Revenir en haut
Aller en bas



 

Quand le temps s'arrête quelque part...Il reprend ailleurs | x Terminée x |

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Avr - 20:13



" La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. "


Nom : ...

Prénom : Fujiko

Age : 116 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Race : Ange déchu

Clan: Pique

Rang : 10

Métiers: A voir

Provenance de l'avatar : Suigintou de Rozen Maiden


Pouvoir


Crystal of death : Fujiko maîtrise donc ce qu’on appelle la poussière de cristal connu aussi sous le nom de Crystal of death. Grâce à ce pouvoir, l’ange déchu peut alors faire voler autour d’elle une multitude de particules de poussière qui est mortelle quand vous l'a respiré, car cette poussière peut vous trancher de l'intérieur, mais il faut être resté longtemps à forte densité pour que cela vous tue. Avec cette multitude de particules, elle peut également grâce à ça générer de la lumière pour créer des illusions. Mais au niveau de son pouvoir elle a une limitation, elle utilise la lumière présente, donc elle ne peut pas utiliser les couleurs peu/pas présentes dans l'environnement.



Physique

Le physique de Fujiko, plusieurs personne en parle tout le temps, elle est une belle femme d’un mètre soixante-dix pour un poids égale à sa taille. Fujiko a les cheveux longs de couleur argenté avec des yeux rouge, mais en fonction de la lumière, ils peuvent devenir roses. Elle ne porte aucun piercing sur le corps, mais par contre elle a un tatouage qui possède tout son dos, elle la fait chez une tatoueuse très douée du nom de Rika, elle s’est fait ce tatouage lorsqu’elle est arrivée dans les limbes.


Pour le reste de son corps, au vu de son poids, elle a un corps svelte et assez bien entretenu parce qu’elle ne veut pas laisser son corps à l'abandon. Niveau vêtement, notre jeune Fujiko porte souvent des robes noir et blanc orné d’une croix blanche, elle trouve que cela rend bien avec son teint assez pâle.




Psychologie

Caractère de Fujiko... En un seul mot pour dire qui est cette jeune femme “Vicieuse”, oui elle est une fille très vicieuse, elle aime faire des farces aux gens qu’elle croise, mais pour le faire, elle doit se faire passer pour une jeune femme très gentille..Oui oui, au près des gens qu’elle rencontre Fujiko est une fille qui a un tempérament gentille mais quand elle connaît bien la personne, elle ne va pas jusqu’à la trahir non, elle l’embête juste en la charriant pour devenir vicieuse, dans les royaumes, elle est surnommée “Fuji la vicieuse”, elle leur ment pour les avoir dans la poche et ensuite bim, elle les “trahit” en tout humour bien sûr.


Mais à savoir que Fujiko sous sa carapace de jeune fille vicieuse et joueuse, elle a peur de l’amour, car elle sait que si elle tombe amoureuse, elle n’aurait pas la force de rester la jeune fille vicieuse et joueuse qu’elle est en général, alors elle ne s’approche que très rarement des hommes sans pour autant ne jamais y aller, elle y va, mais quasiment jamais de peur de tomber amoureuse.




Histoire


De quoi je me souviens avant d’arriver dans ce couloir sombre et qui paraissait pour moi... Sans fond, rien...  Mais j’avais quand même décidé d’avancer pour essayer de trouver quelque chose ou alors quelqu’un à qui poser mes questions. Alors que j’avançais toujours dans ce long couloir, je suis enfin arrivé jusqu’au bout et je suis tombée sur une grande porte que bien évidemment, je pousse pour finalement tomber sur un homme de grande carrure, il était un poil plus grand que moi. Bizarrement, je me sentais différente ici.

“Que fais-je ici ? Où suis-je ?”

Ce furent seulement les deux questions qui me sont venu à l’esprit quand je suis arrivé devant lui, mais pour l’instant, il me donna point de réponse ce qui me fit soupirer Bien évidemment puis ensuite, il décide enfin de m’adresser la parole pour me dire que je suis... MORTE …. Hein ...Quoi, mais c'est pas possible, je ne peux être morte... Bref ... Je repris assez vite mes esprits pour à nouveau l’entendre qui se présente face à moi... Balthazar ...Je voulais faire de même, mais j’avais comme un trou de mémoire..Enfin non pas exactement, mais on va dire que je me souviens que de mon nom...Et je peux vous dire qu’il est pas fameux... Géraldine De Jarjayes ... Vous vous rendez compte… Bref, je décide donc de me choisir un nouveau nom, après tout... Je suis morte alors autant recommencer une nouvelle vie.

