Revenir en haut
Aller en bas



 

Qui s'y frotte, s'y .. Pique ?

 :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Avr - 19:36



«Depuis le début j’étais voué à être le plus grand»


Nom : Braveheart

Prénom : Hank

Age : 600 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Vampire

Clan: Le Pique

Rang :  Roi

Métiers:  Le métier d'une vie

Provenance de l'avatar : Ace D Portgas ~ One Piece


Pouvoir





(Def) Un voile de sang : Hank est capable de se déplacer et transplaner à une vitesse incroyable (Il peut aller jusqu'à Mach 3, son record étant 5 mais il n'arrive plus a le reproduire) sous forme de sang. En effet, lorsque Hank souhaite se déplacer rapidement, il se transforme en un amas de gouttelettes de sang le rendant totalement insensible à absolument tout, cependant lui ne peut plus rien faire à par se déplacer avant de retrouver sa forme initiale.
Sous cette forme de sang, il reste tout de fois dangereux, et un contacte physique aura le même effet qu'un acide piranha sur votre peau, quelques secondes et les brûlures vous marqueront un bon bout de temps, comme quoi, on peut dire qu'il a le sang .. Chaud ?
Cependant, il ne peut pas rester plus de quelques secondes sous cette forme, et ne peut se déplacer aussi vite qu'il est capable, généralement, il arrive à peine à faire un dixième de ses possibilités, se déplaçant seulement à quelques centaines de kilomètres heure, autant dire que, quand c'est sur quelques mètres, ca ressemble presque à une téléportation pour quelqu'un d'extérieur, c'est ce que d'ailleurs pense beaucoup, qu'il a le don de se téléporter, pourtant ce n'est pas le cas.



(Passif) Présence écrasante : Il insuffle la peur grâce à une aura, la terreur, l'effroi. Pourtant, de nature à pouvoir être jovial, il lui suffit de faire tomber ce masque pour imposer ce règne de terreur et cette campagne de guerre qu'il a su mener jusqu'à là parfaitement. Quand vous vous retrouver face à lui et que cette aura s'engouffre peu à peu dans votre coeur, vous avez des doutes, vous voyez en face de vous la plus effrayante des créatures, vous vous posez des questions, vous vous dite "Est-ce raisonnable de l'affronter ?", vous connaissez son palmarès, vous vous faites des illusions, et enfin, une image, un flash, une fin ... Vous voyez votre crâne broyer sous ses coups, vous sentez votre corps flétrir, et ressentez la même peur que vous avez eu en devant choisir si vous deviez vous laisser mourir ou continuer dans les limbes, la première fois avec Balthazar .. Et cette douleur .. Exactement la même ...

Si jamais vous osiez quand même vous affranchir de tout ses méfaits, que vous surmontiez tout ceci, continuant à vous laisser dirigez par votre haine et votre folie, vous n'arriveriez plus à être apte mentalement à vous imposer, menant à la discorde vos talents, pouvant vous-même vous blessez.




(Off) Sang pour Sang : Qui a dit qu'il fallait ses crocs pour extraire votre délicieux nectar ? Hank a su développer sa propre force, et c'est la une des principales peurs des autres face à lui, car sa force vient du fait qu'il peut vous extraire votre sang par de violents coups. En effet, il manipule aisément celui-ci, et la moindre de vos blessures est pour lui une façon de s'abreuver, évaporant votre délicieux liquide jusqu'à ses lèvres. Bien qu'il en récolte bien moins que s'il s'abreuvait à la source, cela lui permet de toujours garder la forme et bien plus longtemps durant un combat sans se forcer à atteindre directement le cou de sa victime par exemple. Gardez votre précieux sang, et évitez les blessures s'il se trouve à coter de vous ...



Physique

On le reconnaît extrêmement facilement, du moins, même sans l'avoir déjà vu ... Déjà, il en impose par sa grandeur, autre que sa prestance, mais bien physiquement avec son mètre quatre-vingt-dix. Sa taille imposante lui permet déjà de refléter sa force, surtout quand on arbore directement les première forme de son corps, avoisinant les 85Kg, entièrement formé de ses muscles dus à sa longue "vie" d'entraînement, il n'est pas à l'image de la royauté bon vivant.

