Revenir en haut
Aller en bas



 

Dim 6 Mai - 20:18



" Embrace the shadow, or die in darkness "


Nom : ///

Prénom : Ix "The master of shadows"

Age : Un peu plus de 1000 ans

Sexe : Homme

Race : Ombre

Clan: Pique

Rang :10

Métiers: Chef de l'organisation "The Darkin path"

Provenance de l'avatar : Zed - League of Legends


Pouvoir

« The Master of Shadows » : Ix est le maître des ombres, il peut se nourrir d’énergie via plusieurs façons. Il peut soit s’en nourrir via des lames ou shuriken d’ombres qu’il peut créer à toute instant ou grâce à ses deux lames en Arkadeus.

« The shadow build » : Ix a mergé avec la tenue qu’il portait autrefois difficilement. Cette tenue est composée de morceaux d’armures et de tissus pour laisser des mouvements libres. Il ne ressent pas la douleur et n’a plus de corps, sa tenue est maintenant son corps et la destruction de celle-ci amènera a la destruction de son âme. L’armure étant très fragile.

« Shadow blades » : Ix peut créer toute sorte de lames grâce aux ombres, cela puise dans son énergie et l’affaibli, mais si la lame tranche alors de l’énergie est volé de la cible.

« Living Shadows » : Ix a le pouvoir de créer jusqu’à 2 doubles de lui-même en ombre. Il peut échanger de place avec ses ombres. Cependant chaque ombre a un temps de recharge pour cette capacité. C’est-à-dire qu’il peut échanger de place avec une ombre et 5 secondes après avec l’autre. Cela signifie qu’il pourra échanger de place avec la première 5 secondes avant l’autre.

« Shadow step » : Ix peut rentrer dans le monde des ombres autant de fois qu’il le souhaite. Il n’a pas de limite à cette capacité, il lui suffit juste de toucher l’ombre.

« The Shadows have enlightened me » : Plus l’endroit où est Ix est lumineux plus il est lent et se voit l’efficacité de ses capacités diminués et le temps de chargement de ses capacités augmenté. Rester trop longtemps dans la lumière peut également le tuer.



Physique

Spoiler:
 


Psychologie

Ix est une personne vantarde et fier de sa race d'ombre pure. Il ne juge pas cela comme une faiblesse et éprouve une haine contre ceux qui ridiculisent les ombres. Il aime jouer des tours à ses victimes avant de les tuer. Il déteste qu'on l'attaque sur son ego et n'hésitera pas à détruire complètement une âme grâce à son arme si quelqu'un ose le rabaisser.



Histoire

>Est esclave d'un vampire avec Haran durant 200 ans. Il est très rebelle avec son maître et se fait souvent battre et maltraiter
>Se libère après 200 ans avec l'aide de Haran et créer une organisation secrète chez les piques. Il sont pour l'instant les deux seuls membres
>Ils recrutent durant les années différents membres compétents et digne de confiance
>Ils gèrent leur business secret à la perfection
>Ils recrutent l'ancien roi de pique déchu, Kaïst et prévoient avec son aide de renverser le royaume





Lien avec Haran
Ils se considèrent comme meilleurs amis bien qu'ils aient déjà couchés ensemble. Ils agissent souvent en paire, Ix au combat et Haran derrière pour le défendre.

Lien avec Kaïst
Il se considèrent comme élève/maître. Ix est fier de l'ombre que Kaïst est devenu et admire sa combativité et sa vivacité de corps et d'esprit. Il éprouve une confiance aveugle envers l'ancien roi.


©️️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis-