Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A fallen king, reborn in shadows [TERMINEE]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai - 20:55



" Death is inevitable "


Nom : ///

Prénom : Kaïst

Age : +de 700 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Ombre

Clan: Pique

Rang : 10

Métiers: Membre du clan "The Darkin Path"

Provenance de l'avatar : Kayn - League of Legends (forme actuelle) Rhaast - League of legends (Ancienne forme démoniaque)


Pouvoir

« The Shadow Reaper » : Kaïst contrairement aux autres ombres ne peut se nourrir via le toucher, cependant il peut se nourrir via sa faux. Evidemment, pour cela il ne faut pas toucher la personne, mais créer une effusion de sang grâce à l’arme.

« Shadow Step » : Comme la plupart des ombres, Kaïst peut rentrer dans les ombres pour s’y cacher. Il ne peut entrer dans une ombre que s’il est déjà dessus, il ne peut pas entrer dans une ombre à distance, même s’il la voit. Il peut rester autant de temps qu’il veut dans le monde des ombres, cependant une fois sorti de celles-ci il lui faudra attendre entre 15 secondes et 1 minutes pour pouvoir y rentrer à nouveau, dépendant à la quantité d’ombre et de lumière dans lesquelles il se situera après être sorti.

« Living Shadow » : Dans les endroits avec suffisamment d’ombre, il peut créer un double de lui-même agissant sous sa volonté et qui aura les mêmes capacités que Kaïst. Cette capacité a un temps de canalisation de 0 à 5 secondes, selon la distance à laquelle l’ombre vivante sera créée et la quantité d’ombre présente. Cette ombre peut être crée à distance, c’est-à-dire sur une ombre sur laquelle Kaïst n’est pas.  Sa faux qui fait partie de son âme est donc conservée sur son double. Il peut échanger de place avec son ombre mais il ne peut le faire que toutes les 1 à 10 minutes, selon la quantité de lumière et d’ombre dans laquelle il baigne les prochaines minutes.

« Umbral Trespass » : Kaïst peut rentrer à l’intérieur d’une cible qu’il a fait saigner si cette dernière est à moins de 3 mètres. Il se téléporte instantanément et il n’y aucun moyen de se rendre compte qu’il est à l’intérieur de la cible, à moins de connaitre la technique et de supposer. L’hôte de Kaïst ne ressent aucune douleur. S’il choisit d’entre dans une cible et qu’une « Living Shadow » était active, alors cette dernière disparait instantanément.  Kaïst peut rester jusqu’à 10 secondes à l’intérieur de la cible. Quand il est dans le corps de la cible, Kaïst voit comme si il était dans le monde des ombres. Lors de sa sortie du corps de la cible qui ressent à ce moment une douleur intense, il peut soit choisir de ressortir par l’endroit tranché et l’agrandir, soit de créer une nouvelle plaie à un autre endroit. La sortie le nourrit d’énergie grâce à l’ouverture de la plaie.

« Contempt for the weak » : Kaïst après s’être transformé en ombre a perdu toute force physique, seul sa faux reste tranchante mais moins qu’avant. Elle ne plus tuer une âme  mais peut trancher comme si c’était une arme classique. Cependant elle tranche parfaitement bien à travers les personnes qui sont des ombres et peut également tuer leur âme. Bien qu’il avait l’habitude de tuer en combat, il va maintenant être obligé d’assassiner en toute discrétion. Contrairement à toute autre personne, même à d’autres ombres, si Kaïst reçoit un coup, il peut le tuer. Son corps est maintenant son âme. Bien que ses capacités lui permettent d’esquiver les coups et de tuer rapidement, la faiblesse de son corps et sa mortalité le rend très faible.