“Fujiko... Je m’appelle Fujiko…”

Avant qu’il ne parle des clans...Je sentis une grosse douleur dans ma poitrine qui me fit tomber à genoux. J’ouvris ma bouche, mais aucun bruit de sortie de cette dernière.

“Qu’est...Ce que... cela signifie …?”

Mais bien évidemment, il me regarde sans me dire un mot. Mon corps change...Dans mon dos, apparaît alors des ailes blanches... MON DIEU FAITES QUE CETTE DOULEUR S’ARRÊTE !! Oui, tout mon corps changeait, et j’avais mal terriblement mal et l’homme en face de moi Balthazar, ne m’aidait pas du tout, il me regardait avec son air de je-ne-sais-quoi.

Quelques minutes plus tard, la douleur était enfin partie l’homme me tendit une carte, un joker ?

Après que je me sois présenté à lui avec mon nouveau nom et que la douleur soit enfin partie et que j’avais aussi ranger la fameuse, il commença à me parler des clans, je devais en choisir un alors pendant qu’il me les disait en me donnant un peu leur description, dans ma tête, je donnais mes propres description. Le Coeur….des tafioles qui font la fête mais pas comme ceux que je m'imaginais, Hmm, Les carreaux amis des tafioles mais très peu pour moi car je ne suis pas vraiment courageuse...  Rien qu’en ayant cette pensée, je me suis mise à rire de bon cœur devant l’homme... Oh ... Le clan du trèfle, il m’avait alors tenté jusqu’à ce qu’il me parle qu’ils sont axés sur les jeux et aussi qui buvaient beaucoup alors je secoue la tête pour dire non à ce clan, mais voilà qu’il me présenta le dernier clan... Celui du Pique…

“ Hmmm... Intéressant, mais malheureusement, je ne pourrais tout de suite rejoindre un clan... Avez-vous autre chose Mon cher Balthazar ?”

C’est alors qu’il me parla des Indéxés ... Des personnes n’ayant choisi aucun clan. Ce qui est très bien pour moi non ? Alors je choisis donc le clan-là enfin si on appelle ça un clan.

Voilà que ma nouvelle vie commence, jouant avec la carte entre mes mains. Il m’avait laissé dans la ville neutre sans me dire où aller, je devais alors me trouver un endroit où dormir, avançant dans le centre-ville, je regardais autour de moi cherchant donc cet endroit, une petite maison.

Alors que j’avançais dans la rue, j’essayais de savoir si j’avais un pouvoir et je découvris que j’avais un pouvoir avec l'élément du feu. Donc je passais le plus clair de mon temps à essayer de contrôler ce pouvoir…

/ 10 ans plus tard \

Voilà maintenant 10 ans que je suis dans les limbes, ayant abandonné l’idée de retrouver mon passé, je m’étais donc trouvé un petit travail dans une bijouterie du centre-ville de Neutreum Terra. Grâce à ce job, j’avais pu alors avoir ma petite maison et y vivre tranquillement ma petite vie d’ange.

Alors qu'aujourd’hui, je ne travaillais pas, je déambulais dans les rue du centre Ville de Neutrum Terra et c’est là que je me fis attrapé par un homme dont les intentions étaient mauvaise. M'entraînant dans une ruelle sombre où personne n’aurait la force de s’y aventurer en pleine nuit, il avait sa main sur ma bouche m’empêchant alors de crier au secours...  Qu’avait-il donc derrière la tête de kidnapper un ange comme moi. Me retrouvant à terre, je lève les yeux vers lui découvrant donc des longues canines pointue prêt à venir se planter dans mon cou pour se délecter du nectar chaud et rouge qui était mon sang.

Passant par là, un jeune homme à la chevelure d’un noir mystérieux, il avait entendu des cries dans cette ruelle. Il m’avait alors aperçu à moitié nu sur le point de me faire violer, il avait remarqué mes ailes blanches donc une idée lui traversa la tête. Il s’approcha alors de celui qui était à limite de prendre mon sang. Il l'attrapa alors par le col de T-shirt le faisant donc lâcher prise sur moi.

Je me suis alors reculé de peur, mais au fond de moi je voulais comme lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me suis donc relevé voyant l'homme qui m'avait sauvé me tendre une dague. Sans comprendre réellement ce qu'il se passait, je le poignarde de sang-froid. , il avait les cheveux noirs et les yeux rouge sang comme celui que je venais de tuer. Délicatement, je place mes ailes qui commençaient à me faire mal derrière mon dos.