En premier lieu, arborant une chevelure en bataille d'un noir de jais un peu plus long qu'à l'accoutumé, on a la première impression de voir un homme très désordonné, comme pressé par le temps ou plutôt son activité. On le verra souvent porter au-dessus de sa crinière sombre un petit chapeau à la couleur virant doucement sur un teint plus orangé., chacun ses goûts après tout ... D'ailleurs ce chapeau lui vient tout droit d'une de ses longues histoires dans les limbes !
Ensuite, en descendant un peu, son visage est tout bonnement atypique. Son regard ténébreux fait de lui quelqu'un de clairvoyant, comme si la surprise ou la peur n'avais jamais existé, il ne laisse que rarement transparaître ses émotions a travers ses petite billes ébène. Ses fin trait lui offre un nez fin et aiguisé, arpentant de douces pommettes au reflet de quelques taches de rousseur, il peut paraître avec ceci très joyeux ou jovial quand un sourire se dessine sur ce visage de guerre, rendant le portrait très .. Carnassier.


Vestimentairement parlant, il y en a pour tout les goût et son air atypique se poursuit même ici ! Déjà, il adore les tatouages, certain visible, d'autre privée, que beaucoup ont emporté dans leurs tombes, de nombreuse rumeurs cours à son sujet dans ce domaine ... Mais le plus visible et celui sur bras gauche .. La signification de celui-ci reste aussi un mystère comme tout ce qui l'entoure.
Ensuite, vous le verrez souvent torse nue, il n'est pas du genre à se montrer comme le plus beau, habillé de la classe mondaine qu'offre sa position, et a toujours su rester ce qu'il était, fière de sa personne. Mais pour plus de sérieux, il lui arrive de s'orner d'un simple haut avec une veste très basique en somme, et toujours avec un pantacourt ample, lui permettant de bouger à son aise ... Quoi que, des fois, porter un petit jean mettant en avant sa musculature plus bas, n'est pas d'exception ..
Petit aparté, vous verrez autour de son cou un collier de bille rouge, qu'il n'enlève jamais, il est arrivé avec, et en plusieurs siècles, personne ne l'a vue le retirer une fois, personne ne la touché d'ailleurs.


Psychologie



Comment dire ... Cette partie est un peu spéciale. Déjà, elle restera assez mystérieuse pour vous, vous n'aurait pas de grand discours étayant les lignes de sa vie, le pourquoi et comment est-il ainsi, mai vous arrivez quand même a cerner quelques choses chez Hank.

À commencer déjà par son nom, Braveheart. Porter un nom comme celui-ci et on pourrait croire aisément au preux chevalier, insufflé d'innombrables moral et honneur mais absolument pas, pensez cela un instant et vous vous rendrait compte de l'erreur monumental que vous avait put faire. Il est de nature très hautaine, froide et distante. Sa capacité à se foutre royalement des autres et sans précédent ! Si vous n'avez aucun intérêt à ses yeux, vous ne seriez rien de plus qu'un pion sur l'échiquier de sa victoire, le pion que l'on sacrifie pour attraper le roi ou la reine ... Cependant, il n'en reste pas moins très humain dans ses bons jours ! Pas au point de tendre la main, mais restez assez courtois pour ne pas effrayer la personne en face, on va dire.

Ses siècles parmi les limbes lui ont forgé un caractère de plus en plus fort, toujours le poing serré a imposer ses idées, il a gravi les échelons du clan de Pique en passant du 10 à l'AS, avant d'être Elu et proclamé le Roi. En parlant de son élection ... Vous pensez vraiment que sa bonté envers le peuple à suffit à en faire un roi ? Sachez juste que pour mieux régner, il faut savoir diviser les foules, et en imposant sa terreur, il a pu facilement recréer ce royaume, ce clan, a sa façon, afin de lui instaurer sa destinée : dominer, être la plus puissante, la plus forte des nation, sous le joug de la puissance même, Hank.

Même si sa force reste sans limite, il n'en est pas pour le moins dépourvu de son second atout, son intelligence ! Généralement, sa culture est quasi sans limite, il est un peu un touche-à-tout et aura toujours une anecdote à partager sur telle ou telle chose, sans pour autant tomber dans la case du gars chiant à étaler sa science. En effet, il ne s'en sert que très peu de cet atout. Là où cette grande intelligence lui sert en dehors de l'art de la guerre, c'est en psychologie. Il sait rentrer dans votre tête, vous manipulez, et mentir avec brio afin de vous extirper vos plus grandes craintes pour s'en servir correctement contre vous. Son aspect dominateur fera de vous sa chose si vous être fragile mentalement, donc évitez le de le prendre de face sur son terrain !

Il reste beaucoup à découvrir de lui, aurez vous le cran d'en savoir plus ? Où laisserez-vous les rumeurs faire votre propre opinion ... L'un comme l'autre, il n'est pas toujours bon de savoir la vérité.