«Leave the light to the oppressed » : Kaïst ne peut survivre dans la lumière. Une exposition à la lumière l’affaibli, diminuant da rapidité et augmentant la canalisation de ses attaques et leur temps de recharge. Une exposition trop longue peu même le faire complétement disparaitre. Cependant, plus il y a d’ombre autour de lui, plus il sera rapide et plus le temps de canalisation et de recharge de ses attaques sera court




Physique

Kaïst mesure 1.76m et est fin. Il pèse seulement 40 kilos à cause de sa transformation en ombre qu’il lui a enlevé tout son poids initial. Ses cheveux sont d’un noir pur, avec une mèche bleue sur l’avant, ils sont longs et lisses. Sa peau est très pâle, tout comme ses yeux qui n’ont pas de pupilles et dont émane une faible lumière bleue. Il possède des tatouages gris sur son corps qui deviennent plus sombre pour devenir noir sur ses bras et ses mains. Ces tatouages tribales ont étés fait par un tatoueur dans The Darkin Path nommé Jhin. Il est torse nu et a un pantalon bouffant avec une corde pour le faire tenir. Il cache dans son pantalon bouffant un haut avec une capuche, une sorte de hoodie qu’il met lorsqu’il est exposé à de la lumière pour se protéger des rayons. Ses bottes sont légères pour ne pas faire de bruit.

Sa faux longue faux a le manche blanc, gris clair. Le commencement de la lame est un bleu obscure alors que le bout de la lame est un cyan. Au début de la lame, au centre, une boule cyan y est placée. La faux a également un crochet à l’arrière qui peut également être utile et qui est aussi tranchant que le reste de la lame.



Psychologie

Vengeance, le mot le plus présent dans son esprit depuis 300 ans maintenant. Son but ultime : reprendre son rôle de Roi de pique que son As lui a volé et semer le chaos et la terreur à travers toutes les limbes. En plus de l’avoir déchu de son rang, son As lui a également enlevé ses pouvoirs en le transformant en ombre faible. Mais grâce à une faux attachée à son âme et à une ombre ayant accepté de l’aider à maitriser des pouvoirs propres aux ombres que seul son clan connait. Ainsi, chaque jour il croit un peu plus pouvoir regagner sa place de Roi des piques. Il ressent une haine constante envers la traitre qui lui enlevé tout son prestige et toute sa joie de tuer et de destruction.

Kaïst cherche avant tout le sang et le chaos, il se délecte du malheur des autres et adore le sang. Grâce à sa faux il pouvait tuer définitivement les âmes des gens, mais sa transformation en ombre l’empêche maintenant de tuer complétement une âme. Il peut simplement trancher leur corps et reprendre de l’énergie de cette façon.  Il adore en plus d’assassiner les personnes, leur faire effrayer en se cachant dans le monde des ombres et en bougeant des objets, des bruits stridents et d’autres choses. Puis leur sauter dessus à la vitesse de la lumière.




Histoire

Il fut un temps où je n’étais pas une ombre faible et qui pouvait mourir à tout instant. Avant d’être trahis et transformé en une ombre fragile j’étais le Roi des piques. Une Roi terrifiant et sanglant, qui semait la terreur dans son royaume et dans les autres clans. J’étais craint de tous ! Mais j’étais loin de penser que mon As, Hank, le nouveau Roi des piques depuis 300 ans maintenant me trahirai.


A mon entrée dans les limbes il y a 700 ans de cela, comme tout être, j’apparu dans un couloir avec une porte au fond donnant sur Balthazar. Il m’accueillit, me présenta le monde et me transforma en démon. Il me donna un joker mais je n’en avais que faire. Je le gardai tout de même. Depuis que je m’étais transformé et que j’avais appris qu’on pouvait avoir plusieurs races et pouvoirs je n’avais qu’une seule envie : gagner en pouvoir et en race. Pour cela je rejoignis le clan des piques dans lequel j’avais l’espoir de pouvoir gagner en pouvoir et en notoriété. Et ce fut le cas !

Bien que le roi et la reine de l’époque étaient des feignasses pas capable de faire quelque chose d’utile pour leur clan je réussi à grimper. Pas si rapidement comparé à certains, mais je réussi à devenir un 3 de pique en 200 ans. Cela faisait 200 ans que je faisais tout pour pouvoir progresser, j’en étais devenu un guerrier redoutable et l’un des plus puissants, mais la Royauté avait ses chouchous. Ils avaient leurs petits sentiments de faibles. Un roi et une reine de pique se doivent d’être sans pitié et sans sentiment, devant faire avancer son pays vers la victoire, la conquête et surtout le chaos ! Les sentiments d’amour et de sympathie devaient être éradiqués !

