Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Resna chevalier. L'ombre d'une âme meurtrie [Terminée]

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Les Indexés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Mai - 2:21



" Petite Citation ~ "


Nom : Chevalier

Prénom : Resna

Age : 2500 ans

Orientation sexuelle : Plaisir. Tout simple.

Race : Démon

Clan: A recruter

Rang :A1

Métiers: Mercenaire

Provenance de l'avatar : Guess


Pouvoir

- Esprit saint : Lié à son manque de croyances, son esprit est pur est sans failles. De fait, il est imperméable à la plupart des effets mentaux. En fait, certains peuvent même le renforcer. Il s’amuse de la peur, de la faiblesse et de toutes ces notions abaissantes. Ce qui à tendance à alimenter son second pouvoir.

- Corps saint : Plus il prend plaisir à ce qu’il fait, plus il devient redoutable. Mais pas n’importe comment, en soit, plus son plaisir augmente, plus son corps se solidifie pour devenir peu à peu incassable. Bien sûr, ce n’est pas sans effets secondaires. Ironiquement, une certaine douleur peut le suivre pendant un long moment, s’il en abuse et… son poids augmente à mesure de sa défense. Bien entendu, au fil de sa résistance, sa puissance augmente et sa vitesse diminue.

- Pureté : Vous l’aurez compris, son élément est l’acier brut, le plus pur, le plus modelable au niveau moléculaire. Il peut donc le modeler entre ses doigts pour en faire ce qu’il souhaite, allant d’une barrière supplémentaire à une immense hache, en passant par une fine fibre protectrice sur sa peau.



Physique

Immense, Resna mesure un peu moins de trois mètres pour un poids indéfini car trop changeant mais dans tous les cas tout aussi monstrueux. Sa longue et sauvage tignasse blanche pourrait le confondre à un monstre et de là, toute base est posée. Son visage, agréable demeure cependant dur en presque toutes circonstances et son corps, semblant taillé pour conquérir et broyer ne fait pas exception. Il dégage quelque chose de mystérieux, un mélange de puissance et d’inné. Cet être est fait pour être suivi, bien qu’il n’use en rien de ce don. Sa tenue, ce semblant d’armure, est taillée dans les os des monstres les plus redoutable qu’il à affronté. Son corps, aussi est recouvert de toutes sortes de cicatrices. Celles-ci témoignent particulièrement de ce qu’il est : un redoutable guerrier qui n’a connu nul mort depuis bien longtemps malgré des combats des plus redoutables. Ayant passé plus de deux milles années à l’extérieur des murs, rien de surprenant à le voir revenir amoché. Certains diraient… à simplement le voir revenir.



Psychologie

Son pêché est la paresse intellectuelle, l’origine même du pêché capital. Il ne s’intéresse et ne croit en rien de tout ce qui est spirituel. Lassé et blasé, il répond sur l’instant à des besoins et désirs simples. Il prend ce qu’il désire et continue sa vie sans se poser de questions sur les notions stupides de bien et de mal. Lorsqu’il est devenu un démon, cette notion s’est exacerbée. Pour lui, baiser, combattre et picoler sont les trois bases fondamentales de la vie, et ça lui convient parfaitement. Tout ce qui lui apporte un plaisir immédiat peut devenir sa force. Il ne croit en rien de structurel et de divin. Il ne croit pas en l’avenir ni au destin. Ces choses l’ennuient et le désintéressent totalement. L’amour même est un concept qui lui est étranger. Il le limitera à sa base la plus pure : Le plaisir. Et il fonctionne ainsi pour tous les sentiments.



Histoire

Ce monde est fade. Voilà quelle fut ma première pensée. Une pensée simple et pourtant oh combien profonde. Je me fais chier. Je me suis toujours fait chier. D’aussi loin que je me souvienne, les sources de plaisir temporaires l’ont toujours remportées sur toutes les choses solides. L’Ephémère. L’inverse de notre existence même… Je suis apparut, et cet homme m’est apparu. Ce Balthazar. Il m’a présenté ce monde et dès lors, je n’y ai vu aucun intérêt. J’imaginais ce monde comme une petite utopie sans intérêt ou chacun s’amusait à mener sa barque comme il l’entendait. Un monde irrationnel et illogique. Un monde d’ennui régi par des règles irrespectées. Je suis arrivé faible. Je suis arrivé désintéressé. Je suis arrivé las. Puis… je me suis fait détruire. Remodeler et transformer. On à changé mon corps et altéré mon esprit par la puissance noire des démons. C’est là que j’ai compris qu’embrasser une cause et s’intéresser à son prochain n’étaient réellement qu’une perte de temps. Mais qu’il existait malgré tout de bonnes choses. Des choses pouvant justifier d’avancer en ce monde sans intérêt. Ma vie fut donc jusque là relativement simple. Broyer, tuer, écraser, baiser, siroter, vider, boire, arracher…. Le genre de sons qui peuvent facilement motiver un homme. A l’ instant où ça tombe, je prends. Il n’y à donc pas grand-chose à en dire.

Un jour, je me suis lassé de la débauche. Je suis donc parti sur un chemin plus sombre. Plus cruel et plus dangereux. Un monstre de créatures et de monstres bien plus puissants que les plus puissants guerriers de nos villes. En sortant, j’ai choisi une direction et je suis parti tout droit. Dans mon voyage, j’ai rencontré nombre de choses étranges. Des bêtes monstrueuses et colossales. Des monstres petits, grands, mignons, horribles… Mais aucun n’a su me sustenter. Tous… sauf un. Un monstre plus grand encore que tous ceux que j’ai vu. Un titan de puissance qui dès notre premier échange, m’as transpercé le thorax de part en part, éveillant ainsi un plaisir que je n’ai jamais connu jusqu’alors. Un plaisir incroyable, foudroyant et qui à su me mener à deux doigts d’une nouvelle mort. Pourtant… Ma peau s’est durcie. Assez pour briser l’arme dans mon propre corps, tandis que j’attrapais son crâne pour l’écraser brutalement contre le mien. Tombant ensuite. Je me suis éveillé une semaine plus tard. Même s’il n’avait pu me tuer… Survivre m’a vidé de mon énergie. Je suis parti à la recherche d’un autre monstre de cet acabit mais… je n’ai rien trouvé. Je me suis donc résigné à rentrer. Peut être qu’un jour je rencontrerais un plaisir semblable ? Allez savoir…

Pour l’instant, j’erre. J’ai choisi de vendre ma lame pour tenter de retrouver un semblant de ce plaisir. Qui sait, peut être quelqu’un saura t-il m’offrir un semblant de motivation. Peut être quelqu’un parviendra t-il à me convaincre que je peux suivre ? Mais j’en doute. Ce monde est ennuyant. Je me fais chier.





Pseudo : Angrimmer

Age : 24

Comment avez-vous connu le forum ? Ikari =P

Un petit commentaire ? Tartiflette.

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 19:41
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du clan des Indexés, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!

Cordialement le Staff


©️️ klyps


Resna chevalier. L'ombre d'une âme meurtrie [Terminée] Joker111
Balthazar
Nécromancien
Balthazar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Les Indexés-