“Mer…. Merci ... De m’avoir sauvé…”

J’avais peur, mais j’essayais le moins possible de lui faire voir, sinon il risque de me faire subir le même sort que ce vampire. J’étais encore à moitié nu cachant le mieux que je pouvais les parties dévoiler de mon corps. Il me lança alors sa cape pour que je puisse me cacher, sans daigner me regarder, il m’adressa la parole.

"Met ma cape le temps qu'on arrive chez toi, je t'accompagne"

Gardant alors la cap contre moi pour me cacher, nous sommes sortie de cette ruelle pour ensuite nous diriger jusqu’à chez moi. Arrivant devant chez moi, je me suis tourné vers cet homme que je ne connaissais pas et qui m’avait sauvé.

“Je vous remercie de m’avoir sauvé, Jeune homme... Je m’appelle Fujiko…”


“Il est inutile de me remercier je ne fais ça que parce que c'est normal, je suis Arkan, souviens toi juste de moi."

Délicatement, je m’étais incliné devant lui en signe de respect avant de re-déposer mon regard sur lui. Je l’avais écouté parler, il me faisait un peu peur avec ses manières... Je me demandais bien de quel clan, il était.

“Tu...es de quel clan ?” Demandais-je gentiment même s’il n’allait pas réellement me répondre, mais je voulais savoir.

Il me répondit quand même en disant qu’il était du clan du Pique et qu’il était même l’As de ce clan... D’après ce que j’avais retenu de ce que m’avait dit Balthazar, les Piques étaient axés sur la guerre alors pourquoi est-il venu me sauver moi, une ange tout à fait normal ? Je voulais savoir, mais si je suis trop curieuse, il voudra sûrement rien me dire.

“Comme vous m’avez sauvé...Je voudrais vous rendre un service, n’importe lequel !”

“Rejoins mon clan, mais pour ça tu dois être plus forte”

Rejoindre son clan ? C’était ça son service... Je sentais que quelque chose changé en moi, mais je ne savais pas vraiment qu'est ce que c'était et devenir fort.. Quel goujat, je suis forte.. Enfin, c’est ce que je crois au fond de moi. J’avais encore sa cap sur moi, mon regard sur lui, je pris à nouveau la parole.

“Rejoindre votre clan ? Mais je ne sais pas me battre...”

“Pour l’instant oui, mais ça ne tardera pas à changer”

Je ne savais plus quoi dire, j’étais face à l’As de Pique qui voulait que je rentre dans son clan, mais j’étais pur... Mais qu’avait-il donc derrière la tête pour dire que cela ne tarderais pas à changer. J’étais totalement perdu.

“ Qu’allez-vous donc faire pour que cela change ?”

“Je vais t’entraîner et te rendre plus forte.”

Devais-je avoir confiance en lui ? Était-il sincère dans ses paroles ? Je devais tenter le tout pour le tout... Comme dit le dicton “Qui ne tente à rien, n’a rien”... Je m’incline alors à nouveau devant lui puis j’ouvre la porte menant à l’intérieur de ma maison lui faisant signe d’entrer avec moi. Étant dos à lui, je ne voyais donc pas son sourire en coin qui était dessiné sur son visage.

“Rentrons d’abord.. Et nous parlerons... De mon...Entraînement ”

Sur mes mots, je le laisse entrer puis je ferme la porte derrière moi lui redonnant sa cap. Je suis ensuite allé me changer et revenir à lui. Il était dans le salon.

“Qu’allez-vous donc faire pour mon entraînement Arkan ?”

“Je vais vous entraîner pour perfectionner votre magie et le maniement d’une arme.”

J’écoutais tranquillement sans dire un mot mais quand il aborda le sujet de l'arme un fin et léger Rictus vint alors s’afficher sur mon visage. Car tout simplement, j’ai jamais touché une arme de ma vie.

“ La magie d'accord, mais par contre pour l'arme... Quel genre d'arme ?”

“Pour ici, je n’ai que cette dague à te proposer, mais elle te sera très utile.”

Il me tendit alors une dague avec le logo de son clan, c'est celle qui lui avait donné lors du drame. Je pose donc cette dague sur la table du salon reposant ensuite mon regard sur lui.

“Avez-vous un endroit pour les entraînements ?”