Et ce fut cette année que je rencontrai Hank, un valeureux vampire très puissant et qui partageait la même envie que moi. Cette envie de puissance mais surtout l’envie de guider le peuple vers un meilleur avenir. De remplacer la Royauté de pique qu’on pourrait croire une royauté de cœur ! De vrais tafioles qui ne savent pas s’imposer et gérer un pays ! Nous formions une bonne paire et nous commencions à rassembler des gens avec les mêmes idées que nous. Pendant de nombreuses longues années, moi et Hank préparions un plan parfait qui n’avait aucune faille. Nous formions peu à peu une rebellion. Mais pour que notre attaque final réussisse il fallait plusieurs conditions, il fallait avoir plus de races ! Hank refusait d’avoir une autre race que vampire, il voulait rester pur… C’était idiot, mais je n’en avais que faire, il me suffisait simplement qu’il me transforme en vampire. Après un temps de réflexion il accepta tout de même pour le bien de la rébellion. Une fois transformé en vampire, j’avais encore plus envie de gagner en puissance, j’avais envie d’une nouvelle race encore. Mais Hank me mis en garde et me déconseilla de faire ça. Il me dit que ceux ayant 3 races se transformaient en une race nommé « ombre » qui était faible et devenait inutile. Alors sous ces conseille j’eu une nouvelle idée encore plus brillante et qui me donnerai encore plus de puissance qu’une nouvelle race : j’allais voler la faux d’un faucheur ! Ces êtres qui gardent les échappatoires de ce monde. Evidemment Hank trouvais ça fou, mais je n’en avait que faire cette fois, j’allais trouver un faucheur et lui voler sa faux.

Pour ce faire je cherchai pendant quelques années des faucheurs dans leurs heures hors travail. J’en trouvai un qui semblait assez feignant et peu sur ses gardes. Je l’observai pendant plusieurs semaines pour pouvoir échafauder mon plan de génie. Un jour où il avait fini son travail et se baladait dans le royaume du pique, je l’attaquai par derrière et utilisa sa faux pour le bannir de ce monde. Son âme n’étais plus… Mais Kaïst pouvait maintenant être le grand leader des piques ! Alors, après avoir montré à Hank que je n’étais pas fou et que mon plan avait bien fonctionné. Il fut étonné, mais surtout content de savoir que notre plan allait finalement pouvoir se conclure. Quelques années plus tard, après m’être entrainé sur mes pouvoirs de race et avec ma faux, nous attaquâmes le palais.

L’attaque fut un succès comme prévu, et évidemment, j’étais maintenant le nouveau roi de ce clan. J’allais mener le monde au chaos et à la destruction, mais pour commencer j’allais d’abord ajouter des règles et les appliquer fermement ! J’étais maintenant le maitre du clan, personne à mes côtés, et l’ancien roi et reine exécutés. Hank étais évidemment bien placé, en tant qu’As. J’étais bon avec lui, il m’avait beaucoup aidé alors je lui devais bien ça. J’avais une bonne estime de lui, il était puissant et un bon stratège. Avec des valeurs correctes bien que moins sanglantes et fermes que les miennes. Mais c’était à peu près correct et l’un des meilleurs donc je le gardais en tant qu’As.

Le règne du Tyran pouvait commencer !

Les nouvelles règles du clan étaient fermes et punitives. La transgression de ces règles amenait pour la plupart du temps à une exécution sur place publique. Soit par des gardes soit par moi quand je voulais me défouler. Je laissais également Hank pouvoir participer à ces petits plaisirs. J’avais tout ce que je voulais et je laissais Hank avoir aussi ses plaisirs personnels. Il fallait bien satisfaire mon soldat le plus grand et dévoué. Enfin c’est ce que je pensais.