Histoire

Hank Braveheart ...

Un nom connu de tous au-delà même des contrées de son pays, les Pique. Comment tout cela à commencé et finis ? Dans le sang et encore dans le sang. On dit que la violence règle tous et ca à était vraiment le cas, comme ce jour avec Kaïst.

Résumé rapide : ~ Arrivé dans les limbes sans hésitation, Hank accepta et renia tout son passé sans chercher à s'en sortir. Peu à peu, il grimpa l'échelle sociale au sein du clan des Pique au point de se faire remarquer pour devenir l'As, le champion de son Pays. Lors de grandes guerres, les choix de son roi qui était Kaïst était pour lui dépourvu de tout sens après l'avoir aidé a grimper sur le trône, menant peu à peu la défaite aux seins de ses troupes, qui plus est la cruauté gratuite sans précédent n'était plus du goût d'Hank comme au par avant, elle n'avait plus de sens. Alors proche de son ami, le roi des Pique, il prit part au pire crime dans la volonté d'améliorer et d'avancer et aussi d'une vengeance, celui de la trahir et le détruire publiquement. Le prenant de revers, il l'exécuta en public en l'humiliant devant le peuple, prenant le pouvoir de la plus horrible des façons, imposant sa force par la même terreur qu'avait appliqué Kaïst [...]

Son histoire : ~ Il y a plus de 600 ans que Hank est arrivé dans les limbes, plutôt de manière mouvementé même. Lors de sa première rencontre, c'était de confiance qu'il pénétra ce monde en compagnie de Balthazar, n'hésitant pas un seul instant à accepter son sort, au point même de déchirer la fameuse carte Joker en deux, gardant une moitié dans sa poche, et l'autre la jetant au pied de l'être surnaturel que représentant l'homme l'accueillant.
On aurait pu croire que n'importe qui aurait craqué, mais pas lui, sa force mentale, sa confiance et sa puissance n'avait de limite, et bien que se rendant compte petit à petit de ce qu'il était devenu, cela n'était pas un frein pour lui, mais un nouveau départ.

Peu de temps après tout ceci, Hank intégra et échelonna rapidement les Pique. Commençant doucement au sein de l'armée, ce fut rapidement au fur et à mesure des années qu'il arriva à la stature la plus importante, l'As vers les 150 ans dans les limbes. Cependant, il s'est passé de nombreuses choses avant qui ont fait ce qu'aujourd'hui il est [...]

Hank, était un trois de piques, il était voué à la réussite et n'avait d'égal, même l'As de son pays était plus faible que lui, prouvé maintes et maintes fois, cependant l'ancien roi n'avait d'yeux pour sa personne et refusait à le mettre en tant que champion du pays. Malgré toutes les campagnes de guerres, les pays annexés, et la protection des terres, il fut bloqué dans l'échelle par un gros con. C'était le mot, un con. Pourtant, une chance se présentant à lui un jour afin de changer tout cela



Cette chance s'appelait Kaïst, il était aussi voir plus puissant que Hank, différemment bien entendu, chacun excellant dans sa matière, mais lui avait proposé quelque chose de simple : Se soulever et renverse le roi. Dans n'importe quel pays, cela aurait était presque inconcevable, mais pas ici, pas chez les Pique. Entre confiance et trahison, la frontière était mince et tout deux avait déjà accepté d'outrepasser cette fameuse ligne imaginaire avec l'aide d'un événement crucial dont les échos se font encore ressentir aujourd'hui, la fameuse rébellion.
Que c'était-il passé lors de cette rébellion ? Simple, le peuple se souleva et s'arma contre les méfaits de leur gouverneur, et c'était avec l'aide de sa garde qu'il put tenir le pays sous son joug, si un petit pépin n'avait pas fait dérailler son plan, Kaïst & Hank.

Durant des années, ils travaillaient dans l'ombre afin de concevoir le plan parfait, venant même à se sacrifier eux même, tentant le tout pour le tout, et c'était son ami, Kaïst, qui décida de se lancer dans l'inconnu en demander ce qu'Hank avait de plus chère, ce qu'il était, sa forme, son être, sa race ... Hank est un vampire, pur, ce qui faisait de lui un être puissant, mais il avait une particularité, il pouvait donner ce don à autrui d'une façon particulière, et Kaïst le savait bien. [...]

Bien des années plus tard, un nouveau roi était sur le trône, et la rébellion avait prit fin. Vous vous demandez surement ce qui s'est passé ? Seules trois personnes le savent réellement, et une n'est plus de ce monde, la seule chose dont vous êtes sur, c'est que le roi qui était Kaïst, n'est pas comme son prédécesseur, il est bien plus pire ...
Les temps avaient changé, et deux personnes seules avait fait ce qu'aucun n'avait fait au par avant, renverser un royaume, pourtant, si on aurait pu croire que cela aller mener le pays vers un avenir meilleur, beaucoup se sont trompé, à commencé par Hank. Une place lui était promise, s'il menait Kaïst vers le trône, le second devait être lui, mais il ne fut que relégué à la place de l'As, c'était un affront, une trahison, et une rancœur naquit là où avant il voyait un frère d'armes et de cœur.

Le temps avait fait ses ravages ...



Au delà du siècle passé en As, le pays avait empiré, et les massacres se perpétuaient affamant le peuple de l'espoir qui lui était promis. Kaïst avait changé, devenant pire que tout, fauchant les âmes et surtout, il était bien plus fort physiquement que Hank, que ne pouvait rien faire. Mais une faiblesse était présente [...]

Kaïst était toujours proche de Hank, un ami. Même si Hank lui ne le voyait plus ainsi, il le manipulait peu à peu, affichant un faux masque sous laquelle se cachait toute la rancœur qui ne fit que grandir tel une plante. Elle était là, la faiblesse du roi, cette confiance qu'il avait pour son As.

[...] Le temps passé et alors que le goût du sang était de plus en plus âcre sur la faux du roi Kaïst, les souvenirs de la précédente rébellion revint chaque soir, chaque nuit, et de plus en plus souvent. Manipuler depuis le début ? Non ... Le pouvoir, lui avait-il monté à la tête ? Peut-être ... Et cette trahison aux goûts amers .. Il devait être la Reine, voir même, le Roi ? Et si c'était lui le Roi ? Voilà ce qu'il se répétait inlassablement chaque minute, Hank, roi des Pique... Roi des Pique ... Roi. Un destin aussi grand était à sa hauteur, et il n'avait nul besoin de personne. Surtout plus de Kaïst.
C'était décidé, il allait trouver un moyen de prendre sa place.

Peu de temps après sa décision, une annonce officielle devait être faites, et Hank était convié à trôner aux côtés du Roi lors de sa déclaration sur le haut des marches, comme s'il n'était qu'un jouet, et une égide prêt à se sacrifier. Ce jour-là, cette égide se retourna contre celui qui était autre fois un ami. Alors qu'ils allait tout deux sortir du palais, il se serra tout deux la main dans un dernier signe de confiance, avant que les portes s'ouvrent pour laisser la lumière les inonder et la vision d'un peuple réunis au bas des marches, clamant et hurlant haut et fort en attendant les premiers mots. Tout deux ce tenait au centre du haut des marche, avec Kaïst agitant son bras pour saluer ses "sujet" pendant que derriere lui, Hank s'approcha doucement du dos de son Roi.

À ce moment là, le temps venait de s'arrêter pour lui, ne voyant que Kaïst de dos, et rien d'autre, saluant la foule au ralentit, et plus il s'approchait, plus les flash-back d'un homme plus sain d'esprit prenait sa place. Le pas devenait lourd, lent, et plus il s'approchait, plus son cœur battait de plus en plus vite.
Hank avait massacré des milliers de personnes, il avait tué des enfants, des femmes, sans aucun scrupule ni remord, et pourtant, c'était la première fois qu'il ressentait ceci malgré toute la préparation et l'aide qu'il avait eu.
Cela ne faisait que quelques secondes qu'il marchait vers Kaïst, mais l'éternité avait presque prit place, avant qu'inconsciemment, il atteignit sa cible. Dans un geste vif, il posa de manière très douce sa main sur l'épaule gauche de son Roi, et là, il su qu'il ne pouvait plus faire marche arrière.

Kaïst : - Oui mon ami ?

Hank : - Long vie au roi ...

Une explosion, des oiseaux prenant leur envol de peur autant que le peuple au moment de ce bruit assourdissant. Qu'était-ce donc ? Le canon d'une arme collé entre les reins de Kaïst, ne laissant place qu'a un trou ensanglanté alors que le sol était jonché du précieux liquide rougeâtre. On n'entendait plus rien, comme si pour une fois, le calme au sein du clan prenait place, avant qu'un écho du Roi sombrant doucement au sol retentit, tombant sans son sang se déversant peu à peu sur les marches.