“On ira dans la forêt, ce sera calme et tu apprendras avant que je te teste pour savoir à quel moment tu seras prête.”

Tout en l'écoutant, je fixais la dague. Me levant doucement, mon regard vient à se poser sur Arkan.

“Alors nous irons dans la forêt… Sinon avez-vous soif Arkan ?”

J'étais mal polie de ne pas lui demander s'il voulait quelque chose à boire. Surtout, qu'il était mon invité.

“Montre moi ce que tu as de meilleur”

“J’ai tout sauf de l’alcool…”

“Dommage pour l’alcool”

/ 1 semaine plus tard \

Ça fait donc 1 semaine qu’Arkan m'avait sauvé d'un viole et qu'il était venu chez moi pour me proposer de l'entraînement. J’avais donc demandé des congés à mon patron pour pouvoir m'entraîner avec l’As de Pique. Après m'être préparé, je suis allé en forêt là où Arkan et moi nous nous avions donné rendez-vous.

“Je suis là.”

“Parfait aujourd'hui tu vas me montrer ta puissance”

L'écoutant, je n'avais pas eu le temps de me mettre en position de combat qu'il me fonça dessus me faisant tomber violemment au sol, le miroir que j'avais emmené tomba en se fracassant en plusieurs morceaux. Je me suis alors en relever le laissant au sol pour vouloir utiliser mon pouvoir du feu, mais étrangement sans que je comprenne ce qu'il se passait, les morceaux du miroir se transforment en poussière fonçant sur Arkan. Surprise, je sursaute et la poussière n'ayant pas atteint l’As de Pique tomba au sol.

“Que se passe t-il ? Où est mon pouvoir de l'élément de feu ?”

“ Ton nouveau pouvoir te plaît ? Il est plus puissant que ton pouvoir du feu.”

Un nouveau pouvoir ? Je ne comprenais pas, déjà que mes ailes me brûlent encore et elles sont devenu noir maintenant et voilà que j'ai un nouveau pouvoir que je ne connaissais même pas.

“Pourquoi j'ai un nouveau pouvoir ? Et... Il est bizarre…”

“Tu es devenu un ange déchu, ton pouvoir a changé avec tes ailes, ton pouvoir reste autant maîtrisé qu’avant.”

“Oh, d'accord, mais je vais devoir m'y faire."

Un sourire en coin était présent sur mon visage. Après avoir discuté avec Arkan sur mon pouvoir et m’être également entraîné avec ce dernier, nous avons attaqué, l’entraînement avec l’arme qui m’avait servie à tuer l’homme.

Arkan et moi avons passer plus d’un an pour l’entraînement avec la dague parce que j’avais du mal à m’y faire avec l’arme, mais j’y arrivais quand même parce que je ne suis pas bête à ce point-là. Donc après ces 1 an d’entraînement et d’après ce que m’avait dit Arkan, je devais rencontrer le Roi de Pique pour me faire entrer dans le clan.

/Le jour de la rencontre\

Cela fait à présent 106 ans qu’à l’aide d’Arkan, je me suis entraînée à contrôler parfaitement mon pouvoir, que j'avais appelé "Crystal Of Death", ainsi que le maniement des armes. Ne voulant plus travailler, j'avais décidé de tenir ma promesse auprès d'Arkan; rejoindre son clan. C'était le service que je lui devais après qu'il m'ait sauvé, il y a de cela plus d'un siècle.

Il y a une semaine de cela, je suis allé à la rencontre de l’As de Pique pour lui tout simplement, qu’après ce siècle d’entraînement, j’étais enfin prête à rejoindre son clan et faire enfin partie des Piques. Me donnant une date butoir pour la réunion, il me donna aussi un laissez-passer pour que je puisse entrer sans problème.

Aujourd’hui est donc le jour de la réunion avec tous les membres du Clan ainsi que les nouveaux. Retournant au royaume avec le laissez-passer, je suis allé directement au château, là où elle avait eu lieu.

Après être arrivé, je me suis diriger vers la salle du trône grâce aux indications d’Arkan que j’avais croisé en chemin. À chaque pas que je faisais, j’avais un petit sentiment de peur qui disparus au moment de mon entrée dans la salle, où je vis le Roi au fond. Cette personne dont je connaissais la réputation macabre, qui faisait froid dans le dos, mais moi Fujiko j’avais quand même décidé de le rejoindre.