Mon règne en tant que roi dura 150 ans. 150 années de boucherie et de pur bonheur. Chaque moment était un délice que je m’appliquais à savourer. Mais le peuple commençais à se plaindre et Hank semblait de son côté. Je n’arrivais pas à comprendre où il voulait en venir, mais je lui faisais confiance, c’était bien la seule personne à détenir ma confiance, quasi-totale.  Il me conseilla pour calmer le peuple d’annoncer des changements, de les dires écouter et surtout de leur mentir. Sur ses conseils j’organisai une annonce devant le palais. J’étais en haut des marches. Je saluais le peuple. Hank lui était derrière moi pour la forme. J’allais commencer à parler mais je senti une main se poser sur mon épaule, c’était celle de Hank. Me questionnant sur ce qu’il voulait me transmettre je ne me retournai pas pour faire face à la foule me huant. Je dis calmement et discrètement.

« Oui mon ami ? »
« Longue vie au roi ! »

Un bruit strident et une douleur horrible m’arracha de ma joie. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis, tombé à genou, je senti une vive douleur m’arracher les bras que je ne sentis bientôt plus. Hank fit tout un speech pour expliquer qu’il m’avait trahi. Puis il me jeta dans le peuple qui me rua de coups. Malgré la souffrance j’étais toujours conscient et des gardes toujours fidèles vinrent me chercher pour m’emmener loin du peuple. Ils avaient soigneusement pris soin de ma faux. J’avais eu de la chance qu’ils furent là pour me défendre et empêcher ces êtres inférieurs de m’exécuter avec ma propre arme. Le lendemain, alors que je me faisais entretenir par les gardes, ils se firent exécuter par des garous. Ce qui semblait être leur chef se présenta sous le nom de Drathir et me dit qu’il était envoyé par le nouveau roi, Hank, pour me transformer en un être inférieur. Je leur crachai à la gueule en leur disant que je n’avais que faire de leur menaces et que je reprendrai mon trône coute que coute. Ils rigolèrent en me disant que j’étais mis rang 10 et que j’y restera. Puis ils me firent saigner jusqu’à ce que je perde conscience. Je me réveillai le lendemain. Je n’avais plus mes pouvoirs ni ma force, j’étais devenu une ombre.

J’errai dans le monde des ombres, attendant désespérément que mes membres repoussent. J’étais désespéré et ne savait pas quoi faire. Mais un jour je croisai une ombre spéciale. Il se présenta à moi sous le nom de Ix, il disait maitriser les ombres à la perfection et qu’il avait un plan pour moi. Il m’expliqua qu’il était prêt à maîtriser mes pouvoirs d’ombres si j’acceptai de le mettre en tant que reine si j’arrivai à reprendre le trône. J’acceptai de le rejoindre, lui et son clan, « The Darkin Path ». Il n’y avait pas beaucoup de personnes dans ce clan, une dizaine environ, mais elles maitrisaient toutes leurs capacités à la perfection et elles étaient sans erreurs dans leur domaine de prédilection : assassinat, négociation, destruction et d’autres. Le clan perdurait pendant plus de 300 ans mais jamais les dirigeants, y compris moi n’avaient réussi à les découvrir. J’étais étonné de ne pas avoir réussi à trouver leur organisation durant mon règne, mais ça me mettais encore plus en confiance sur leurs capacités.

Les 300 années restantes furent remplis de préparations de plans, d’entrainement, d’assassinats, de manipulations et de recrutements. J’étais maintenant devenu ce qu’on peut appeler le bras droit de Ix, même si je me considère plus comme son élève. Je l’admirai et l’admire pour cette maitrise de l’ombre.  Il a réussi à rendre sa race faiblarde en quelque chose de rapide, furtif et dangereux si entre de bonnes mains. Et c’était maintenant entre mes mains, les mains de Kaïst, l’ancien roi de pique qui baigna pendant 150 ans son royaume dans une mare sang ! Et bientôt je reprendrai ma place et je plongerai avec Ix les piques dans le sang et les ténèbres !





Pseudo : Dryu

Age : 18

Comment avez-vous connu le forum ? Deuxieme compte Very Happy

Un petit commentaire ? Vous pouvez m'appeler le malaisant, vous verrez, ce sera justifié !

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 4:42
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du clan du Pique, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps


A fallen king, reborn in shadows [TERMINEE] Joker111
Balthazar
Nécromancien
Balthazar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique-