainsi faite. Hum… Je suis aussi une personne très gentille, très attentionné, je n’aime pas faire de mal aux autres ! Je suis toujours la pour aider les personnes dans le besoin, que se soit physiquement ou psychologiquement… Je présume même que ce soit à cause de cela que je sois morte… Peut être me suis-je fais trahir par quelqu’un qui m’étais cher.

Bon… Apparement je suis très innocente… De ce coté la je ne pense pas pouvoir le nié, chaque fois qu’on me dit quelque chose de “deplacer” je ne le comprend pas… Bon c’est sur que si on me traite de salope et de pute je vais comprendre, je ne suis pas totalement conne non plus ! Je suis même une personne très intelligente sans me vanter encore une fois… Mais j’avoue que y a un domaine dans lequel je suis nulle : la sexualité… je sais même pas ce que c’est !!!




Histoire

Ce dont je me souviens d’avant ? Pas grand chose à vrai dire… je me souviens juste que je faisais partie d’une famille nombreuse et grâce à ma voix et mon don pour la musique j’avais pu aider mes parents… enfin … ce qui semblait être nos parents… Peut être étais-je en fait dans un orphelinat ? J’avoue ne pas me souvenir… mes souvenirs sont flous… beaucoup trop flous… Mais une chose est sûr… j’ai toujours connue Finn et nous sommes bel et bien mort ensemble… Mais j’avoue ne rien me souvenir de plus… Il a toujours refusé de me dire comment j’étais morte.

Arrivée ici… tout a été différent, déjà d’un je me souvenais de rien, comme tout le monde… mais quand j’ai retrouver Finn quelques souvenir me sont revenue … Enfin, juste le fait que je le connaissais bien et que j’avais la musique dans le sang. Par la suite, j’ai commencer a me faire remarquer un peu dans la rue, restant toujours collée à mon vieil ami… Je chantais pour gagner un peu d’argent, histoire de vivre. Mais un jour, la chance ma souris. Alors que j’avais réussi à trouver une guitare dans une poubelle, je l’avais rafistolé et m’en servais pour m’accompagner dans mon chant, un producteur m’a remarqué et c’est approcher, après une de mes chansons, il m’a rapidement proposé de faire connaître ma voix… Finn n’avais pas l’air confiant à première vue mais nous n’avions rien à perdre…

Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée… Grâce à cet homme je suis à présent assez connue… J’ai beaucoup de succès et j’ai déjà produit deux album qui on cartonner… D’ailleurs je n’ai toujours pas quitter Finn, il est même devenue mon garde du corps et me suis pratiquement partout, mais parfois il est là comme simple ami et comme je lui ai demandé, j’ai aussi des moments ou je suis tranquille, me “déguisant” pour passer inaperçu en ville.

Aujourd’hui je vis avec mon ami dans une maison assez spacieuse et je n’ai plus a me plaindre, je vis de ma passion et je retrouve quelque souvenir de temps en temps même si je pense que mon ancienne vie n'était pas la meilleures…





Pseudo : Jenna

Age : 18 ans :3

Comment avez-vous connu le forum ? hum… on va dire que la fonda est la femme de ma vie et un de mes admin est mon amant petit frère x)/PORTE/

Un petit commentaire ? *donne des cookies au staff*

Code du règlement :


Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 13:26
Bienvenue =3 courage pour la suite de ta fiche!
Balthazar
Nécromancien
Balthazar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 19:37
OUI ENFIN QUELQU'UN DANS MON CLAAAAAAAAAAAN !!! *orgasme* Armh...Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin - 18:10
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais partie du clan du Coeur, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps



Voici les cartes que tu as à disposition. Le 10 de Coeur ainsi que le Joker.

l'innocence n'est pas un defaut [terminer] Joker111
Balthazar
Nécromancien
Balthazar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan du Coeur-