Un sourire satisfait, un petit rire et les yeux sur son "ami" gisant au sol, il n'allait pas s'arrêter là. Quelques pas, de quoi se rapprocher du corps, et prenant ses deux bras pour le relever vers lui, il appuya de son pied entre les deux omoplate avant de lever le regard sur le peuple et lever la voix.

Hank : - Aujourd'hui, est un nouveau jour. Le jour où le clan des Pique se relèvera, celui où vous serez mené vers une victoire, celui où nous purifierions nos terres de ceux qui ne comprennent pas nos valeurs, a commencer par cet être qui était autrefois un ami. Un ami avec qui j'ai combattu, mais qui s'est laisser submerger par la fainéantise du pouvoir. Je ferais passer le clan, avant moi ou mes amis, et ceci, en est la preuve. [...]

Et un second bruit sourd retenti, celui d'os craquant sous la pression. Le bruit macabre venait des deux bras de Kaïst, explosant quand de son pied assuré d'Hank qui appuya de toutes ses forces, disloquant le squelette et le tronc de ses épaules, avant de relâcher le corps quasi-inanimé en le laissant rouler sur les marches pour qu'il rejoigne les pieds du peuple.
Il la fait, il avait pris le pouvoir de manière bien plus symbolique, en "exécutant" publiquement le tyran qui était précédemment avant lui, en l'humiliant dans un sourire empli de fierté, et de malice.



Hank, roi des Pique. Il ne referait pas la même erreur, un nouveau soleil pouvait se lever, et un pays plus fort aller voir le jour.

Le lendemain, il avait déjà pris ses dispositions, commençant déjà peu à peu à retravailler le pays, il avait envoyé un Lycan finir le travail en achevant Kaïst, lui demandant formellement de le transformer afin de lui infliger le supplice de devenir qu'un reste, une ombre ~ Ce n'était plus que ce qu'il était, et peu à peu tout le monde l'oublia avant qu'un nouveau nom s'installa : Hank.

Aujourd'hui, cela fait 300 ans qu'il règne sans fail sur ce Pays, imposant peu à peu une dictature en étant intransigeant, n'hésitant pas à punir ce qui oserait aller a l'encontre du fonctionnement des Pique. Cela n'était pas rare de le voir proche de son peuple, mais encore moins rare de le voir appliquer avec barbaries les lois qu'il avait imposé ! Il était le plus fort, il avait atteint ses objectifs, et un dernier était encore à faire ...
Connu de tous, il impose la peur, et encore aujourd'hui, la traîtrise sans émotion renforça son histoire.



Chronologie : 0 > Arrivé dans les Limbes, choisit le clan des Pique / 100 > Trois de pique, début de la rébellion et rencontre de Kaïst / 130 > Don du vampire sur Kaïst / 150 > Rebellions finis, Kaïst passe roi et Hank As du clan des Pique / 300 > Hank tue le roi Kaïst en l'humiliant publiquement, prônant qu'il ne serait qu'un 10 et devient le nouveau roi / 450 > Hank est aujourd'hui la personne la plus forte des Piques, imposant la peur et la terreur pour le bien de son Clan / 600 (Actuel) > [...]




Pseudo : Akio ou StupidFox Razz

Age : 23

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à ma femme ? //PAN

Un petit commentaire ? Banane Flambée !

Code du règlement :


©️
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 19:38
Bienvenue mon Amour =D
Nécromancien
avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 19:41
Haaaan Marchi ma femme 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 0:23
Tu es Validé!

Pour commencer, Bienvenue à toi au sein d'Inferno! Nous espérons que tu t'y plaira et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de rp. Nous sommes ici pour te dire tout simplement que ta fiche a été validé par le Staff. Tu fais donc désormais parti du Clan du Pique, n'hésite pas à prendre contacte avec tes semblables afin d'entamer un rp ou entreprendre des liens. Mais avant cela, tu vas devoir faire quelques petites choses:

- Recenser ton avatar ICI
- Demander un lieu d'habitation ou autre ICI
- Si ce compte est un DC, merci de le recenser ICI
- Pour les demandes de RP ça se passe ICI
- Et pour les demandes de liens ICI directement dans ton journal de bord. Ce dernier est facultatif.

Je te souhaite encore Bienvenue sur le forum!


Cordialement le Staff



©️️ klyps




Voici les cartes qui te reviennent de droit!


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The evil world :: Gestion du personnage :: Présentation :: Fiches Validées :: Le Clan de Pique-