Revenir en haut
Aller en bas



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Ven 4 Mai - 0:35



" A demonstration of superior judgement "


Nom : ///

Prénom : Haran - "The Shadow of twilight"

Age : Un peu plus de 1300 ans

Sexe : Homme

Race : Ombre - Vampire

Clan: Pique

Rang : 10

Métiers: Agent de l'organisation  secrète "The Darkin Path"

Provenance de l'avatar : Shen - League of Legends


Pouvoir

« Stand united » Haran peut signer des contrats avec les gens. Le contrat ne peut s’arrêter que lorsqu’il en signe avec un autre. Signer un contrat se fait avec un rituel. Le futur pactiseur doit se faire couper avec la lame d’Haran sous forme « Twilight assault 2 » et Haran doit insérer le sang à l’intérieur de l’épée en forme « Twilight assault 1 » tout en récitant des paroles précises. Après ça, la pactiseur sera lié à Haran et sa lame. Un pactiseur ne reçoit rien directement, il est juste liée et sera simplement la seule personne apte à recevoir les boosts de Haran. Haran peut lancer des sorts à distance mais il a besoin d’avoir la vision sur le pactiseur ou son ombre. Il ne peut donc pas agir depuis le monde des ombres.

« Shadow dash » : Haran peut se téléporter instantanément dans l’ombre du pactiseur. Cette capacité a un temps de recharge de 1 minute.

« Shadow Step » : Etant une ombre, Haran peut se fondre dans le monde des ombres si il touche une dites ombre avec une partie de son corps.

« Ki barrier » :  Haran peut donner un bouclier recouvrant tout le corps du pactiseur permettant de se protéger contre une attaque. Ce bouclier est quasi incassable mais ne dure qu’1 seconde. Cette capacité a un temps de recharge de 2 minutes.

« Twilight assault 1 » : Haran possède une grosse épée d’ombre qu’il manie à la perfection. Ce sabre peut traverser toute matière mais ne tranchera jamais. Cependant il fera ressentir une douleur à la personne touché pendant 3 secondes après que la lame soit passée. Un coup donné avec la lame vole de l’énergie et du sang à la cible.

« Twilight assault 2 » : Haran peut rendre sa lame d’ombre physique pendant 5 secondes. Sa lame sera résistante et lourde mais peu tranchante. Cependant elle restera tout autant légère et maniable pour lui. Il pourra trancher mais pas tuer avec cette arme. Cependant il l’utilisera souvent en tant que défense. Sa lame étant très grande, elle peut facilement parer les attaques. Cette capacité a un temps de recharge de  1 minute.

« Shadow Thirst » : Haran est également un vampire, il doit donc se nourrir de sang, mais il ne le peut qu’avec son épée sous la forme « Twilight assault 1 ».

« Balance steps » : Haran peut transférer son énergie au pactiseur


Physique

Spoiler:
 


Psychologie

Calme, serein et calculateur. Il se pense plus intelligent que tout le monde et échafaude la plupart des plans pour The Darkin Path. Il a cependant la main sur le cœur et fera de son mieux pour ne pas faire de mal aux innocents



Histoire

>Pendant 400 ans il est esclave d'un vampire. Celui ci le transforme en vampire durant ces années. Il est obéissant et ne désobéit jamais, il se considère comme un moins que rien.
>Se libère au bout de 400 ans du joug de son maître avec l'aide d'une autre ombre, Ix.
>Créer un clan secret au sein du clan des piques. Ils sont les deux seuls membres
>Ils recrutent quelques personnes qualifiés pour des assassinats, des vols et négociation
>Ils gèrent leur business secret à la perfection
>Recrutent l'ancien roi de pique, Kaïst et prévoient de renverser le royaume




Lien avec Ix
Ils se considèrent comme meilleurs amis bien qu'ils aient déjà couchés ensemble. Ils agissent souvent en paire, Ix au combat et Haran derrière pour le défendre.

Lien avec Kaïst
Haran est jaloux car Ix devient plus distant depuis qu'il entraîne Kaïst. Cependant il accepte de l'aider également car il rêve de pouvoir dominer les piques pour se venger.


©️️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Prédéfinis-