Nous étions tous devant lui, l’écoutant... Il ne s’agissait en rien à un discours basique de ce qu’on pourrait entendre dans les autres clans. Non, il s’agissait plutôt d’un discours militaire qui regorge de raison politique et des règles à respecter. J’avais quand même des frissons qui me parcourut le dos dû à la voix qu’il avait adopté pour nous parler.

Après un petit buffet, afin de faire bonne impression, l'on m'attribua des quartiers avec les nouveaux, l'on m'avait attribué un rang 10 en attendant que je fasse mes preuves. J'allais enfin découvrir ma nouvelle vie au sein de ce clan.




Pseudo : Ma douce ou Zephira

Age : 20 printemps

Comment avez-vous connu le forum ? Il fut un temps où j'étais l'une des fonda

Un petit commentaire ? Je suis le double compte d'Alexandra Nova

Code du règlement :


©️️Eikyuu - épicode
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 22:28
J'en profite pour faire un double post juste pour dire que ma fiche est fini ♥️
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 4:59
Bonsoir Smile c’est moi qui m’occupe de ta fiche du coup :

- J’ai relevé beaucoup d’erreurs niveaux orthographe, grammaire, conjugaison, je ne sais pas si tu t’es relue mais il y a des très grosses fautes,des erreurs de temps et beaucoup de répétitions alors n’hésite pas à te servir de scriben ou bonpatron pour corriger tes fautes et à relire plusieurs fois, ça t’aidera aussi à les éviter la prochaine fois. Par exemple : “ à l’abandonner “ dans son physique, “ elle est y va “ dans son caractère,” troue de mémoir “ dans le deuxième paragraphe de ton histoire, “ une gros douleur “ 5ème paragraphe de l’histoire etc...

-Dans cette phrase “ - Pour le reste de son corps, au vu de son poids, elle a un corps svelte et assez bien entretenu parce qu’elle ne veut pas être un ange déchu et laisser son corps à l’abandonner comme ça reviendrait à donner son âme au diable et ça elle ne le veut pas “ J’avoue que le sens m’échappe, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire à part : “ qu’elle ne veut pas ressembler à un ange déchu parce que se laisser aller reviendrait à donner son âme au diable ? Donc les anges déchus sont des êtres vilains physiquement ? “ Tu vois, c’est ça qui est très très flou à mon sens.

-J’ai vu aussi pas mal d’incohérences, quand dans ton histoire, tu arrives dans la ville de carreau, ce que tu écris dans le 9 ème paragraphe, et pourtant, tu écris ceci : “- Alors que j’avançais dans les rues de la ville, je regardais autour de moi, tout le monde disaient “ oh regardez une ange … une ange” toute ces personnes qui disent que je suis une ange je suis pire que ça ! ils vont le comprendre très vite !! “ alors qu’en réalité dans le royaume de carreau de coeur et de trèfle, c’est très commun de voir des anges donc rien d’étonnant. Au contraire, tu dit entrer dans le royaume de pique facilement, comme si de rien n’était alors que c’est un royaume très protéger et donc tu n’est pas censé pouvoir y entrer si facilement et encore moins aller dans le palais et rester vivre deux semaines ( ceci est impossible ^^ ), en ressortir, revenir pour remercier Arkan, et vivre dans le royaume de pique tout en étant une indexée, c’est un royaume très très protégé, dans lequel il y a des règles et en imaginant que tu as pu pénétrer dans ce royaume et dans ce palais, tu n’aurais jamais pu en ressortir.
ton tatouage qui prend tout ton dos et qui pourtant ne dure qu’une heure en sachant qu’un tatouage moyen prend en général 6h minimum

-Au moment de la tentative de viol, tu dis que ça s'est passé il y a dix ans, pourtant nous sommes dans le présent donc c’est très flou, ça manque de précision et de clarté.

-Lors de la scène de tentative de viol, tu dit que c’est Arkan qui te sauve du viol, ce n’est donc pas toi qui tue le vampire donc tu ne peut être déchue pour avoir été presque violée parce que comme écrit dans le topic des races : “- Mais vous pouvez obtenir leurs pouvoirs en commettant le crime le plus effroyable ; tuer réellement une autre âme, le détruire totalement. “.

-Ensuite, tu dis que suite à ta transformation en Ange déchue, tu as la poussière de cristal, comment peut, tu savoir ce que c’est ? Tu le devines ?

-106 ? 106 quoi ?

