Revenir en haut
Aller en bas



 

Description Complète

 :: Cor urbis :: Château du Coeur :: Quartier de la reine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Mai - 12:08
Les Quartiers de la Reine



Bienvenue dans le château du Roi et la Reine de Coeur, pour commencer, vous avez déjà visité les recoins de ce château, mais il vous manque des détails de ce magnifique endroit où vivent le Roi et la Reine. Il s'agit tout simplement, des Quartiers d'Alexandra Nova.

Nous allons faire ça par Étapes vous voulez bien ? Oui ! Bien, nous pouvons donc commencer cette magnifique visite des Quartiers de la Reine.

Le Hall d'Entrée :


Nous sommes alors dans le hall d’entrée de ses quartiers. Ce dernier est rempli de beaucoup de lustres les plus beaux. Sur la droite, on voit des tonnes de fenêtres pour voir le petit jardin qui est d’ailleurs bien entretenu par elle-même. Oui, vous avez bien entendu. C’est la Reine elle-même qui s’occupe de son jardin, bah oui vous croyez quoi. Ce jardin est dans le milieu de ses quartiers donc, elle se doit de bien l’entretenir sinon ce n’est pas réellement drôle. Et sur votre gauche, nous y voyons simplement des miroirs qui rejette la lumière des fenêtres pour toujours éclairé le hall.


Ensuite, la faculté de ce hall n’est pas forcément pour rejoindre le reste de ses quartiers. Bien sûr que non, il y a plusieurs entrée et sortie... Effectivement, nous avons une entrée pour aller au plus profond des quartiers de la Reine, ensuite nous avons une entrée/sortie pour rejoindre le jardin d’Alexandra, après on y trouve une entrée/sortie pour rejoindre les quartiers du Roi et pour fini nous avons l’entrée pour la salle de bal.

Alors, maintenant que la visite du hall est terminée nous allons continuer la route, vers le jardin d’Alexandra celui qu’elle entretient elle-même.

Le Jardin :


Nous voilà enfin, le jardin de notre Reine Alexandra… Ce magnifique jardin est sur pied depuis 100 ans maintenant, cela fait 1 siècle qu’il est là et toujours d’une magnifique verdure. En même temps, quand on sait que c’est la Reine elle-même qui l’entretient grâce à son pouvoir de l’aquakinésie. On ne peut être que fasciné par la beauté que le Jardin dégage.

Il y a à savoir que dans ce jardin cachait de tout le monde sauf de la reine elle-même et son fiancé Sébastien Rhaine (oui, le roi n’en sait rien) se trouve une grande baignoire qu’on dirait même qu’il s’agirait d’un grand jacuzzi pour les deux tourtereaux.

En voici une photo :

Ensuite, que pouvons nous bien dire cet endroit dont on entend que le bruit des oiseaux et des arbres qui bougent au gré du vent. N'ayant plus vraiment d'argument pour la suite de la visite, nous allons donc repasser par le hall et nous diriger vers la salle de bal.

La salle de bal :


Nous y voilà, la fameuse salle de bal qui se trouve entre les quartiers de la Reine et ceux du Roi.

On peut voir que la salle est très grande et qu’il y a justement 3 entrées, deux d’entre elles sont très bien garder car l’une mène à la chambre et la salle de bain d’Alexandra et l’autre entrée mène aux quartiers du Roi. Mais l’entrée la moins gardée n’est d’autre que celle qu’on utilise pour rentrer dans la salle.

Au alentour de cette magnifique salle, nous pouvons apercevoir, que comme dans le hall, il y a beaucoup de fenêtres pour laisser la lumière entrer normalement. Tous les clans peuvent venir dans cette salle lors des bals qu’Alexandra et le Roi organisent, mais malheureusement l’un d’eux ne vient jamais, il s’agit bien sûr du clan du Pique. Maintenant que nous avons visité cette partie d'une château, nous allons maintenant prendre la direction de la chambre et de la Salle de bain de la Reine.

A commencer par la chambre.

La chambre de la Reine :


Nous y voici, nous y voilà… La chambre de notre Reine de Coeur. Comme vous pouvez le constater, cette chambre est dans les tons rose pâle parce qu’elle aime bien cette couleur et aussi parce que ça fait ressortir la gentillesse de la Reine et la couleur se marie super bien avec la couleur de ses yeux à elle ainsi que ses cheveux.

Quand nous rentrons dans la chambre, nous pouvons d’abord voir donc les couleurs de la chambre ensuite, on peut voir que le lit et surélever comme par une petite terrasse intérieure (je n'avais pas d’autre moi en tête.).

Ensuite plus bas à gauche, nous y trouvons un violon, sur le côté à droit, où séjourne son armoire avec toutes ses robes de bal. Et pour finir non loin de son lit, il y a une autre armoire, enfin, c’est plus une commode qu’une armoire, mais voilà, dedans nous y trouverons ses sous-vêtements et ses autres habits, autres que les robes bien sûr.

La fenêtre donne sur un petit balcon, et de ce balcon, nous voyons son jardin.

La salle de Bain :


Et voilà la dernière pièce qui se situe dans les quartiers d’Alexandra. Je vous présente la salle de bain de la Reine. Elle est petite mais très bien entretenue par ses servantes…et par Alexandra aussi.

Donc la salle de bain a été construite dans un style médiéval parce qu’elle avait eu un flash de son passé concernant un style qu’elle aimait dans sa vie passé donc elle voulait refaire ce style ici pour sa salle de bain.

La baignoire est petite, mais elle peut accueillir deux personne, si vous voyez ce que je veux dire par là ~… Mmh, je pense que c’est tout pour décrire cette salle de bain… Il y encore des fenêtre dans cette salle, à croire qu’Alexandra adore avoir de la lumière dans toutes les salles.


Et voilà, la visite des Quartiers d'Alexandra Nova Reine de Cœur est maintenant terminée. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me suivre pendant mes explications ♥️



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Cor urbis :: Château du Coeur :: Quartier de la reine-