-J’étais devenu un ange déchu car mes ailes n’était plus blanches mais noir à présent. Ce n’est pas la couleur de tes ailes qui définis ta nature de déchu ou non attention à la définition des races, n’hésite pas à retourner y jeter un œil Smile

Voilà, bon courage pour les corrections, n’hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d’aide ou si tu as une quelconque question.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 16:22
Je passe aussi par là à cause de ton rang, ce serait bien que tu ai un second pouvoir. Car B5 reste quand même assez élevé, donc soit mettre un rang moins élevé ou alors rajouter un pouvoir, car quand tu m'en as parlé j'ai compris qu'elle avait un second pouvoir. Je te laisse voir ça, on est à disposition.
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 20:46
Points à modifier:

Début histoire : pas de souvenirs du coup elle n'a pas le souvenir de son accident.

Transformation: avant de choisir son clan et pas après. C'est une fois que tu décides de rester dans ce monde ou non.

Pourquoi changer sa couleur de ses ailes? J'aimerais plus de précisions là dessus. Si elle est un ange, elle devrait être tournée vers la bienveillance et non vouloir changer. D'abord s'attarder sur les autres et non sur elle même. Je pense du coup qu'il faut que ta perso soit directement un ange déchu vu son caractère. Tu n'obtiens pas ta race au hasard quand tu arrives dans ce monde. Tu as des affinités avec. Je préciserais ça dans le contexte, vu que ça ne semble pas claire pour tout le monde.

Elle peut rester un ange si elle n'a pas ce caractère au début. Mais que la tentative de viol l'ai changé d'un coup. Sa petite balade du début n'a pas vraiment de sens d'utilité pour l'histoire et est pas mal incohérente. Car ta perso se dirige directement vers les indexés (erreur de précision une fois de plus que je vais corriger). Et faire comme je t'ai proposé et voir ceci avec Arkan: Que l'as de Pique t'aide dans le seul but de te voir déchoir. Car il reste l'As de Pique et n'est pas un gentil petit ange. Qu'il te pousse gentiment à devenir une déchue et ainsi t'accueillir dans les piques en voyant ton pouvoir et te voir devenir mauvaise. Il pourrait vouloir t'aider à améliorer ton pouvoir pour que tu deviennes une force des piques ou simplement abuser de ta confiance ou je ne sais pas.

Il faudrait mieux expliquer ta rencontre avec Arkan car elle n'est pas du tout claire. Je ne vois pas pourquoi tu rencontrerais l'As aux portes du pays des piques. Et que vous tapiez la discute tranquillou. Il a des obligations et ne seraient pas forcément disponible pour une nouvelle venue. Du coup il peut simplement te croiser dans la ruelle et t'aider comme j'ai proposé plus haut. Sans même te connaitre. Car justement amusement de voir un ange déchoir.

Je vais m'arrêter là pour l'instant et te laisser déjà modifier cela. Il y a beaucoup d'incohérence aussi du à l'écriture et non à l'orthographe, donc fait bien attention à cela car il est souvent dur de comprendre où tu vas. Courage pour la suite de ta fiche si tu as des questions n'hésite pas.

N'hésite pas à te rediriger vers le staff pour toutes questions.
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 2:09
Après Mainte et mainte modification, j'ai enfin fini de refaire l'histoire ♥️
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 17:16
C'est à nouveaux moi Very Happy alors :

- plus grand(e) que moi, trou(e), ne travaille pa(s), dont (que) je ne connaissais pas,  ?  je j'écoutais tranquillement enfin je t'en met quelques unes mais encore  pas mal d'autres  erreurs d’orthographe et de formation des phrases flagrante à corriger donc relie toi à nouveaux ou passe ton texte sous bonpatron ou scribens https://www.scribens.fr/

-plusieurs répétitions inutiles ( de sang froids, cheveux noirs mystérieux )

-Le roi du pique accueil les nouvelles recrues mais c'est loin d'être un petit discours basique mais plutôt un speech militaire avec les raisons politiques, lavage de cerveaux et un certain degrés de peur donc ce n'est pas cohérent au niveau de la rencontre avec le roi de pique. De plus, tu est passé très rapidement sur la fin, sur l'arrivée dans le clan du piques alors que c'est un point qui mérite plus de précisions

En te souhaitant bon courage pour les corrections n'hésite pas à revenir vers nous si tu veux des précisions.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 19:13
Et voilà ! Je prie pour que cette fois ça soit la bonne !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 19:45
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du Clan du Pique, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps




Voici les cartes qui te reviennent de droit!


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique-